Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] demande

Aller en bas 
+18
Peek
loki50
Nom de joueur
Vala
rodgeur
Benoît XVI
Rens
Fireflies
Laurentius
Fuite V2
Carter
kf68
El Touristo
Hector de troies
Serenity
LiL_CraFT
ShAfT
yeaht
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:12

bon alors moi je vote +1 Smile

mais sinon, même si tu fais de la défense, il faudra faire voler ta flotte quand même parce que tu auras toujours quelqu'un qui viendra te péter ta flotte un jour ou l'autre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:34

c'est pour ça que je construit pas de flotte maintenant,mais si jai une grosse défense comme disons 500 lanceur de plasma et 10.000 missiles. Là je pense que je vais construire des flottes parce que faire partir une grosse flotte ça consomme de deut, mais je vx exchanger mes deuts pour d'autre chose que les faire dépenser pour garder une grosse flotte là
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:07

fait gaffe, moi je me suis déjà fait défoncer une def comme celle que tu décris plusieurs fois... et pourtant je n'avais pas de flotte derrière...
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:19

en meme temps, quand tu laisses 10-15M à quai avec seulement de la déf, c'est alléchant^^ [ACCEPTE] demande - Page 2 872683

je donne mon +1 aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:47

Désolé Serenity je t'ai devancé pour le cristal ! ! !
j'ai acheté du cricri a taux cassé maintenant il faut que je le revende ^^

ta stratégie est intéressante et se défend, mais tu te rendra vite compte qu'il y a un gros problème, avec ce type de jeu. Parce qu'une défense ça se passe toujours, surtout avec le monde groupée de cet univers. (D'ailleurs que je n'ai toujours pas trouvé . . .)
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:43

Sa fait presque 2ans que u joues sur le 55 et t'es que dans le top 600 ?! [ACCEPTE] demande - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:46

Oui effectivement mais c'est possible. Si il a pas de vaisseaux, il a pas spécialement beaucoup de point. Mais si il dépense tout en défense, il devrait avoir plus de points que ça. 2 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:50

j'ai pensé à la même chose, ca m'a intrigué aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:13

pour ne pas le citer : "je pense même pas 2 ans"
je n'ai pas fais la réflexion parce que j'avais l'impression qu'il ne savait pas réellement depuis combien de temps il était sur le 55.

Si ça fait vraiment 2 ans qu'il joue, ça veux dire qu'il n'est pas très bon. Désolé de te dire ça Serenity mais quand tu commences à jouer ce n'est pas la flotte qui fait les points à moins d'être un no-life
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:21

C'est pas faut. Mais bon. Il a donc dépensé en 2 ans l'équivalent de 257 205 000 ressource
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:31

ca fait pas beaucoup^^ en 2ans et demi sur uni, j'ai 2,5M de pts plus tout ce que je me suis fait détruire de flotte plusieurs à cause d'oublis( bad souvenirs :/), je dois etre à plus de 3M et les premiers, meme pas la peine d'en parler [ACCEPTE] demande - Page 2 Icon_eek

bon aprés chacun joue à son rythme, de toute facon, on a jamais trop jugé sur ca pour intégrer des joueurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:40

C'est pas faut!
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 6:40

comme carter a dit je pense que ça fait 2ans que je joue puisque je ne suis pas sur.
Ensuite, je me suis laissé environ quelques mois sans le touché à cause de mes cours. Alors je n'évolue pas bcp sur mes planetes et je vous le répète que je suis encore à la recherche des planètes 200 cases et plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius
Vétéran
Vétéran
Laurentius


Messages : 4205
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Suresnes

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:42

je donne mon +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:03

A mon avis cherche pas des 200 mais plutot des 300 (ou proche) autrement tu vas vite être limité.
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:32

il en a des 300 aussi. ah je ne savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:54

Ba entre 4-6 tu as des chances de tombé sur des 300 cases. moi j'en ai une en -:---:5
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:58

on mas dit que 6-8 sont les plus grosesses planètes c'est à vous de me confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

c'est positions 4-5-6 où il y a plus de possibilités d'avoir de grosses planètes ;-)

c'est des boulets ceux qui t'ont dit ca [ACCEPTE] demande - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:30

Oui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:01

[ACCEPTE] demande - Page 2 811477
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Habitué
Habitué



Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris 15

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:54

Il a débarqué sans crier garde, il a fait un effort sur l'écriture, il a bien développé les réponses et pis "bao" ça sonne marrant (bon ok c'est pas vraiment un argument)

En plus il m'a vendu du deut (à prix très haut certes, mais bon ça m'a dépanné pile poil pour une interception, je suis en panne en ce moment)

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:03

en plus c sur un forum d'ogame que j'ai vu ça. Je ne sais pas si ça a changé ou pas ou pt que jai mal compris.
merci fire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:21

Récapitulatif des points :
Serenity
kf
Shaft
Laurentius
Fireflies

Donc +5
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:32

Bon je vais y aller de mon +1 aussi. Au début j'étais assez sceptique mais comme il y a eu un effort sur la présentation et l'écriture, j'ai changé d'avis.

serenity a écrit:
Récapitulatif des points :
Serenity
kf
Shaft
Laurentius
Fireflies
Hector de troies

Donc +6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT
» [ACCEPTE]demande Midoban-dono
» [Accepte]demande de compte ( viens de la part de maxime)
» [ACCEPTE]Demande de "the pecheur"
» [Accepte ]Candidature de Sysako [Accepte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser