Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT

Aller en bas 
+18
johrnard
jrclau
loki50
Rens
Fuite V2
Nulix
Laurentius
Benoît XVI
Peek
ShAfT
Hector de troies
Carter
Geeo
Phoenix85
rodgeur
El Touristo
bubu
LiL_CraFT
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:27

Prénom: Lucas
Pseudo: LiL_CraFT
Age: 19ans
Région: Ile-de-france (91)
Status: Dut d'informatique (Orsay)

Bonjour a tous,

Je decide de poster ma candidature pour votre alliance car, anciennement DSG je viens de quittez cette alliance car je n'approuvais pas les méthodes du leader qui me paraissait trop passif.
Mais je me suis vite rendu compte que jouer tout seul a Ogame n'était pas très amusant! Alors me voila ^^

Pourquoi les Asgards ? Car vous semblez être une alliance active et dynamique, que vous êtes renommé dans l'univers 55 et qu'une alliance pareille me parait appropriée pour me développer rapidement, dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance ! ( je l'espère ) ^^

Mes motivations ? Cela fait un petit mois que je me suis réinscrit sur Ogame pour jouer avec mes collègues de classe, je suis a environ 10 000 points et je compte faire mieux rapidement Smile car j'y consacre de plus en plus de temps. Je suis prêt a apporté mon soutient aux joueurs faibles et a tous ceux de l'alliance ainsi que ma participation a la vie de al communauté, forum ...

Moi ? Je ne suis pas un grand raideur ! loin de là, je l'avoue je suis un peu opportuniste et j'ai tendance a profiter des faibles ( surtout ceux qui entourent ma PM XD ), je veux aussi prouver a mes collègues que je peux les rattraper et que je peux m'en sortir sans leur aide!

Sur ceux je vous souhaite bon jeu a tous! en espérant avoir une réponse positive.

CORDIALEMENT LiL_CraFT
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:39

Salut à toi.

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Nous avons déjà entendu parler de toi par El Toursto, et ta candidature était attendue ^^ Comme il te l'a dit IG, il te faut une quizaine de "pour" ou "+1" avant que l'on confirme ton acceptation parmi nous.
Les membres auront surement quelques questions à te poser avant de donner leur avis, mais ce n'est ire de bien méchant, juste histoire de faire connaissance. En attendant, n'hésites pas à faire un tour sur le forum, le foyer donne déjà une bonne idée de l'ambiance régnant dans l'alliance.

Tu as mon POUR, bien que non conforme au model, ta candidature contient les informations nécessaires à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:54

Ah vraiment désoler je n'étais pas au courant du model de candidature. Sinon je vais tacher de m'informer de l'activité du forum!
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:25

Hi !

Qui sont tes camarades de classe dans le 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:29

Quelle expérience du jeu as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:52

Mes camarades son Nobunaga Tokugawa Divx Angisa Extrem il y en a une dixaine comme sa ^^
Sinon mon experience du jeu, j'avais un ancien compte sur l'univers 13 mais je ne me suis jamais vraiment passioné pour Ogame jusqu'a maintenant car voyant tous le monde joué a l'IUT, cela m'a redonné l'envi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:24

Bonjour Lucas.
Bienvenu chez nous.

J'aimerais savoir si dans tes camarades de classe, certains sont ils en Alliance.
Si oui, qu'elles sont elles et pourquoi t'isoler chez nous plutôt que de les rejoindre, pour jouer réellement entre potes?

Je dénote une certaine contradiction dans ta démarche, c'est pour cela que je réserve mon vote pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:44

Je comprends la confusion, il y a une certaine concurence au sein de leur alliance (DSG), cette rivalité ne me plaisait pas trop, je préfere rester en dehors et ainsi jouer avec eux ( dans le meme univers ) tout en étant indépendant. Une chose était problématique, Nobunaga a environ 700 000 points largement en tete et l'alliance était dirigé comme une dictature, aucune hiérarchie. Les autres membre n'avais pas la parole, il a meme effectué des recrutement et des expulsions sur des coups de tete. Cela étant je n'est rien contre la personne que j'apprécie vraiment dans la vie de tous les jours mais au sein d'un jeu je ne trouve pas sa correct. voila
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:19

+1 même si le nombre en point est faible on a tous commencer

Sinon ton but est de devenir raideur ou mineur?
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:28

Je préfèrerais être raideur mais vu mon niveau je ne peux pas me le permettre pour l'instant je développe d'abord mes technologies. Comme je l'ai dis pour précédemment je profite des faibles pour me développer rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:45

Bienvenue sur le forum

pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:34

ok et sinon a tu des ennemis? pilleur régulier etc ...
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:40

nan rien de tout cela, j'ai d'abord prévilégié la défensse justement pour éviter ce genre de probleme et je veille a ne pas laisser bcp de ressources en attente. J'ai me sui fais attaquer une fois par le 14 de l'univers ! (erreur de coordonnées ) et une fois par mon cher Tokugawa ( plaisanterie oblige ) mise a part je n'est jamais eu de réplique de la part des personnes que j'ai piller, peut etre si je me souviens bien une personne a voulu se venger 2 fois mais s'est écrasé contre ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:04

Salut,

Bienvenu sur le forum.

Dis-moi quelle est cette renomée dont tu parles dans ta candidature ?

LiL_CraFT a écrit:

Pourquoi les Asgards ? Car ..., que vous êtes renommé dans l'univers 55 ...

Bonne soirée,

Hector de troies
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:05

LiL_CraFT a écrit:
Car vous semblez être une alliance active et dynamique, que vous êtes renommé dans l'univers 55 et qu'une alliance pareille me parait appropriée pour me développer rapidement, dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance !

Je me demande comment tu as pu remarquer notre dynamisme alors que tu m'as demandé où se trouvait le forum (après que tu es envoyé ta candidature ingame).

Sinon, tu parles de notre renommée, mais pourrai tu éclaircir cela ? Renommé pour quelles raisons, qui t'a parlé de nous ?

Pourquoi une alliance permet de te développer dans de bonnes conditions ?

Tu as quatre heures ! Et j'veux quatre pages ! :-)
A plus ou moins 4 près.

PS : Grmmmbllll ! C'pas bien de lire dans mes pensées Hector Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:20

lol bien deja j'ai parler de vous a mes camarades qui m'ont dit que vous étiez une bonne alliance! J'ai ensuite regarder les membre qui la composaient, tous a un stade avancer du jeu. Donc une grosse équipe si je puis dire et qui me semble stable. Je voyais mes chance faible vu que je viens a peine de démarré mais je tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:24

qui ne tente rien a rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:27

Il me semble que actuellement l'alliance n'a pas de limite de points pour les candidatures, nous nous basons sur d'autres critères, donc tout le monde a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:03

Et sinon, étant donné que tu as posté un seul message sur ton ancien forum, penses tu être plus présent ici ? Certes tu en a déjà posté 7 fois plus aujourd'hui mais bon...

J'ai peur que c'te force s'essouffle avec le temps...
Ai-je raison d'avoir peur ? :-/

PS : Perso ça ne me dérange pas de recruter des personnes avec très peu de points, surtout que lorsque j'ai candidaté je n'en avais pas non plus des millions mais bon, dans ce cas, il faut être sur qu'on recrute une personne dynamique, agréable à lire...


Dernière édition par El Touristo le Lun 7 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:05

j'ai poster qu une seule fois pour la simple et bonne raisons que je les voyais tous les jours en cour
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:21

Ca se tient.

+1 pour moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:09

Bonjour,

Dis-moi, combien de temps as-tu joué sur l'uni 13 ? Et quand as-tu recommencé à jouer sur cet uni ?

Hector de troies
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:54

J'ai joué brièvement sur cette univers lorsque j'étais en seconde c'est a dire il y 4ans si je ne me trompe pas ^^, a cette époque tout le monde s'était mit a Ogame donc j'ai voulu essayer. Comme je l'ai dis je ne m'étais pas vraiment passionné pour ce jeux a ce moment la mais mes camarades d'IUT mon transmit le virus! Et un esprit de concurrence s'est installé car on a tous commencer a quelques semaines d'intervalles sur le 55 car les leader des DSG y était.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:10

Ok merci pour la réponse. Cependant, cela ne me dit pas quand tu as commencé sur cet univers ? Il a 6 mois, 1 ans, 2 ans, ... ?

bonne après-midi,

Hector de troies
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:16

Sur cet univers j'ai commencé il y a un peu moins d'un mois, j'ai fait quelques au erreurs de débutant au début, sachant que mes camarades mon un peu aider a redressé la bar maintenant je suis a 10000points et quelques avec un progression de environ 1000points tous les 1jour et demi et j'ai 9 planètes ( j'avais oublié de le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] demande
» [ACCEPTE]demande Midoban-dono
» [Accepte]demande de compte ( viens de la part de maxime)
» [ACCEPTE]Demande de "the pecheur"
» [Accepte ]Candidature de Sysako [Accepte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser