Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT

Aller en bas 
+18
johrnard
jrclau
loki50
Rens
Fuite V2
Nulix
Laurentius
Benoît XVI
Peek
ShAfT
Hector de troies
Carter
Geeo
Phoenix85
rodgeur
El Touristo
bubu
LiL_CraFT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:32

+1 pour moi

si je résume bien, ca fait 3 voix pour seulement et Phoenix qui réserve son vote

allez les Asgards, faut se réveiller [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Suspect

@Geeo pas de flood dans les candidatures stp
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:19

pour moi tout est dit

+1
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:27

Combien de case les planètes ?

Vu que tu as l'air de colonisé le plus souvent en 7, tes planètes risquent d'être petite...

En général le mieux est en 4...
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:40

j'ai préféré ne pas trop m'éloigner de ma PM sans etre trop pret non plus, mais par manque de place en 4 ou 5 j'ai colonisé en 7. En général elle tournent aux environs de 120cases ou entre 160 et 200, j'en est aussi 2 a plus de 200 dont une a 280. Pour moi ces colonies sont surtout minières car j'ai concentrer toute l'activité sur ma PM mais je compte utiliser celle a 280 comme principale plus tard voila
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:52

Si tu veux t'orienter dans les mines et que tu as une colonie qui se situe entre 120 et 160 cases, j'dirai que c'est un peu "faiblard". Par contre il est plus logique qu'un mineur regroupe son empire dans une petite zone.

Personnellement ma plus petite fait 155 cases (je n'y construit plus rien, j'fais évoluer mes autres planètes, et j'la détruirai pour faire une volante, plus tard, un jour), après il y a ma PM à 163 cases, et ensuite la prochaine possède 197 cases. Après 232/254/282/294/319/324...

Et j'peux te dire que tu les remplis vite ces cases, donc autant essayer de prendre des colonies à 180 - 200 cases minimum. Surtout que c'est plus facile ("par rapport à la perte de points, et au choc émotionnel toussa") de détruire une planète maintenant plutôt que par la suite.

Mais bon, après chacun à sa vision. Moi aussi j'avais fait comme ça en uni 6, j'avais de petites colo', et je me disais que c'était temporaire, puis le temporaire à évoluer sur du long terme et des ressources employées dans le terraformeur...

Après c'est ton choix ;-). J'te fais juste part de ma vision.
En 155 c'est libre en 4, mon voisin s'est enfuit dans l'inactivité sidérale :-(
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:55

En effet avec des planètes si petite tu auras du mal a te développer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:56

C'est un conseil que je vais prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:20

Il ne faut vraiment pas se développer avec des planetes de moins de 200cases, ca se remplit vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:50

Je suis vers le 180 - 200 cases !

Je me développe très bien ...

Je me réserve sur ce vote . Tu as l'air très sympa et bon joueur mais ton nombre de point ne passe vraiment pour moi , certains sans foute , d'autre non ... Je trouve que 10 000 pts : C'est assez juste quand même :/

Mais rien n'est perdu lol , mes camarades vont surement voter par la positive Very Happy
Je ne pénalise pas pour autant avec un - 1

M'enfin j'arrete mon speech ! x)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît XVI
Habitué
Habitué
Benoît XVI


Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Ile de France

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:01

Ave

Le seigneur est miséricordieux, et a dit que les pauvres et les plus humbles sont les premiers dans son royaume, qu'il en soit ainsi.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius
Vétéran
Vétéran
Laurentius


Messages : 4205
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Suresnes

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:02

Ce sera +1 pour moi
Je crois qu'il a répondu à tout ce que je pouvais me poser comme qustion.
PS: passe au bar pour que l'on fasse connaissance
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:40

Je n'est que 10000points certe mais je ne peux pas aller plus vite, si je pouvais passer directement a 100k points je le ferais :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:52

Pour le nombre de cases de tes planètes, c'est une obligation pour tes colos d'avoir au moins 200 cases, dans la mesure du possible.
Faut casser tout de suite avant d'avoir monter tes mines trop haut, sinon, tu vas très vite être saturé et te retrouver avec des petites mines produisant peu de ressources.

C'est un double handicap, pour tes technos et ta flotte, sans parler de la défense avec les plasmas, très gourmands.

Tu peux rester assez proche de ta PM à 10 ss en + ou en - , et poser tes colos en positions 7 , 8 , 9 , 10 .

La température aussi est importante
Une colo avec une température de - 40° produira beaucoup moins de Deut qu'une avec + 60°

Enfin, y'a plein de truc à voir et à refaire sur ton compte, à mon avis.
Développer ce qui sera utile à ton futur jeu, pas n'importe quel technos.

J'arrête là, je vais remplir une page .

Tout ça pour dire : +1 avec un petit mais ...
Des efforts importants à fournir pour embellir ton compte .


[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 87610
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:03

Je crois que je peux apporter une petite rectification à ce qui vient d'être dit par Phoenix. A moins que je ne me trompe, les planètes les plus loin du soleil (donc les moins chaudes) produisent plus de deuth que les planètes en 4,5,6.
Par conte au niveau de la production d'énergie tu produit plus avec des Sats en position 4.
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:06

Mais ne vais-je pas perdre beaucoup de point si jabandonne toutes mes colonies a moin de 200 cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:08

Un conseil il ne faut pas que tu les abandonnes toutes d'un coup, fait ça progressivement.
Tu en abandonnes une puis tu l'as reconstruit ailleurs et tu attends de l'avoir bien développer pour en détruire une autre.
Et a partir de maintenant il faut que tu arrêtes d'évoluer tes planètes trop petite
Biensur que oui tu vas perdre pas mal de point.
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:10

encore un coup dur a surmonté Smile je vais essayé de faire sa progressivement .
Revenir en haut Aller en bas
Nulix
Fidèle
Fidèle
Nulix


Messages : 947
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 60
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:18

Je vote pour également.
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:22

finalement jai abansonner toute mes colonies d'un seul coup et je n'est perdu que 300points! Comme quoi toute mon activité était concentré sur ma pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 2:22

Tu as bien fait d'abandonner tes colos

Pour ma part je m'abstiens de voter. 10k points me dérangent pas,
Mais ta jeunesse sur Ogame risque de nous faire te perdre trop vite.


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 2:34

Oui je comprends je ne sais moi meme pas comment cela va se passé sur la durée mais ce qui est sur c'est que si je continu a jouer en solo je risque de me lassé a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:34

Je pense un peu comme Fuite pour le long terme mais je lui donne quand même sa chance : +1.

Hector de troies
Revenir en haut Aller en bas
Rens
Habitué
Habitué
Rens


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:40

Bonjour LiL,

Je vais t'apporter mon +1
Même si je trouve ta motivation sur le long terme assez floue, mais pour moi ceci est compensé par ta franchise sur ce fait. A nous de faire que ta motivation sur le long terme persiste (ou au moins en partie tu reste quand même le principal acteur a ce sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:02

un pti up Very Happy, mon prochain projet la nanite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:05

Salut,

Combien de planètes às-tu déjà colonisé ? Si tu es à moins de 8 (planète mère comprise), je te conseille de coloniser d'autres planètes avant de t'attaquer à la nanite.

A+

Hector de troies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT   [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] demande
» [ACCEPTE]demande Midoban-dono
» [Accepte]demande de compte ( viens de la part de maxime)
» [ACCEPTE]Demande de "the pecheur"
» [Accepte ]Candidature de Sysako [Accepte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser