Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTE] demande

Aller en bas 
+18
Peek
loki50
Nom de joueur
Vala
rodgeur
Benoît XVI
Rens
Fireflies
Laurentius
Fuite V2
Carter
kf68
El Touristo
Hector de troies
Serenity
LiL_CraFT
ShAfT
yeaht
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:38

bonjour,j'aimerai faire partir de votre alliance puisque je suis une personne active et motive pour monter de classement je suis presentement dans le classement 595 merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:49

bonsoir, tu pourrais compléter ta candidature en t'aidant des post-it créent à cet effet parce que ta candidature est très maigre :/ donc difficile de se faire une idée ou sinon tu peux t'inspirer de certaines candidatures qui ont étaient acceptées ;-)

ps: un nouveau sur le forum, ca fait longtemps [ACCEPTE] demande Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:56

Une question importante t'es tu déjà fais raider par moi =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:30

Ne lui fait pas peur LiL.

Bonjour à toi Bao, content d'avoir une nouvelle candidature.
Mais il va falloir faire un effort sur la présentation.
Comme la dit Shaft, il y a un post it qui donne les informations que l'on veux.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:20

Salut,

Comme mes collègues, va voir le post-it et complète ta candidature.

Néanmoins, petite question : serais-tu Canadien ?

Hector de Troies
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:32

pour repondre a shaft premierement, quand jai commence a jouer ogame cetais sur l'univers 10( kand jai joue tout le monde dans ce univers etais fort puisqu'il existe avant que je jouais. je jouais sur ce univers pcq mon ami jouais dessus alors je voulais le rejoind. j'etais rendu dans le top 100 kand jetais sur l"univers 10 malgre le desaventage que j'avais compare au autre joueurs). Pis jai arrete de jouer. Jai rejoue sur univers 55.
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:33

lil je ne crois pas ke tu mas raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:33

hector, je suis un effectivement un Canadien
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:06

Ah tient ? Sur l'uni 10 ? Quel pseudo ? Quel alliance ?

Par contre plusieurs choses :

Tu pourrais préférer l'édition de message ou triple message dans le futur ?
Tu as déjà eu d'autres contacts avec d'autres alliances dans le 55 ?

Tu pourrais faire plusieurs présentations ? Genre toi IRL, toi IG dans le 55 dans le futur, le présent, l'imparfait et le conditionnel ? Faire une petite présentation de ton vécu ogamien (genre uni 10) ?

Nous dire pourquoi le 55 ? Qu'est-ce que tu penses de la version actuelle d'ogame ?

Désolé de tourner ça à l'interrogatoire mais en général quand on prend quelqu'un on le prend sur le long terme. Et du coup c'est mieux quand on a de la matière pour juger...

Et une dernière question... Sable ou caillou ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:17

bienvenue Smile

sinon, idem que touristo, développe un peu Wink

et essaye de faire attention à ta facon d'écrire, la ponctuation et les espaces peuvent être utiles de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:40

Euh... Bien entendu tout comme kf...

Donc...

Bienvenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:52

mais je suis gentille hein, faut pas avoir peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:15

cetais le mm pseudo c'est-à-dire yeaht, l'alliance je me rappelle plus pcq ca fait kand mm longtemps.

C'est le premier contact avec un alliance que j'ai fait dans U55, mais par contre jai deja eu un alliance super au U 10c 'est grace a cet alliance que jai pu compris un truc dans ce jeu, l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:18

pour le futur de votre alliance je vous suggere de faire la mm chose de ce que jai pu vecu dans U10.

C'est de faire des exchange massive entre joueur quand on a une ressource de trop bein on exchange avec d'autre gars de notre alliance ou des commercant ( d'autre alliance k'on a ) et on dévellope. comme ca tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:34

Bienvenue sur notre forum

tu avais quel type de jeu sur l'univers 10 ? ? ?
et comment comptes tu jouer sur le 55 ? ? ?
tu joue depuis combien de temps sur le 55 ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:50

Bao, S'il te plaie, pourrais-tu faire attention à l'écriture. Le SMS est pas tolérer ici.
Effectivement le commerce est utiliser dans notre alliance. Cette alliance n'est pas une alliance de gros raideur (enfin pas que je sache ( par certain))

Edit ton poste au lieux du double poste.

Même question que Carter mais j'ai celle ci en plus.

Tu es classer 595, quel type de jeux tu fait (mineur, raideur, mineur agressif ou autre?)
D'après ce que j'ai pus voir, tu n'es pas raideur car tu as que 163 vaisseaux et toute tes planètes sont dans un mouchoir de poche.

As-tu des ennemis/amis?

Voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeLun 7 Juin - 1:57

Hum pareil que Serenity, un petit effort de mise en forme et d'orthographe serait appréciable et apprécié!

Bienvenu sur le forum, j'attend un peu avant de donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeLun 7 Juin - 2:45

carter j'avais joué défensif pour le commencement après je me suis fait une petite flotte grâce à ma lune ( en fait j'avais 2 lunes sans que quelqu'un m'aide c'était des vrais attque qu'on m'a fait) sur U 10
Là aussi je joue présentement en défensif.

Effectivement, je ne suis pas un raideur mais plutôt un mineur. Je voulais vous rejoind c'est pour l'exchange de deut que j'ai de trop et que je suis présentement en manque de cristals. Je sais que mes planetes sont tous proches mais c pour prendre les ressources que je fais ca je cherche encore des planetes de 200 cases et plus dans le même système et apres 5 je vais changer de systèmes.
enfin c'est mon stratégie pour avoir de ressources pour contrer ceux qui veulent prendre mes ressource.

J'ai déja dit souvent. Présentement, j'ai pas d'ennemie parce que tous mes ressources sont dans mes défends alors ça sert à rien qu'ils m'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeLun 7 Juin - 3:30

tu mets tes ressources dans tes défenses, oula j'en connais déjà qui vont arriver avec leur 'la défense,c'est le mal" *_*

ca fait combien de temps que tu joue à ogame? et sur le 55?

pour toi, que représente le forum de l'alliance?

et pour reprendre des questions restées sans réponses

que penses-tu de la nouvelle version arrivée récemment sur l'uni?

et sable ou caillou? et pourquoi un tel et pas l'autre? *_* ( je pense à toi mon petit ET [ACCEPTE] demande Icon_cat )
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeLun 7 Juin - 3:38

Oh la la la la la *_*

La défense c'est le mal *_*

Sinon j'valide les questions de Shaft. (Merci mon pig Shaft )
Pour le 10 tu peux me parler des alliances emblématiques que tu as connu ?

Et pourquoi notre alliance spécialement et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:47

Un mineur qui a trop de deut! bien ça moi qui commence à en manquer et Limou aussi.

Petite flotte? Tu construit quel type de vaisseau (quel est t'on objectif final)

Par contre je croit que personne ta dit comment ce passe les candidatures.
Il te faut 15 points de plus que les points négatif (exemple si tu as -2 points, il te faudra + 17 points)
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:42

j'ai joue à ogame depuis au moins 5ans je pense sur univers 55 je pense même pas 2 ans.
Pour moi le forum, c'est un endroit qu'on exchange nos infos et pour apprendre davantage sur ogame.
Au début, je ne suis pas habituer mais je trouve que l'environnement a changé pis je trouve que ça fait du bien parce que pour des jouers de long date ça peut devenir plate
Je pense caillou, parce que depuis longtemps l'être humain et capable de construit de quoi avec du cailloux tant dis que du sable on ne peut rien faire. Men vais dans la direction du déf que j'ai.

El comme j'ai déja dit mon alliance était fait pour des exchanges entre joueurs ( si c pas ca la réponse désolé) Very Happy
Présentement je ne veux pas construire de vaisseau parce que je cherche encore 6 autres planètes avec 200 cases et plus. Mon objectif FINAL c'est de pouvoir écraser les gens dans mon système Razz, mais mon objectif initial c'est d'avoir des lunes et commencer à construire l'étoile de la mort.

Dernière chose, je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est mal de met tous dans la déf. Pour moi met dans la déf n'est pas nécessairement que je suis en déf, parce que grâce à ça personne vient m'embêter et quand j'aurai une bonne déf je peux commencer à construire des vaisseaux, parce que là si je construit des vaisseaux les gens viennent tous les péter( j'ai déja vécu 2 fois avec une petite nombre de vaisseaux, ils m'attaquent pas pour mes ressource mais pour mes flottes que j'ai )


Dernière édition par bao le Lun 7 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:44

Ok !
Donc ca fait 2 ans que tu es sur l'uni 55.

Moi je donne mon +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:47

youpie merci serenity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:49

Si tu veux du cristal contact moi In Game jsuis pas trop loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] demande Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT
» [ACCEPTE]demande Midoban-dono
» [Accepte]demande de compte ( viens de la part de maxime)
» [ACCEPTE]Demande de "the pecheur"
» [Accepte ]Candidature de Sysako [Accepte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser