Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE] demande

Aller en bas 
+18
Peek
loki50
Nom de joueur
Vala
rodgeur
Benoît XVI
Rens
Fireflies
Laurentius
Fuite V2
Carter
kf68
El Touristo
Hector de troies
Serenity
LiL_CraFT
ShAfT
yeaht
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:37

ptete qu il a oublié de nous dire qu il est suisse belge ou quebecois que sait je^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:07

il est québécois et il l'a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:39

merci de rappeller shaft
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:48

Pour bao, on est en discussion a ton sujet. Donc la prise de décision est en cours...
On aurait bien aimé avoir des nouvelles de la personne qui t'a "encadrée" entre guillemets hein...

Par contre, si tu pouvais modifier ton pseudo forum ça ne serait pas un luxe. Car j'suis toujours obligé de regarder dans les pages précédentes pour trouver ton vrai nom IG...

Et sinon as tu répondu au questionnaire de la GameForge ? Et si oui tu as raconté quoi de beau ? :-) Et si non, bah tu peux dire pourquoi tu ne l'as pas fait... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 5:07

1. je ne sais pas comment changer mon nom et ta 2 question pour gameforge??? je ne comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Benoît XVI
Habitué
Habitué
Benoît XVI


Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Ile de France

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:31

Ave

La candidature date depuis début juin et il semble toujours la, je crois que ça montre une certaine assiduité et de persévérance, ne croyez vous qu'il serait plus que temps de lui dire s'il rentre dans l'alliance ?

Je tiens a préciser que même si il a pas le nombre requis de +1 mais au vu de l'age de l'univers et de la disponibilité des membres pour voter je crois qu'il en a déjà un bon nombre, d'ailleurs je crois aussi sincèrement que le nombre de vote requis devrait être en adéquation avec l'évolution d'ogame c'est a dire à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 4:20

merci beaucoup pour ton soutient benoit j'apprecie beaucoup de ta part
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:20

c'est justement les points qui sont en discussion au sein du conseil, mais un des points souligné par touristo reste gênant, la consigne est quand même d'avoir le même pseudo sur le forum que dans le jeu, mais bao peut certainement corriger ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius
Vétéran
Vétéran
Laurentius


Messages : 4205
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Suresnes

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 10:02

bao a écrit:
1. je ne sais pas comment changer mon nom et ta 2 question pour gameforge??? je ne comprend pas trop

Pour changer ton nom sur le forum, c'est pas compliqué: tu vas dans profil et sur ogame tu vas dans options ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:53

On en discute, on en discute...

Certains s'font plus timide que d'autres sur le sujet. Mais j'vais pas dénoncer... Juste que ça commence par un F et ça finit par un 8 :-)...

En tout cas c'est sympa d'avoir changer ton pseudo. ;-)
Et pour la Gameforge c'est tout simplement une entreprise qui propose des jeux... genre Ogame... Et du coup il y a eu un questionnaire qui a été proposé aux joueurs de tous les univers français... Avec une pub vers ce sondage dans le jeu...

Du coup je voulais savoir si tu avais pris le temps de le remplir, et si oui qu'est-ce que tu en pensais, ce que tu avais répondu...

Rien de bien méchant en somme...
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 7:03

jai vu ce sondage mais javias pas de temps pour repondre quand je lai clické dessus javias une pause et je rentrais chez nous pour dormir .
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:47

Candidature acceptée, avec période d'essai prolongée.
Désolé pour le délai de réponse, j'espère que c'est toujours bon de ton côté Smile
Tu peux postuler, tag AsgardH.
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:48

okie enfin je peux dire merci à vous Very Happy ça a pris quand même pas mal de temps hehhe
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:55

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:10

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:10

Tu as postulé IG ?
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:13

j'ai postulé mais personne ne repond
je suis même allé checker 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:52

en même temps, Fuite et ET sont assez occupés je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:56

okie merci pour ce info mais je suis sur que jai posté avec asgardH
Revenir en haut Aller en bas
johrnard
Vétéran
Vétéran
johrnard


Messages : 2770
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 46
Localisation : Pas de calais

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:29

Roh, j'ai loupé tout le débat sur cette candidature...si elle a été acceptée sans mon vote, c'est qu'il n'y a rien à redire, dans ce cas :

Salut Yeaht et soit le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:32

Pour expliquer rapidement johrn' yeaht a candidaté il y a pas mal de temps. Mais il avait pas beaucoup de points du coup on a voulu le tester sur la durée... Pour voir sa progression et son implication.

Pour l'implication tu vois un compteur de messages à 60, ce qui est peut-être pas énorme mais avec un peu de temps celui-ci devrait s'améliorer.

Ensuite, pour ce qui est de la progression il y a eu aussi des choses mieux. Voici une comparaison d'ailleurs :

7 juin, yeaht, 257.205 pts
27 juin, HydrO, 262.214 pts

Et le 8 septembre :
HydrO : 518.597 pts
yeaht : 407.850 pts

Comme tu vois yeaht tu peux encore mieux faire ;-). Alors n'hésite pas à t'envoler et à doubler Hydro, surtout qu'il est en vacances...

Donc voila il y a eu mieux au niveau de ces deux points mais on ne recherche pas l'excellence, étant donné que cela reste un bon vieux tas de pixels *_* !

Pour ce qui est du retard de la candidature c'est juste que j'avais une crémaillère sur le feu... Et j'ai pas vraiment chômé... Donc je confirme les dires de Shaft !

Mais j'me connecte d'ici 10 minutes (si ma connection me lâche pas d'ici là) et j'accepte le "colis" ! Par contre à la H t'a intêret à te tenir à la lettre *_* !
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 5:26

j'avoue que mes points n'avancent pas beaucoup, parce que je prépare à augmenter mes flottes pour faire des raids et ensuite jai un surplus de deut mais personne n'en veut
ps: depuis que fire ne connect plus personne a besoin de deut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:42

Pour tes surplus de deut, si tu n'arrives pas à les vendre dans l'alliance, n'hésites pas à passer par le forum officiel, en général tu trouves toujours des clients quand tu y passes.
Revenir en haut Aller en bas
onoff
Fidèle
Fidèle
onoff


Messages : 754
Date d'inscription : 04/12/2008

[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:56

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] demande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande   [ACCEPTE] demande - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] demande
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Demande de LiL_CraFT
» [ACCEPTE]demande Midoban-dono
» [Accepte]demande de compte ( viens de la part de maxime)
» [ACCEPTE]Demande de "the pecheur"
» [Accepte ]Candidature de Sysako [Accepte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser