Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature hill angel

Aller en bas 
+23
johrnard
lornjetm
Carter
portos75
Nom de joueur
cmd bill
Benoît XVI
rodgeur
Laurentius
Rens
ShAfT
Vala
Phoenix85
LiL_CraFT
kf68
El Touristo
Dodou93
Geeo
Fuite V2
loki50
Hector de troies
Peek
hill
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:24

Bubu m'a devancé, depuis le message de Portos, le 9 / 01 , on a plus de nouvelles de ce postulant, pourtant très actif et insistant sur son intégration direct en mère et sans limitation.

Serait lié à des évènements récents ?
[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
split
Novice
Novice
split


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:41

hill a écrit:
si un de mes alliés raide un asgard je reste neutre . sauf si la flotte est enorme.
si totshow raide notre meilleur raideur j irai lui parler pour negocier un rappel sil refuse toujours par soucis de neutralité je ne dirai et ne ferai rien
apres c est mon oncle dc eviter de le raider et il n y aura aps de probleme avec lui il chasse seulement les gros raideur moche et tuw il pille de temps a autres mais s il vous pille ce n est pas mon probleme c est que vous etes rentable et ca ca s evite


Par pour dire , mais j'ai jamais entendu parler de lui ^^ Ni de raid fort rentable sur les tuw , je sais pas si il a trouvé plus de succès chez les moches mais j'en doute ^^

Bref , bonne chance pour ta candidature , je voulais juste dire ca [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Icon_biggrin


Ps : j'avais pas lu les derniers messages du topic .. Il a peut etre abandonner ca candidature [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Sleep


Dernière édition par split le Mer 13 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onoff
Fidèle
Fidèle
onoff


Messages : 754
Date d'inscription : 04/12/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:42

si ! un jour il a raider 50à recycler a un moche je crois mais c'est tout .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
split
Novice
Novice
split


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:46

Oui , donc pas de quoi en avoir peur [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Lol

De plus , ce joueur , hill , parait bien trop sur de lui .. si il se croit invincible avec ses quelques contact .. undertaker de la WWE est un repreneur de compte tuw , de plus , pas tres tres actif , et ses contacts hof , on en parle pas ..
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Habitué
Habitué



Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2010

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:47

Onoff. Siou plaite.. laisse cette candidature de coté. Elle ne nous concerne pas. ET PUIS CA FAIT UNE HEURE QUE JE T'ATTEND SUR MSN


Oups ^^... je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:48

oui pas de flood^^
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
Novice
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

j'ai eu qu'un seul contact avec lui, il m'avait l'air bien sympa et actif pourtant, il avait une attaque en cours, je l'ai espionné car je sondais partout, il a pris peur et il a retiré, il a cru que je voulais l'intercepter [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Lol , je lui ai dis qu'il craignait rien il a relancé et a fait sa renta


et décidément faut toujours que je tombe sur des gens que je connais, partout où je vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
split
Novice
Novice
split


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:57

Tu l'aurais inter avec quoi en plus? Un full Gt n'as jamais fait bien mal ! Very Happy

Bon on stop le flood Lorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
Novice
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:06

hé ho j'ai aussi 10 VB attention ^^

ceci est mon 1er post de flood alors m'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
split
Novice
Novice
split


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:08

Mdr , enfin ta des rip , mais c'est dure pour inter des flottes Smile

Moi c'est du pure flood , alors je propose qu'on sarrete la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
Novice
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:09

moi des rip ? mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:10

S'il vous plait calmez vous sur le flood, ou aller dans la taverne. Ca m'embeterait de devoir sévir contre certain dont je n'ai meme pas encore lu la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:25

Bubu , on n'en fais quoi de Hill ?

On attend qu'il revienne ?
On le contact ?
Ou on abandonne de suite la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
johrnard
Vétéran
Vétéran
johrnard


Messages : 2770
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 46
Localisation : Pas de calais

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:26

perso je serais d'avis de clore le sujet et d'attendre de voir s'il revient d'ici 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:59

je ne sais pas ce que vous appelez clore, mais pour moi tant qu'il ne repasse pas la candidature est "inactive". Et si on a pas de nouvelles d'ici quelques jours, je crois qu'il sera tout simplement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:46

je repasse j ai eu un petit euh un gros soucis irl mais me revoila
donc ma candidature est a nouveau de mise
donc durant mon absence le compte etais actif je ne me suis pas fait defoncer car je m arrangeai a allez a macdo pour goster ma flotte sur du long therme.
maintenant je serai aussi present que je l etais il ya un mois. la j ai du demenager a 1100km en urgence donc le temps de regler tout mes petit pbl est terminé j aimerai avoir une reponse assez rapide sil vous plait car en cas de refus il faudra que je me magne a trouver une autre alli jouer en solo c est pas mon trip
bon rien n a changer sinon hormis mes poitn qui on monter et mon classement na pas trop changer durant mon absence
sur ce n hesiter plus et dites oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:52

Bonjour cher ami.
Ravi de te revoir enfin en espérant que tu en a fini avec cette putain d' IRL . [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Icon_evil

Pour ce qui est de ton recrutement, nous sommes en W-E, alors laisses nous un peu de temps pour remettre ça à jour.

A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:05

je retire mon -1

la guerre est finie, totshow est bloqué, et j ai discuté un peu avec lui et il a l air sympa et sincere....

je ne met pas non plus un +1 pour autant, j attend un peu(laisse passer le week end)
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:12

re pourquoi ma signature ne s affiche t elle pas?????????
j ai trouver lol


Dernière édition par hill le Dim 14 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20

Je la vois moi, ta signature avec les grosses lunettes rondes. [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:28

Trop sympa la signature
j'adore

désolé c'est du flood
je sors

je voterais lundi, pas le temps de tout relire pour me faire un avis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:44

bon on ma proposer de monter une alli . je vais le faire.
la reponse ayant ete assez longue je retire ma candidature
en m excusant tout de meme pour la gene
hill
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:48

Normalement , quand on monte une ally , c'est pas sa propre idée .

La réponse étant longue , c'est parce que tu nous as pas fais signe depuis un moment , c'est logique .

Bonne continuation ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:48

Bon vent et repasses nous parler de ta nouvelle alliance à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:53

oui je garde contacte vous inquieter pas ^^
mon alliance vise a aider les plus faible dans le jeu afin qu il n arrete pas et qu on reste un nombre de joueur suffisant dans cet uni !
j ai contacter de bon joueur pour m aider car ca ne sera pas facil de former des joueurs pas forcement motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature hill angel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande hill angel (aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser