Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature hill angel

Aller en bas 
+23
johrnard
lornjetm
Carter
portos75
Nom de joueur
cmd bill
Benoît XVI
rodgeur
Laurentius
Rens
ShAfT
Vala
Phoenix85
LiL_CraFT
kf68
El Touristo
Dodou93
Geeo
Fuite V2
loki50
Hector de troies
Peek
hill
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:03

Bonjour

je me présente rapidement hill angel bientot 22 ans

je postule chez vous car vous avez l air cool.
je postule dans la mere evidemment la wing ne m interresse pas Smile

alors on va commencer par mon classement
points : 2.546.225 (Place 160 sur 2.171) j ai 50K de point qui arrive la avec bouclier 16 et une mine metal 33

flotte: 106 eme avec 18 645 (je ne fais que du lourd si vous me voyez top 1 flotte un jour c est que j ai 100 000 destros

que dire d autre je suis en G1 G2 G3 G5 4*G7 G9

jsuis minier et raideur a la fois Smile

j aime les gens qui joue la nuit et qui sont pret a tous pour leur equipier

voila merci de me tenir au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:17

Yooooo ! x)


Bienvenue ! Euh je voudrais savoir pourquoi nous ? seulement parce qu'on est cool ?


" J'aime les gens qui joue la nuit " T'inquiète y a que ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:23

Salut et bienvenu sur le fofo.

Dis-moi, tu faisais partie d'une autre alliance avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitter et si non, pourquoi être rester seul ?

Hector de troies
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:27

salut!
quelle est ton parcours au niveau des ally?
tu joue dans d autres uni?
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:37

Coucou,

Moi je suis commandant d'une des Wing, content de savoir que 2/3 des joueurs de l'alliance ne t'intéresse pas Smile

(Je plaisante c'est pas ce que tu voulais dire j'ai bien compris)

https://asgarduni55.forumsactifs.net/candidatures-f17/acceptehill-angel-t399.htm

Pour info c'est effectivement un ancien de l'alliance.
Cependant je sais pas comment tu es parti de l'alliance.
Y'avait eu une annonce In-Game ? y'a rien sur le fofo.

Tu as des ennemis en particulié ?
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:04

hill a écrit:


j aime les gens qui joue la nuit et qui sont pret a tous pour leur equipier



cf:http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=951428

Si c'est comme sa^^, alors chapeaux car des gens comme sa sont rare^^

Sinon j'aimerais savoir depuis quand tu y joue?

As-tu des ennemis?
As-tu des relations forte avec d'autre alliance ( Jurassik,T.U.W,...)?
Que cherches tu en rentrant dans l'alliance?


Quoi d'autre comme question...

Le n° carte bleu ainsi que son code C'est juste pour des formalités ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Dodou93
Fidèle
Fidèle



Messages : 757
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 12:46

Salut a toi

je suis pour si :

- Tu n' pas d'ennemi
- Tu aide tes coéquipier en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:08

bonjour excuser moi pour le temps de reponse cette nuit j ai dormis lol


bon pour les alliance j etais dans la WWE il on un pacte avec les HG j ai horreur des pactes et j ai tendance a raider meme si ya un pacte de non agression car je trouve les pacte debile les WWE mon demander de quitter l alli mais je leur suis tjr fidele !

ennemie oui j ai une grande liste de moche et de TUW qui me font chier lol mais bon normal quand on sait que jsuis aller rc MN reccord au temps ou le compte sappellai krag xd

pourquoi vous ?
pourquoi pas ya aucune alliance qui me convient alors j en choisi une au pif et j espere etre un des leaders dans le sens ou jcompte bien hof les 3/4 des moches


alliés:
j ai de gros allié dans la WWE undertaker jvous laisser aller voir son classement flotte
totshow des hof ainsi que chloe de chez eux
merci DE NE PAS LES CONTACTER et ne les considerer pas comme vos alliés
il ya peu de cible et je suis leur allier car totshow est mon oncle.
je leur sert d appat pour rc les moches
et oui on est un vivier a moche lol on les chopera un par un !


sinon que dire d autre.....pour ma cb le numero est 123456789012345
code : 3489 [REFUSE]Candidature hill angel Icon_biggrin

pour ma production car je vois que vous etes fan de minimpact la voila a l heure actuelle:

http://mines.webinpact.com/signatures/signature-39379-69255.png


je pense que personne ne produit autant dans votre alli et cest pas fini
car un bon raideur est un raideur qui mine !
cf TOP 1 flotte
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10

a oui j ai oublier pour mon depart j avais annoncer ingame que je voulai aller en mere vu mon evolution
on m avait refuser la monter j ai donc dit que je preferai aller dans une alli qui ne me sous estimais pas et puis mes amis etais sur le jeu dans la meme alliance et j avais envie de les rejoindre
voili voilou


EDIT: vous poser tellment de question que j en oubli lol
je jouai uni 14 top 100 flotte cede puis hoffer (mon reprenoob jlaurai tuer)

uni 42 je suis TOP 50 flotte il me semble pseudo hill (je hof d ici une semaine ma flotte est sur volante prete a defoncer un sale noob lol)
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:14

Bonjour,

Tout d'abord j'ne suis vraiment pas fan de cette candidature. Le classement et la détermination sont là, mais il y a plusieurs trucs que je trouve moyen...

Tout d'abord tu détestes faire partie d'une wing, alors qu'an fond il n'y a rien de mal. Après tout si celle-ci a été créé c'est pour une question de statistiques, et pour ne pas se retrouver à 50 dans une seule alliance. Mais bon, à ce que je vois, c'est que tu ne vois que par le haut du classement et le reste ne m'intéresse pas. Et cela, je n'y adhère pas.

Ensuite lorsque tu évoques les pactes, tu dis que même s'il y en a tu ne les respectes pas. Or si tu signes pour une alliance c'est pour respecter sa charte, ses alliés, ses joueurs. Et du coup je n'adhère pas à ce jemenfoutisme des pactes, et puis ça va encore plus énerver notre Schtroumpf si ça tourne mal. :-)

Et pour finir, tu choisis cette alliance sur un coup de tête, et j'ai bien peur que tu puisses partir de la même façon. Mais bon au moins c'est dit avec clarté ;-).

Voila pourquoi je n'adhère pas à l'adhésion malgré l'expérience et le classement.
J'ne donnerai pas de -1, mais ça m'étonnerait que j'donne mon +1.

En tout cas merci d'avoir répondu et développé. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:49

bonjour à toi !
je trouve aussi que même si tu as le niveau, tu n'as pas l'esprit d'alliance que nous avons. Donc idem, ni pour, ni contre.

Sinon, je te trouve bien (trop) sûr de toi :

Citation :
je pense que personne ne produit autant dans votre alli et cest pas fini

jette un oeil à ma signature Wink et sache qu'il y en a plusieurs qui produisent plus que moi dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:56

je vote neutre comme touristo
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:07

alors je tien a preciser tout de meme que niveau esprit d alliance je l ai
on ne touche pas a "mon alliance"
uni 61 j etais dans l alli top 1 en debut duni une horde de raideur c est reuni et a decimer l alliance pendant une guerre
tout le monde a fuit jme suis battu au nom de l alliance j ai meme fait hof sur l un de nos assaillant
je defendrai chaque membre comme si c etait moi
par contre je n adhere pas mais pas du totu au pacte (hors commercial) qui vise a ce dire
bon on fait un apcte avec eux ils nous attaquerons pas.

En ce qui concerne la wing j ai mes raison j aiderai volontier ceux de la wing mais en aucun cas je n accepte d y aller.
je ne me justifierai pas la dessus j ai mes raisons apres plusieur année de jeu je pense avoir cerné comment reussir dans un collectif meme si comme vous le voyé je suis plutot electrons libre.
Apres ce n est pas un coup de tete qui me fera partir si je suis parti de la WWE c est que ca arrangeait tout les membres et je l es ai consulter avant de rompre un pacte
je suis sorti et j ai fai 27M de renta sur un memebre de l alli allié.
il mont dit tu a raison c est des frigos et il hesite a rompre le pacte.


si vous faite un pacte et qu il ny a jamais de nouvelle c est que vous etes plus fort que les alliées et qui se serve du pacte comme bouclier c est un jeu de guerre! arrete avec vos idées pacifistes!
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:25

bon, tu réponds bien aux questions je trouve ^^ donc finalement je dirai un +1 Razz

sinon, nous n'avons jamais accepté de pacte de non agression à ce que je sache, justement parce que certains membres préfèrent continuer à pouvoir les raider. Et nous avons un pacte commercial qui en réalité ne sert jamais parce qu'il a été fait entre deux alliances de mineurs (pas très malin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:52

arf totshow...et donc moi06...

ses joueurs là c est pas trop ma tasse de thé [REFUSE]Candidature hill angel Icon_surprised

et pis je savais bien que tu me disait quelques chose...tu m espionne des fois [REFUSE]Candidature hill angel Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:57

Coucou,

Merci pour tes réponses franches Je fais l'appel au vote In game

Citation :

Bonjour à tous!

Nous avons une candidature sur le forum, je vous invite a venir la consulter et a donner votre avis!

https://asgarduni55.forumsactifs.net/candidatures-f17/candidature-hill-angel-t2067.htm

Je profite de ce spam collectif pour vous souhaiter à tous une bonne année!

Seb

Je ne donne pas d'avis pour l'instant parce que je suis plutôt neutre: j'apprécie ta franchise, mais un peut moins l'esprit "je suis meilleur donc je veux pas allé en Wing"...

Encore une petite question (qui n'est pas décisive).

Est-ce que tu participeras à la vie du forum?


Pour plus de visibilité:
loki50 a écrit:
arf totshow...et donc moi06...

ses joueurs là c est pas trop ma tasse de thé [REFUSE]Candidature hill angel Icon_surprised

et pis je savais bien que tu me disait quelques chose...tu m espionne des fois [REFUSE]Candidature hill angel Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:46

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je le fais quand même! Tu a l'air d'un très bon joueur qui sait ce qu'il veut, mais rompre un pacte je trouve sa un peu limite même si le joueur d'en face est rentable, si on accepte de rentrer dans une alliance c'est pour en respecter ses règles et si l'alliance décide de faire un pacte de non-agression alors on doit s'y plier. En ce qui concerne la wing je pensse qu'il n'y a aucune honte a en faire partit et comme a dit notre camarade c'est pour une raison de statistique mais en réalité nous faisons tous parti de la meme alliance voila. bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:49

Oui tu as le droit de donner ton avis et de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:39

+1 je suis d'accord maintenant... en y réflechissant bien
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:46

Je reste indécis.
Cependant, c'est donner peu de considération à nos Wingueux en refusant d'y aller, ils sont aussi méritant(e)s que chez les H ou qu'en mère.
Ce sont les règles et le parcours d'intégration, soit on l'accepte, soit on passe son chemin.
Pour la plupart, nous ne te connaissons pas, je ne mets pas tes propos en doute, mais cela ne reste que des mots.
Le jugement, s'il doit y en avoir un, se porte sur les actions, pas sur de belles proses.

Je réserve mon vote car, moi aussi, je te trouve bien sûre de toi, voire, prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:48

Idem +1

Par contre ne soit pas si confiant lol , ça pourrais te jouer tes tours x)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09

Salut a toi !

Pour moi tu répond très bien au question et tu a l'air d'avoir une expérience du jeu très bonne.Mais je ne supporte pas les gens qui "se la pète" désolé

Une petite question
Si totshow raid un de nos asgard, tu fait quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:41

alors apres lecture on j ai lu que je denigrais la wing
c est faux je les considere au meme niveau que moi le probleme n est pas qu il soit faible mais que personnellement je trouve toute wing peut importe l alliance mise a l ecart. et je n aime pas etre mis a l ecart
je ne me sens pas non plus invincible comme certain le pense je me suis fait hoffer danc cettte uni donc voila
c est pas une histoire comme certain le pense
je ne dit pas je suis le meilleur je me la pete ect ... je suis juste hargneux est ce un defaut?
Disons simplement que j ai voulu etre clair apres je pense que si je rentre vous me trouverer agreable simpa et plutot bon deconneur.
J aiderai des que je le pourrai.
Vous verrez aussi que si j ai besoin d aide que quelqu un peut m aider et qu il nele fait pas je risque de gueuler un peu
voila apres pour l histoire de la wing (ca a l air de vous choquer) Pour avoir ete dans une wing je sais que les membre sont aussi bon voir meme defois meilleur que ceux de la mere. mon Probleme c est juste une histoire de reconnaissance.
Apres si vous comprenez pas ce que j entends par la dommage.

desolé pour les fautes j aime pas trop taper lol


pour ce qui est de la vie du fofo j y participe uniquement si c est necessaire.
le flood c est pas mon truc jprefere le flood ig entre joueur
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:43

si un de mes alliés raide un asgard je reste neutre . sauf si la flotte est enorme.
si totshow raide notre meilleur raideur j irai lui parler pour negocier un rappel sil refuse toujours par soucis de neutralité je ne dirai et ne ferai rien
apres c est mon oncle dc eviter de le raider et il n y aura aps de probleme avec lui il chasse seulement les gros raideur moche et tuw il pille de temps a autres mais s il vous pille ce n est pas mon probleme c est que vous etes rentable et ca ca s evite
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:47

alors, en ce qui concerne ton image de la wing, sache que chez nous la quasi-totalité des échanges se font sur le forum donc tout le monde peut participer et voir ce qui se passe. J'ai moi même été commandante de wing pendant presque deux ans, tout en ayant le niveau pour être en mère. Ce n'est que récemment que j'ai changé et ceci n'a finalement rien changé dans ma vie ^^

je ne comprends pas du tout ton problème avec la wing, à part pour ton égo, ca ne change strictement rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature hill angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature hill angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande hill angel (aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser