Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE]Candidature hill angel

Aller en bas 
+23
johrnard
lornjetm
Carter
portos75
Nom de joueur
cmd bill
Benoît XVI
rodgeur
Laurentius
Rens
ShAfT
Vala
Phoenix85
LiL_CraFT
kf68
El Touristo
Dodou93
Geeo
Fuite V2
loki50
Hector de troies
Peek
hill
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:54

lol bon jprefere pas discuter plus sur la wing vous ne comprenez pas que c est pas une histoire d etre fort ou de se la pete et que ca va un peu plus loin que ca
enfin j accepte d etre pris pour un homme "qui se la pete" si c est la seul chose qui vous choque ca me va lol
vous me juger un peu vite je pense vous verez par mes actes se que je vaut comme certain l on dit je devrai vous mettre en relation avec mon alli du 42 il vous dirai que je suis fier de ce que je fais mais que je me bas pour les autres
fin voila plus envie de develloper ce sujet
a vous de voter
et deliminer le maillon faible



edit tien la madame du dessus produit plus que moi lol va falloir remedier a ca xd
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:44

se que veut dire hill

La wing est beaucoup plus délaisser que la mère
Et vu son niveau il peut être a la mère donc il veut y aller

Son attitude est tout a fait compréhensible a mon gout

Car j'est déja fait partie d'une wing dans un autre jeu et on était délaisser

Ceci est une généralité même si certaine alliance ne sont pas comme sa

Je suis d'accord avec hill sur ces points car j'est connue cela
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:50

bienvenue à toi

j'aime bien ton expérience du jeu aprés comme d'autres personnes, je te trouve un peu prétentieux mais bon, chacun son caractère [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Icon_wink

par contre je vois pas l'interet de parler d'aller ou pas en wing puisque tu as les poins pour aller en mère d'ailleurs si tu en avais pas parlé, ce débat n'aurait jamais eu lieu d'être mais je comprend pas en quoi c'est une mise à l'écart et un manque de reconnaissance d'etre en wing bon j'arrête de parler de ca [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Icon_geek

+1 pour ton expérience du jeu


ps:tiens ca m'étonne que Phoe n'ait pas demandé de présentation IRL^^

ps2: certes, etre en wing, on peut se sentir délaisser mais chez les asgards, on a des commandants trés présents sur le forum, ce qui permet aux 2 wings de ne pas être oublier et puis parfois, c'est les joueurs qui se mettent tout seul à l'écart en participant peu à la vie de l'ally ou en ne partageant pas leurs expériences IG ( pas la peine de sortir le couplet du manque de temps [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Rens
Habitué
Habitué
Rens


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:15

Salut Hill,

tu me sembles déterminé (et surement un peu prétentieux ^^)
Juste un mot sur les wings : notre fonctionnement semble bien différent que celles que tu as pu connaitre ; dommage que tu "juges" avant de te renseigner.

Pour ce qui est des pactes, hormis les commerciaux je suis du même avis que toi à savoir qu'il y a très peu de cas (voir pas) où ils doivent exister (On vit de la guerre car la paix sera terrible).

J'espère d'autre part que ton team play est bien celui que tu décris.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:17

Rens a écrit:
Salut Hill,

tu me sembles déterminé (et surement un peu prétentieux ^^)
Juste un mot sur les wings : notre fonctionnement semble bien différent que celles que tu as pu connaitre ; dommage que tu "juges" avant de te renseigner.

Pour ce qui est des pactes, hormis les commerciaux je suis du même avis que toi à savoir qu'il y a très peu de cas (voir pas) où ils doivent exister (On vit de la guerre car la paix sera terrible).

J'espère d'autre part que ton team play est bien celui que tu décris.

+1 pour ma part


dommage que je juge? vous me juger bien pretentieux lol
parenthese fermé desormais j attendrai la reponse final pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius
Vétéran
Vétéran
Laurentius


Messages : 4205
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Suresnes

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:48

ShAfT a écrit:

ca m'étonne que Phoe n'ait pas demandé de présentation IRL^^
C'est moi qui l'a fait cette demande^^

Ici, on est séparé en Wing ou en mère, en fonction des points. C'est juste pour que ca soit plus claire mais on demande la même chose à tous le monde: prendre du bon temps. Il faut savoir que toutes les décisions sont prises sur le forum et la voix d'une personne venant de la Wing a la même valeur que d'une personne venant de la mère. en fin bref arrêtons nous la.

Moi, j'aime bien le fait que tu sois présent dans toutes les galaxies et comme t'es raideurs et que j'e vends souvent du deut, c'est parfait^^.

Donc pour moi ce sera +1 avec période de test (ne vois rien de méchant la dedans, c'est juste pour voir commen sa se passe).

Bon jeu

Ps: N'oublie pas de répondre à ma question
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

Bien IRL je ne souhaite pas me presenter (car tueur en serie)
donc je prefere garder mon anonima
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:54

Votre IP de tueur en série a été loguée! Elle sera transmise aux autorités compétentes!
A ben non c'est pas du téléchargement illégal c'est bon!

C'est pas non plus une grosse révélation de savoir ton age, et un prénom! On demande pas la photocopie de ta pièce d'identité, une facture EDF et les 3 derniers bulletins de paie!

M'enfin si tu veux pas, personne de te forcera à le faire Smile.

Moi je vais donner mon +1 aussi. On manque de raideur, et tu as quand même plutôt l'air assez sympathique, un peu d'égocentrisme peut être, mais je suis mal placé pour te reproché ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:06

Oui , saches que on a eu des problemes " D'espion " avec les dinosaures ( JURRASIK Wink ) Et donc on redouble de vigilence maintenant enfin pour ma part c'est ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:01

je haie les dino ....jdois d ailleur pete tsakumoto qui a ete tres arrogant !
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:32

Je te donne également un petit pour.
J'avoue que je suis un peu sceptique quant à ton intégration dans l'alliance,
mais j'espère que tu vas me donner tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
hill
Novice
Novice
hill


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:49

il faudrai me donner une rep rapide je risque d etre abesnt un mois sur ogame !
un amis se contentera de faire de la def mais bon je serai pas la donc merci de repondre assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:02

désolé que ca prenne autant de temps, généralement, en 1 semaine, c'est réglé [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Icon_neutral

ps: j'ai envoyé un message collectif dans la mère pour que certains qui ne se sont pas prononcer, le fassent [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Benoît XVI
Habitué
Habitué
Benoît XVI


Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Ile de France

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:32

Ave

J'aime bien cette candidature, franc, avec un caractère trempé, en plus c'est un profil raider (pas très courant chez les Asgard) en plus d'un niveau plus que respectable, je ne trouve pas désobligeant qu'il veuille pas rentré dans une wing vu son nombre de points, sa flotte et son expérience ça peut se comprendre.

Je suis donc pour sa candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
cmd bill
Novice
Novice
cmd bill


Messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 56
Localisation : Montpellier

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:39

Bonsoir à tous et bien sur Bonne année 2010 !

Bien que je trouve cette candidature "agressive", je vote oui car l'alliance à besoin de "guerriers" contre toutes agressions.
A chacun ces objectifs, Hill Angel aspire à être Top 1 Flotte avec 100 000 Dest. Je lui souhaite d'y arriver mes avec les noms de ses différentes planètes ...
1:300:9 LEtoile noire ( hill angel )
2:261:5 Etoile de la mort ( hill angel )
3:233:4 LEtoile de feu ( hill angel )
5:414:4 LEtoile Rouge ( hill angel )
7:276:5 Etoile de glace ( hill angel )
7:277:5 Etoile de la vie ( hill angel )
7:277:6 Etoile du Desespoir ( hill angel )
7:278:4 LEtoile du soir ( hill angel )
9:285:5 LEtoile Flamboyante ( hill angel )


... j'aurais plutôt visé 1000 Etoiles de la mort (!!!) et etre un "Destructeur de Lune" !

C'était mon laius de combat car mon objectif est plutôt le Top 1 Recherche qui est plus dans l'aspiration Asgard... [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Icon_study

Bonne soirée à tous, bon jeu et bon WE !

+1

PS : Moi je ne vois aucun inconvenients d'être dans la "Mère" ou "Wing" car je reste avant tout "Asgard" alors si vous devait équilibrer les alliances, vous pouvez me déplacer sans problème car :
"Celui qui sait obéir saura ensuite commander." (Confusius)


[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Signature-61031-91169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mas2crespy.info
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:08

Je suis encore comme la fosse ... septique . [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Icon_geek
Je donnerais donc mon + 1 avec une petite réserve, période d'essai prolongée .

EDIT : Finalement, je reviens sur ma première idée, que je n'ai pas osé exprimer.
Cette candidature me laisse dans le doute avec une impression étrange .
Je corrige donc mon vote pour mettre au final - 1


Dernière édition par Phoenix85 le Dim 10 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nom de joueur
Vétéran
Vétéran
Nom de joueur


Messages : 1016
Date d'inscription : 27/08/2008

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:55

Bienvenue, tu aime les manga ? Tu lit ?? Regarde les anime ?? Lesquels ??
Revenir en haut Aller en bas
portos75
Fidèle
Fidèle
portos75


Messages : 685
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:35

Après avoir tout lu (1h casiment ^^) Je suis contre ton intégration dans notre alliance surtout si pendant 1 mois tu ne sera pas la... Personnellement je redoute que tu sois la pour d'autre chose...
Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:34

J'y ai fortement pensé également, mais je n'osais pas en parler le premier . [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:45

idem...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:24

Désolé je me suis arrêtée de lire à la fin de la deuxième page (et encore en diag ! ! ! ). Mais c'est pas évident de tout lire je ne sais pas si j'aurais ce courage toutes les semaines.

Je comprends ton point de vue sur les wings. Et je le trouve justifié. Mais tu as oublié un paramètre, il faut que tu saches que nous ne sommes pas comme toutes les alliances. Pour nous chaque joueur à la même importance du moment qu'il participe à la vie du fofo et qu'il s'intègre au groupe.

En ce qui concerne Totshow et une éventuelle attaque sur nous. Il faut que tu saches que c'est déjà arrivée (Il me connait très bien). Je le trouve relativement bon joueur et plutôt sympathique. Mais je trouve son compagnon de raid (moi06) très limite . . .(je suis en guerre avec lui ^^)

De plus notre nombre de raideur ne cesse d'augmenter et contrairement à ce que tu peux penser nous avons de quoi intéressé ce genre de raideur. Donc pour moi la solidarité entre membre de l'alliance est importante et le fait que l'on ne puisse pas compter sur toi en toutes circonstances me gêne un peu.

Je suis désolé mais je me juge trop peu présente actuellement pour pouvoir voter et avoir un avis, je comprends le scepticisme de certain et moi pour une fois je suis plutôt pour. Si la candidature est toujours là dans quelques jours je voterais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
Novice
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:03

oh tiens, encore une connaissance ici ^^ je confirme qu'il joue la nuit

j'espère que tu te rappelle de moi hill, et qu'il faut m'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
johrnard
Vétéran
Vétéran
johrnard


Messages : 2770
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 46
Localisation : Pas de calais

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:46

Salut,

C'est une candidature complexe, mais dans le fond je suis contre car tu me parais être un électron libre qui n'en fait qu'à sa tête (non respect des pactes notamment), c'est le meilleur moyen de déclencher une guerre à cause d'une seule personne.
Je ne vois pas trop pourquoi tu voudrais qu'on tranche rapidement sur ta candidature (enfin si j'en vois un mais bon, c'est trop d'actualité...).
Je pense que si tu n'as pas pu rester dans d'autres alliances, tu ne pourras pas rester dans la nôtre, donc autant gagner du temps en ne te laissant pas y entrer.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:49

johrnard a écrit:
c'est le meilleur moyen de déclencher une guerre qu'une seule personne souhaiterait.

Héhé, non johrnard j'suis pas d'accord.

Le meilleur moyen c'est encore de ne rien faire :-)...
En tout cas, au vue de la conjoncture actuelle, finalement je donne mon -1.

Nous sommes en guerre, tu ne seras pas dispo pendant 1 mois, du coup ce n'est pas la peine de candidater pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:19

moi je trouve que tu as du mérite d'avoir été parfaitement honnete deûis le début, mais je suis très dérangé que tu ne repasses plus, ce n'est pas engageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature hill angel   [REFUSE]Candidature hill angel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature hill angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande hill angel (aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser