Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vala

Aller en bas 
+7
Chaudlapin
NutSpirit
junger
vinz
Carter
rodgeur
Vala
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

Sai vrai qu'il faut beaucoup de connaissance en électricité pour joué sur Ogame
E tu as fait koi comme étude si sai pa indiscret


PS:Merci Carter je sais que tu adore l'EAU et l'électricité que tu comprend rien apar peut etre le va et vient et le télérupteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

OUI ça je comprend
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:04

Bien tu t'améliore lol!
Et une force éléctromotrice sai koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:08

ça me di qqchose jai du voir ça en terminale mais cest loin tout ça ça fais un an lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:09

SAI COMME LA CHIMIE dier soir
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

Je ne suis pas daccord je le connaissai ce cour la en tout cas beaucoup meiux que toi lol! et jespère que mes explication tauront servi
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:15

je rigolai escuse moi oui il mon servi meme si jai eu un tout petit trou pendant le controle sinon o sai bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Mc Burnass
Habitué
Habitué
Mc Burnass


Messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 55
Localisation : Metz

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

Salut


Des etudes Question Question Question

Jai fais mon CAP et BEP et au boulot apres,dans le batiment et plein d'autres endroit lol! c'est la que tu en apprendras le plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Habitué
Habitué
vinz


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:55

lol ben moi je suis en première S et je trouve que ça sert a rien en plus je comprend rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

et tu nes pas rendu en term S la tu vas comprendre ta douleur tu vois des trucs en électricité qui ne te serve mais vraiment vraiment a rien tu te demande ce que ça fais la. Même un bonne électricien ne connais pas ses conneries quil nous font apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

Comme quoi par exemple?

Pour moi l'électricité est une des rares matière ou je me suis servi de presque tout ce que j'ai appris et ou j'ai du en bien apprendre d'autre Rolling Eyes

J'ai fait un BTS Electrotech et cela m'a vraiment permis de faire un super boulot même si aujourd'hui j'ai abandonner la technique pour le Marketing après un passage par le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

sai ce que je vai essayé de faire un BTS éléctrotech meme si sai pa gagné
Revenir en haut Aller en bas
Mc Burnass
Habitué
Habitué
Mc Burnass


Messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 55
Localisation : Metz

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:50

Salut

Bin en clair je fais souvent l'electricite de maison et jamais je ne me suis servi de quoi que soit appris en BEP,par contre a mes debut je ne savais rien branler sur un chantier lol! ,je ne savais pas faire une saignée,pas de platre,ect,ect,ect

La meilleur ecole a mon avis est celle du terrain cheers encore maintenant j'en apprends(de temps en temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:10

Tu me motive encore plus que je le suis (ironik ) en disant que rien ne ta servi de ce que tu a appris en BEP.
Quand je pense que j'ai failli faire un CAP j'aurai peut etre du meme si j'aurai eu largement le niveau mais je pense moi aussi que sais sur le terrain qu'on apprend le mieux peut etre me lancerais je dans un BAC pro par alternance
Sinon trop trop préssé d'etre en stage pour enfin essayer de mettre en pratik ce que jai appris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:14

nicewood a écrit:
Comme quoi par exemple?

Pour moi l'électricité est une des rares matière ou je me suis servi de presque tout ce que j'ai appris et ou j'ai du en bien apprendre d'autre Rolling Eyes

J'ai fait un BTS Electrotech et cela m'a vraiment permis de faire un super boulot même si aujourd'hui j'ai abandonner la technique pour le Marketing après un passage par le commerce.

Je ne pourrait pas te dire ça précisément je me suis empréssé de tout oublié après le bac lol!

On voyait des démonstrations qui faisait une page double la démonstration des trucs trop chaud cétai déprimant. de quoi bien dégouté de lélectro.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Burnass
Habitué
Habitué
Mc Burnass


Messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 55
Localisation : Metz

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

Salut

L'alternance c'est pas mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:25

J'ai une question hyper importante pour ceux qui si connaissent en électricité
Une prise tu la cable en 1 , 5 mm2 ou 2 , 5 mm2 ? ? ? ?
Moi je pensais que si dépassait pas 5 prise cétait 1 , 5 mais mon maittre de stage dit qu'il cable tout le temps en 2, 5
Pouvez vous m'éclairez silvous plait
Revenir en haut Aller en bas
Mc Burnass
Habitué
Habitué
Mc Burnass


Messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 55
Localisation : Metz

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59

Salut


tu cables en 2.5,et tu peux mettre un disjoncteur 20A,tu peux aussi cable en 1.5 mais la tu ne mettras qu'un disj de 16A

Le mieux c'est tous les circuits PC en 2.5,et un disjoncteur pour 5 prises dans la meme piece,vala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:32

Ton maitre de stage doit être de la vieille école, dans le temps c'était effectivement 2,5 pour les prises et 1,5 pour l'éclairage.


Mais avec les évolutions des normes, Mc Burnass a raison, tu peux mettre les 2 :

Avec du 1,5mm 5 prises et un disj 16A
Avec du 2,5mm 8 prises et un disj 20A

Tu trouveras tout dans la norme NFC15-100, et comme c'est bien rébarbatif, en voici une synthèse bien faite prenant surtout en compte les nouveautés : http://www.ideesmaison.com/Electricite-les-normes-electriques.html
et avec un tableau des sections
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:19

Merci beaucoup je voulais en etre sur vous m'avez vraiment bocoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:12

Vala a écrit:
tu verra sa en 3 ème en science physique tu va voir sai simple

Pas faux ^^

J ai eu 18 a ma compo de Science -Phy (coeff 3) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:19

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

Merci en meme temps c t facile !!sauf une sujet qui etait "L oscillo" qui etait un peu difficile mais sinon c t simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vala   Présentation Vala - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vala
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation D3S
» [ACCEPTE]Candidature Vala
» Une petite Vala qui fait apparition avec ce qui lui reste
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Présentation des membres déjà présents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser