Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation D3S

Aller en bas 
+10
AngeGardien
Serenity
loki50
Geeo
onoff
Peek
LiL_CraFT
El Touristo
ShAfT
D3S
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D3S
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:39

Bonjour a tous,
voila je reprends le compte de geo que l'on ma donner. Je suis déjà sur le 55 avec le compte DivX.

J'ai une tendance plutôt mineur, mais ca ne m'empêche pas de raider quand l'envie m'en prends Smile

Pas grands chose a dire de plus je pense Smile
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:55

Bonsoir à toi Presentation D3S Icon_smile

une description de ton expérience d'ogame serait le bienvenu pour qu'on puisse se faire une idée sur ton niveau Presentation D3S Icon_cat

d'autres questions devraient venir par d'autres membres je pense en tout cas, bienvenue chez les Asgard, fait attention, on est des fous, tu sais pas dans quoi tu t'embarques *_*
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:17

Bon, pour être franc j'ne suis pas trop chaud pour cela et il y a plusieurs raisons.

Tout d'abord on ne te connait pas, on ne connait rien de ton style de jeu ah bah en fait si :-/ ... Si tu t'es déjà fait recycler, si tu as des amis/ennemis, pourquoi tu es dans l'alliance aSa, et après que Geo t'es filé ton compte tu comptes repartir chez les aSa. Connais-tu les Asgards, participes-tu au forum, plutôt sable ou plutôt caillou ?...

Bref beaucoup de questions que je me pose et qui me fait dire que ce n'est pas la bonne solution...

Enfin si tu pouvais déjà répondre à ces questions ça fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:21

si Geo pouvait venir s'exprimer, ca serait bien aussi Presentation D3S Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:22

C'est pour sa que je lui est dis de poster sur le forum avant Smile passons a l'intérogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:34

Mais geoffrey il est bizarre , il post sur des topics inutiles ( 1 lanceur ) et ne post pas là ! Il est fou lol .

D3S , tu t'appelle pas Arthur par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
onoff
Fidèle
Fidèle
onoff


Messages : 754
Date d'inscription : 04/12/2008

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:35

Arf ! J'espère que tu vas bien reprendre son compte et lui refaire une flotte =D
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:42

Non c'est pas lui kro.

Je passerais a l'interrogatoire plus tard! car a 1h40 du matin voila quoi

Enfin je fait confiance a Lil en se qui concerne le repreneur et j'espère que j'aurais raison!
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:59

salut!
comme touristo je suis pas chaud du tout...
je t ai deja raidé a plusieurs reprises et tu est toujours rentable avec toujours quelques ressources, souvent flotte a quai derriere une defense miserable....

les memes question que touristo....

edit: je suis surpris de te voir devant moi sur le top wanted de war rider....comment explique tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:32

lol... Pleins de question mais même pas un bonjours.
Je pense que si Géo à donnée sont compte à DivX, je pense qu'il a confiance ou qu'il a l'intention de recycler ce qu'il a fait.... lol

Moi aussi j'ai déjà sondé souvent DivX (il me semble qu'il était dans l'alliance DSG )

En tout les cas, répond vite au question des membres et je pense que tu intégrera vite l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:08

perso je suis contre son entrée!

on vient de perdre un des meilleur raideur et on le remplace par une de mes cibles.....sa va pas du tout ça Presentation D3S Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:12

Serenity a écrit:
lol... Pleins de question mais même pas un bonjours.
Je pense que si Géo à donnée sont compte à DivX, je pense qu'il a confiance ou qu'il a l'intention de recycler ce qu'il a fait.... lol

Moi aussi j'ai déjà sondé souvent DivX (il me semble qu'il était dans l'alliance DSG )

En tout les cas, répond vite au question des membres et je pense que tu intégrera vite l'alliance.

lol j'avoue, pas trés chaleureux l'accueil^^

bon on attend toujours les principaux intéressés Presentation D3S Icon_rolleyes

pour l'instant, je suis perplexe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:54

Pour Serenity c'est vrai qu'on est avare de Bonjour mais bon tout cela me laisse perplexe en même temps...

Et pour DivX, si je ne m'abuse, Geo vous a proposé son compte à Serenity et toi mais vous avez refusé, du coup Lil a proposé à Geo de le filer à DivX...

Donc c'est surtout qu'il fait confiance à Lil et qu'il ne connait pas DivX tout comme nous.

@loki : Il est devant toi sur le most wanted car Geo l'était et le compte a été renommé...
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Habitué
Habitué



Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2010

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:05

ooh Géo arrete ? Bein bonjour au repreneur. Et puis bonne vie a Géo dans ce cas.

De la part d'un allié qui se lie a votre troupette sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:17

Non c'est Portos qui arrête suite au passage d'un Moches...
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Habitué
Habitué



Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2010

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:20

aah ok. Bon bein salut a portos (une de mes anciennes anciennes cibles )

du coup si vous ne reprenez pas ce compte dans vos il redevient une proie alors ? Le garder chez vous c'est protéger ce compte a mon niveau.

Ou alors il y a une bascule ... Géo reprend portos et cède ainsi son compte... Oui ca dois etre ca le but a atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:28

Je reprend le compte a portos et je cède ainsi mon compte comme tui l'a compris ange
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Habitué
Habitué



Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2010

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:34

ok alors ca te fait ma protection en plus dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:34

On peux pas être contre ça . Geo donne son compte , contre ou pas . Il donne son compte a qui il veux ...

Mais geoffrey , t'aurai pus attendre et trouver mieux . J'attend Lil car pour l'instant rien que l'idée d'être dans la DSG ...

Et même je crois qu'il était dans la aSa non ? Geo c'est pas en attaquant un aSa que t'a perdu ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:39

Si c'est ça qui est... drôle.

D'ailleurs on ne sait pas qui a laissé entrer Shu dans l'ally...
Enfin, il fait ce qu'il veut c'est sur...

PS : Du coup j'vire les droits du compte IG et je le met en mode recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:43

Si moi je sait!

c'est Zelta d'ailleur j'attendait de remonter ma flotte pour lui faire la misère en mettant ma volante chez lui et massacrer sa défense *_*

Donc de mon côté sa ira. Tant que le compte change pas d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:46

Certes mais bon en général quand il y a un nouveau dans l'ally il y a un vote... Afin de connaitre un peu mieux la personne...

Là par contre... enfin voila quoi... :-/

Je n'ai rien contre toi D3S, disons que le concept ne m'inspire pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:48

Moi perso geo , j'aimerai pas voir mon compte comme ça ...

Je voudrais bien voir Lil , il est venu ce matin mais n'a pas posté ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:53

Et a ce que je vois sur le fofo off' , c'est Xandria que ta voulu attaquer . Il est bien de la aSa ...

Moi je trouve pas ça normal , si DS3 et je n'ai rien contre lui , c'est juste les circonstances ... ne revient pas faudra faire un truc .

Tu lui as filé bien vite le compte ... trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:56

En gros il a maintenant double compte, un chez les Asa et un chez les Asgard.
Pourquoi ne pas non plus lui filer les accès sur le forum ? Rolling Eyes

Touristo merci d'avoir mis le compte en recrue.
On le laisse là pour le moment, mais il est hors de question qu'on le garde dans la durée chez les Asgard avec un repreneur étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation D3S Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation D3S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de TOM
» presentation
» presentation chridu^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Présentation des membres déjà présents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser