Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation D3S

Aller en bas 
+10
AngeGardien
Serenity
loki50
Geeo
onoff
Peek
LiL_CraFT
El Touristo
ShAfT
D3S
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D3S
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:49

OK.....................

depuis quand tu m'a attaquer loki50 ? J'aimerais bien voir quand est-ce que tu as vu des ressources et de la flotte attaquable sur mes planetes ....
Personne n'aura jamais rien sur mes planetes. Les seules truc que vous aurez c'est de peter de la def et ca j'en ai rien a foutre.

Pour tous ceux qui soi-disant non rien contre moi mais contre la forme de la passation, changez de ton, moi j'y suis pour rien et vos avis je vous cache pas que je m'en fous.

bref, je vais quand meme tenter de repondre a vos questions :
experience : jouer sur le 36(areter en top100), 55(actuel), gemini(actuel)
IG : personne ne pourra rien prendre, ni vasseau ni ressource.
deja recycler : oui a l'epoque ou je n'avais pas de lune, on ma phalanger sur un retour de ghost.
ami : plusieurs...
ennemis : j'ai l'impression de parler sur leur forum ....
pourquoi je suis chez asa : c'est une alliance que j'ai monter avec un ami IRL
repartir chez asa : non pas avec ce compte, on ma dit de rester chez les asgard avec pour m'en occuper
participer au forum : oui mais je ne suis pas fn d'ecrire pour rien dire non plus. Je post si ca presente un interet.
plutot sable/caillou : pas compris la relation la ...
arthur : non je ne m'apelle pas arthur
refaire la flotte : je vais deja remettre tout a niveau des mines et def. J'ai bien les choses carrées
most wanted : je l'explique pas et je m'en fout....c'est pas ca qui fait qu'un joueur est meilleur qu'un autre
alliance DSG : oui j'en ai fait partis.

Voila normalement j'ai repondus a toutes vos questions, si l'interrogatoire se poursuit j'essairai d'y repondre.

Au fait, je connais Zelta et dans votre histoire il n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Habitué
Habitué



Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2010

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:00

Eyh eyh... Bon n'étant pas chez les asgards j'ai un regard un peu neutre sur votre probleme.

Si cette personne est inconnu au bataillon et qu'elle accepte de rester dans vos rangs c'est un bon point.

S'il y a eu des raids d'un coté ou de l'autre bein c'est le but du jeu. Et ca n'en fait en rien un critere qualitatif des joueurs impliqué.

Huum sinon euh bein voilà on arrive a une présentation qui se détaille un peu.

Allez un petit sourire de part et d'autre aprenez a vous connaitre je pense que c'est là qu'il y a un soucis entre ce repreneur et la asgard.

Chez nous on a une candidature bien plus hard en ce moment ^^ . Je sais donc ce que c'est de statuer sur une candidature comme celle ci.

Presentation D3S - Page 2 895779
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:04

Merci pour les infos.
Juste un truc, pas la peine de s'énerver, ça ne sert à rien sauf a faire du Hors Sujet.
Après, c'est près bien d'être carré. Prend ton temps pour reconstruire comme tu le souhaite mais tu risque d'avoir des problèmes avec des raideurs si tu es dans les Most Wanted (heureusement pour moi j'y suis pas encore).

Attention au double compte. A par si tu te connecte sur un autre PC qui est connecter au wifi du voisin? Les admin n'aime pas ça et tu risque de perdre les deux comptes.

Sur ceux, je laisse la parole au autre, vue que mon vote vos pas grand chose (je suis assez récent dans l'alliance).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:12

Citation :
depuis quand tu m'a attaquer loki50

je m amuse pas a compter combien de temps il y a entre 2 raides sur un noob...tout ce que je sait c est que t a planete en fin de G1 sur le compte que t a monté est mal defendu et qu il y a des ressources et des vb a quai generalement...et que sa m est arrivé d y passer...

pour le reste de tes reponses elles sont franches mais certaines ne me plaisent guere....
Citation :
IG : personne ne pourra rien prendre, ni vasseau ni ressource.
j aime pas trop les ventards...
Citation :
ennemis : j'ai l'impression de parler sur leur forum ....
tu ferais mieux de refouler tes impressions parce que si je deviens un ennemi tu verras la difference...
Citation :
Au fait, je connais Zelta et dans votre histoire il n'a rien a voir.
c est zelta qui a accepté la demande de shu parce que l autre etait inactif et que zelta en est le chef des asa..meme shu le dit sur le fofo off inutil de nous mentir...
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:29

Oyééé les amis désoler de répondre si tardivement!

Alors GEO m'a confié son compte, j'en ai parlé avec serenity et finalement j'ai décidé de

chercher quelqu'un pour s'occuper du compte car je ne savais pas si j'aurais pu

m'occuper aussi bien du compte de geo que du mien , j'ai donc proposé a mon amis

IRL DivX car c'est une personne de confiance je pense et si il fait n'importe quoi avec

je peux descendre lui botter le cul et j'ai bien mis au clair les closes avec lui, pour ses

réponses un peu dur je pense qu'il s'est sentit agressé vu votre rétissance. Pour ce qui

est de son compte DivX, je suis dans le most wanted moi aussi et pourtant je ne me

fais pas raider Very Happy, qui n'a jamais fait une erreur ? etre rentable une fois ne veux pas

dire etre mauvais! suite en pv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:50

Bon voila!

J'est dit a Lil si il est intéressé par mon compte et la il me dit que un de ses amis IRL jouant sur le 55 voudrait bien le compte. J'est dit a Lil de le contacter pour le compte. Ensuite il a beau être .asa cela ne change rien a ma décision, on a déja galérer pour trouver un repreneur pour Mimii alors bon...

On a fait confiance a l'un de mes amis IRL pour reprendre un compte Asgard
Il a merder au début mais maintenant il est bien présent maintenant!

Ensuite j'aimerais que les altercations entre loki et D3s s'arrète si possible

Je pensait faire un bon choix mais bon =/. Tant que mon ancien compte n'est pas ruiner sa ira hein
Revenir en haut Aller en bas
D3S
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:59

@loki50 : il n'y a pas de VB sur ma planète en fin de G1 donc je ne comprends pas ce que tu veut me dire. Pour ce qui est de la défense, en effet je n'en ai pas fait pour certaines raisons. Je pense que tu part déjà d'un mauvais point de vue me concernant pour une raison que j'ignore. Je ne suis pas vantard mais en attendant c'est la réalité.
Pour ce qui est de mes impressions c'est tout a fait ce que vous faites ressentir a mon encontre donc essai de te placer a mon niveau et relis les messages et si tu arrive a avoir un regard neutre tu comprendras peut être mes réponses. Comme je l'ai déjà dit, je ne parle pas pour rien dire. Ensuite Zelta n'est pas le chef des aSa étant donner que c'est moi. Certes c'est qui a été au courant étant donner que je n'été pas présent a ce moment lorsque c'est arriver. Ensuite je ne vois pas en quoi cela peut vous poser un problème que Shuusaku soit intervenue. Lorsque l'on attaque il faut s'attendre a ce que celui qui se fait attaquer se défende et aussi a perdre sa flotte. Ça fait partis du jeu il me semble.
Alors venir pleurer parce que un mec plus fort que soi nous a battus, relève légèrement d'une certaine immaturité surtout au vue du fait que Ogame ne reste en soit qu'un jeu.

Malgré tout ca je finirais pas dire que avant tous ceci (avant même l'interception de Shuusaku) il été prévus que les aSa soit dissous et j'avais même penser que Zelta et moi même (DivX) postulerions chez les Asgard étant donner que nous avions tous les deux une connaissance chez vous. Je craint malheureusement qu'au vue de votre accueil très chaleureux que vous rametiez cela en cause bien malgré moi. Car après tout, il est tout de même beaucoup plus agréable de jouer dans une bonne ambiance que dans l'ambiance que vous venez de créer avec ce simple topic.

J'espère sincèrement que cet incident se règlera de manière normale en discussion entre gens civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

Tout le monde a le droit à l'erreur D3S . Moi même au début des Asgard j'etais pas très bien vu mais maintenant ça fais 2 ans que je suis ici Wink

Il y a un truc que je ne veux pas c'est le multi compte , soit tu prend ton compte soit celui de geo . lol mais pas les deux c'est pas possible

Geo dis qu'il veux pas pourrir son ancien compte mais avec le multi compte , il risque bien de l'être justement si le multi continue .

Tant qu'il n'y a pas de multi compte , que tu te présente un peu . Pour moi sa va et sa va aller avec tout les autres . Tu sais on est très vigilent avec la sécurité , on a eu de nombreux problème d'espionnage avec d'autre . Tu comprend notre méfiance .

Le compte de Geo restera en Asgard par contre . Deja rien que donné son compte c'est une énorme confiance envers toi Smile


Bon jeu et Bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3S
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:05

J'accepte que l'on puisse faire des erreurs, mais avoir des propos non fondés et malveillant non. Bref comme je l'ai dit je ne cherche pas la bagarre avec vous et je passe bien sur l'éponge sur tout ca.

Il n'y aura pas de multicompte ne vous en faites pas pour ca, ils ne sont pas sur la même connexion.

Ce compte sera toujours chez les Asgards, Lil m'avait déjà dit qu'il le fallait, et de toute manière c'est ce que je comptait faire par respect pour Geo et pour les Asgard. D'ailleurs, je pense que si notre situation s'améliore comme elle a l'air d'en prendre le chemin, si vous acceptez d'accueillir DivX (moi donc Smile ), Zelta et Xandria (malgré la petite altercation suite à une certaine attaque) chez les Asgard, il n'y aura plus de problème et nous serions ravis que nous ne fassions qu'un pour monter en puissance dans le 55.

Je tiens a redire sur ce forum ce que j'avais simplement dit a Lil : merci encore de m'avoir confier ce compte malgré tout les échauffement inutiles que ca a pu provoqué.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu, dans la meilleure ambiance que l'on puisse tous construire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:10

Pour le multi , faudra qu'on en reparle ...

Enfin je ne dis plus rien , j'attends plutot les avis du conseil ! Wink


Dernière édition par Krozone le Ven 26 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:11

pas de probleme je sais parler calmement...

en ce qui me concerne je pense pas avoir été ni méchants ni trop désagreable..j ai juste exprimé mon avis sur ce trafic de compte et sur cette candidature imposé...

et c est sur que je prefere le ton que tu emploie dans ton dernier message....
sa aide a rester calme Presentation D3S - Page 2 Icon_smile

edit:
Citation :
avoir des propos non fondés et malveillant non.

mes propos sont fondés...je suis passé chez toi a plusieurs reprises je sait encore ce que je dit et personne ne remettra ma parole en doute ici... maintenant a savoir si tu avais de la flotte ou du deut a quai ou autre, je me rappelle plus...

ensuite, tu est peut etre quelqun de bien avec les autres asa mais je m opposerai a votre candidature.... et ce pour plusieurs raisons...
par principe parce que vous etes des cibles parce que j ai pas confiance parce que je vous voit evoluer IG et parce que vous ne nous apporterez rien a part des cibles en moins...(ne le prend pas mal , je cherche pas a etre sympa mais c est pas non plus pour etre mechant que je dit ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:57


Bonjour.

Je vais être rude et concis.

Geeo , Avant de filer ton compte, tu aurais due consulter les membres du conseil.
Tu es Asgard depuis longtemps, cela aurai été la moindre des choses. Je ressens ton action comme une pseudo trahison

LiL , pareil, on file pas un compte comme ça sans consulter l'alliance d'où il vient et le conseil de celle-ci. Que tu connaisses le repreneur IRL ne change rien, on impose pas un joueur.

Loki, je te rejoins tout a fait , tu as raison sur beaucoup de points.
On nous impose un recrutement forcé, j'y suis totalement oposé.
Tout a toujours été fait par vote, consultation et mise à l'épreuve de plus ou moins longue durée, et je sais de quoi je parle. ( sans aucune rancune )

DivX , je ne te connais pas et au vu de tes remarques parfois violentes, où tu te fous de pas mal de choses, j'ai pas envie de te connaitre plus.
A mon avis, tu n'apporterais pas que des bonnes choses dans notre alliance, paisible et sereine.

Pour conclure, Geeo, tu as encore la possibilité de reprendre ton compte, de le mettre en MV et de filer les pass à Rodgeur qui sera, lui, quoi en faire dans l'intérêt général de l'alliance.

Merci.


PS
:
J'ai bien tout lu, c'est mon avis et il engage que moi. Fidel à moi même, je ne prends pas de gants.
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:22

Tu as tout bien résumé phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:24

Oui c'est vrai je suis l'avis de Phoenix .

J'avouerai que je suis un peu confus moi meme sur l'affaire , et que je ne sais pas trop quoi penser .

Je crois qu'il faut reprendre ton compte geoffrey .
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:15

va te faire foutre phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:40

Je demanderai que cette affaire soit close .

Le compte à geo soit rendu , au conseil .

Que le mot " trahison " ne revienne plus et que " va te faire foutre " également .

ça va pas geo ... viens sur msn ! T'es un mec qui aime pas reconnaitre ces erreurs (enfin rarement )dis pas que c'est pas vrai je te connais lool . Mais là t'a pas fais un bon truc et essaye de rétablir ton erreur Smile pour Phoenix le mot " Trahison " tu fais fort quand meme . J'adhère tes idées mais les mots sont parfois violents comme tu l'a prévenu Wink

Je résume pour tous .

D3S , tu as voulu bien faire en prenant ce compte . C'est sympa mais sachant que tu en as deja un tu aurai du refuser . Et puis faire un effort sur ta présentation . On est très carré sur ça et rentrer dans une alliance c'est pas si simple que ça Wink

Geo , tu n'a pas pris tellement de précaution , je m'en fous de ton ancien compte mais c'est pas pour ça c'est plutot la sécurité et l'avenir de l'alliance , t'aurai du choisir toi meme Smile

Lil , tu savais que ton pote avait deja un compte , jamais tu n'aurai du proposer le compte de geo ! :p

Krozone , OU PO ! J'ai fauté moi même car je suis beaucoup l'avis des autres et j'ai pas suivi mon propres instincts , maintenant je ferai comme telle !
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:10

ce serai bien de surveiller tes mots geeo...

edit:
je viens de contacter portos
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:26

En effet, un peu de calme Geo stp; Phoenix est toujours assez direct dans ses propos, ce qui est pas plus mal même si ca peut froisser la personne concernée.

D3S m'a l'air d'être quelqu'un de posé et réfléchi, ce qui ferait pas mal à l'ally mais comme certains, j'aime pas la manière dont ce passage de compte a été fait en effet il aurait fallu d'abord se présenter puis selon ce que l'on pensait, reprendre le compte ou pas.

Ce qui me dérange, c'est le fait d'accepter un compte alors qu'on a déjà un compte sur le même uni, ce que je comprends pas mais bon chacun ses motivations...et c'est pas une question de multi puisque tout le monde sait que c'est facile d'éviter cela mais j'aimerais comprendre le "pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:39

On se calme les gens, ca va trop loin là...
Geo, après tout il s'agit de ton compte, donc tu en fais ce que tu veux, tu le donne à qui tu veux.

Mais que ce soit bien clair, il est hors de question qu'il reste dans l'alliance s'il est donné à D3S (ca n'a rien à voir avec toi D3S, c'est juste impensable de faire un multi dans deux alliances... et hormis si tu veux un luneur ou nous espionner, je n'en vois pas l'utilité).

Au prochain débordement, je locke le sujet...
Merci de vous comporter en gens intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:10

j'est envoyer un message disant que je souhaite récuperer le compte
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:14

Promis a la rentrée je t'appelle MONSIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:45

Franchement kro sa m'exite pas plus que sa... Sa m'emmerde plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 6:01

hum +1 shaft et rod! doucement les gens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D3S
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:17

Bon cette affaire a l'air réglée à présent et il n'est finalement pas plus mal que je n'ai pas ce compte étant donné la joie dans laquelle ca s'est déroulé.

J'espère que cet incident n'aura pas semé la discorde entre vous, et ne donneras pas unique raison à des représailles IG.

Je vous souhaite donc à tous bon jeu, et une bonne continuation.
Il n'est plus d'intérêt désormais a ce que je vienne sur votre forum, mais je reste bien sur ouvert IG pour n'importe quelle discussion que ce soit ou encore négociation.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:54

Merci D3S pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation D3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation D3S   Presentation D3S - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation D3S
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de TOM
» presentation
» presentation chridu^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Présentation des membres déjà présents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser