Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation pPp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pPp
Novice
Novice
pPp


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation pPp Empty
MessageSujet: Présentation pPp   Présentation pPp I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:38

Salut je m'appel Romain, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Mesures Physiques a l'IUT de châtellerault. Mes loisirs sont le vélo , le foot et PES (c'est trés simple si ce jeu venait à disparaître je décederai en même temps lol). Au niveau de la musique j'écoute un peu de tout mais en ce moment je suis plus dans la musique électro.
Voili voilou
PS : je suis fier de faire parti de cette grande alliance et de me retrouver parmi des fans de stargate tout comme je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

Présentation pPp Empty
MessageSujet: Re: Présentation pPp   Présentation pPp I_icon_minitimeMar 8 Avr - 1:33

bienvenue parmi nous, tu as bien mérité ta place !

PES j'apprècie pas trop, mais ca doit etre parce que j'ai jamais appris à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
NutSpirit
Membre du conseil
Membre du conseil
NutSpirit


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Présentation pPp Empty
MessageSujet: Re: Présentation pPp   Présentation pPp I_icon_minitimeMar 8 Avr - 8:52

Mais combien de fan compte ce jeu !!

Va falloir vous reconvertir un jour les gars, la série n'est pas immortelle !!

T'écoute quoi comme électro ?

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pPp
Novice
Novice
pPp


Messages : 44