Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Onoff

Aller en bas 
+4
Carter
rodgeur
ShAfT
onoff
8 participants
AuteurMessage
onoff
Fidèle
Fidèle
onoff


Messages : 754
Date d'inscription : 04/12/2008

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:29

Salut, je viens juste de remarqué qu'il y avait une partie présentation donc je me présente ^^

Alors moi, c'est Jean David (David) irl, j'ai 16 ans, j'habite le sud ouest depuis 5 ans ! Je suis né dans les alentour de Nîmes. Je pratique le surf, le tennis. Ma passion, c'est les sports de gliss genre snow surf skate ... Dans l'avenir j'aimerais faire partie du mouvement GREENPEACE et devenir ingénieur dans la recherche de technologie propre. J'ai 1 frère et 1 soeur. (sa on s'en fou ^^ ) Sinon, je suis en 1er S avec des notes ma fois, très juste, au alentour de 11.

Pour ce qui est de IG, je joue a ogame depuis maintenant 2 ans. J'ai commencé sur l'univers 38 grace a un amis qui ma conseillé ce jeu. Puis je suis passé par l'univers 34, 54, 55, et par andromeda. Au jour d'aujourd'hui, j'ai arrêté tout les autres compte pour me concentré avec le peu de temps qu'il me reste sur l'univers 55. J'ai actuellement 2.800.000 point et je suis classé 140ème. J'ai repris ce compte en debut d'univers lorsqu'il avait 500 point et était classé Top1000 donc on peut dire que je l'ai monté le compte seule ^^ Sinon, je suis passé par de multiple alliance. Tout d'abord par la C.D.E, puis par la L.G.N (fusion avec la N.L) pour atterrir enfin dans la HG qui est devenu maintenant H.W (fusion des membres H.G et de la WWE )
Je suis actuellement mineur pur et surtout floodeur a plein temps. Je prends compte petit a petit que ogame, c'est plus qu'un simple jeu puisqu'on y rencontre de super personne et on créé beaucoup de lien. J'ai aussi rencontré une super alliance, les ASGARD, et oui ! ^^ Bref, je suis pas près d'arrêté !
Pour ce qui est de mon alliance, la H.W, je l'adore et je lui serai fidèle même dans les moments les plus dures ! J'ai ,au file du temps, appris a connaitre des gents vraiment sympa a l'image de Edge, seb, demeto, kane ... et bien d'autre ! (c'est les premiers qui me vienne a l'esprit ^^ )

Voila, vous savez a peu près mon parcours

A oui et aussi, j'ai fait 2 guerres en tout sur le 55 ! Et 2 victoires pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:49

yeaaaahhhh jolie la présentation Presentation Onoff 87610 surtout pour une heure pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:50

Content d'en savoir un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:34

Sympa la présentation

La première guerre c'était entre qui et qui ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:38

onoff a écrit:
Alors moi, c'est Jean David (David) irl, j'ai 16 ans,
Ouiiiii Wink

Citation :
j'habite le sud ouest depuis 5 ans !

Ouiiiii Wink

Citation :
Dans l'avenir j'aimerais faire partie du mouvement GREENPEACE et devenir ingénieur dans la recherche de technologie propre.

Eh beh Smile

Citation :
Sinon, je suis en 1er S avec des notes ma fois, très juste, au alentour de 11.

Beh ça va quoi ... Moi justement en ES j'ai du mal a atteindre les 11 --'

Demande a Geo pour la S ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Habitué
Habitué



Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2010

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:45

Salut... ah bein voilà un nouveau venu ^^...

Mouarf a merde non c'est Nonoff ^^

Je me disais bien que ca me rappelait nonoff tous ca. Bon bein euh bienvenue ici ^^

Huuum flood pas trop hein je tiens pas a ce que tu les démoralises
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:21

Tu sait avec kro se sera dur de le rivaliser!
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Habitué
Habitué



Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2010

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:23

Nonoff ne flood pas pour rivaliser il flood par envie de le faire. Donc no soucy pour les floodeur reconnu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:30

Je ne flood pas non plus pour rivaliser . Presentation Onoff Icon_razz Presentation Onoff Suspect Presentation Onoff Herz Presentation Onoff Icon_twisted Presentation Onoff Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Habitué
Habitué



Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2010

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:36

Alors je vois vraiment ou est la rivalité annoncée ^^.

Que le flood soit de rigueur dans les posts fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeMeTo
Habitué
Habitué
DeMeTo


Messages : 307
Date d'inscription : 11/01/2010

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeMar 2 Mar - 3:59

Mouarf, même sur notre fofo il n'a pas fait une telle présentation . Presentation Onoff Icon_eek
J'étais persuadé que c'était un retraité de la poste, vivant dans un bar dans l'nord Presentation Onoff Icon_neutral
Heureusement qu'il y a le fofo Asgards pour en apprendre plus sur nos joueurs Presentation Onoff Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:49

Heureux que notre forum vous rende service Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Onoff Empty
MessageSujet: Re: Presentation Onoff   Presentation Onoff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Onoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de TOM
» presentation
» Presentation D3S
» presentation chridu^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Présentation des membres déjà présents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser