Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté]candidature de gilles de velle

Aller en bas 
+12
El Touristo
kf68
Nulix
Peek
jrclau
Phoenix85
loki50
Carter
ShAfT
Fuite V2
bubu
gilles de velle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:09

Bah écoutez 120 K en 8 mois sa va surtout en début de compte comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

Citation :
en fait, Loki, j'ai l'impression que ton septicisme est uniquement lié au fait que tu perds une cible

oui c est la raison principal en effet et je m en cache pas...
quand a ta progression, elle est inferieur a celle de nos membres qui ont le meme nombre de points que toi c est verifiable Arrow ICI

bon c est pas non plus trop abusé mais ton argument ne tient pas...
j aurais aimé avoir le graphique sur 2 ou 3 mois là on aurait pu se faire une meilleur idée...

mais toutes tes planetes sont a coté de ma volante qui sera bientot suprimé donc sa me derange pas plus que ça finalement et puis tu as l air sympa...

il manque plus que el touristo(qui est ton voisin aussi) qui s est pas exprimé, s il est ok alors tu auras mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:05

Ben moi j'ai crée mon compte fin 2008 genre 28 décembre... donc j'en suis à 5 mois et demi.

M'enfin je été très peut attaqué, je suis trop fort, et j'ai eut pas mal de bol...
Et je trouve que c'est pas si mal avec des petites périodes de MV.
Revenir en haut Aller en bas
Nulix
Fidèle
Fidèle
Nulix


Messages : 947
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 60
Localisation : Belgique

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:59

J'ai consulté mes archives. Il m'a fallu moins de 5 mois pour atteindre 120K. Pas de mode vacances et j'ai subit plusieurs raids.
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:09

carrément des archives !!! ^^

moi j'ai pas la moindre idée du temps qu'il m'a fallut...
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:13

Grmmbl, même pas j'peux faire la bronzette tranquille une journée.

Alors, alors...
Qu'avons nous par ici...?

Un voisin de loki... Donc peut-être un voisin de ma pomme...
Pourtant il me semble que je ne l'ai jamais vu, il voyage dans l'ombre peut-être...
Surement un soucis d'éclairage. clown

...
Bah quoi me regardez pas comme ça...
Elle devait être obligatoirement fait celle là non?
Non Crying or Very sad ?
...

Sinon, moi j'vais donné un +1, à l'instinct. Intuition masculine toussa. Par contre on ne pourrait pas virer en même temps sirkazey? Car depuis que j'suis un Asgard[touriste], il ne bouge pas...

Sinon, Mr Gilles, pour ce qui est de Timmattack, il est reparti dans sa grotte pour une durée indéterminée. clown

Par contre, fait pas comme moi. J'm'attache à mes colonies, et du coup j'ai du mal à m'en séparer, et du coup fuite me double. Sad

(Sinon perso j'ai commencé ogame lorsque j'avais mon projet. Histoire de meubler pendant les 8h/jour d'informatique. Et j'ai commencé le projet après les vacances de février je crois, j'ne suis plus exactement sur. Donc oui l'évolution n'est pas des meilleurs mais bon il monte petit à petit.)
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:35

El Touristo a écrit:

Intuition masculine toussa.

Ca existe vraiment ça ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:44

si j'ai bien compté, ca fait +7 pour l'instant en comptant loki qui a dit qu'il donnait +1 si El touristo donnait +1
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:08

Finalement j'met mon +1 en suspend (et donc celui de Loki aussi :-) )

En effet, Mr Gilles, il serait possible d'avoir plus d'informations sur ceci...

@ Jrclau: Bien entendu que ça existe king , la preuve, j'me sentais tiraillé en disant oui, mais sans trop savoir pourquoi. Mais maintenant je viens de comprendre...


Dernière édition par El Touristo le Jeu 18 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:11

ah ouais, moi aussi j'aimerais des explications !
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:14

Nous cacherais-tu d'autres DETAILS dans ce genre ??

Nous suspendons également notre +1,en attendant quelques explications... Il aurait été plus honnête de nous avertir dès le départ que tu avais postulé ailleurs en même temps...

@Notre touriste préféré : bien vu ! [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 847621


Dernière édition par jrclau le Jeu 18 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:17

idem pour moi

notre touriste a fait de belles visites à ce je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:24

Ouais, inspection de routine tout ça :-).

J'regardais si on parlait de moi, étant donné que j'attaque des gars de la bas Embarassed
Bref j'ai eu de la chance, même si en fait, inconsciemment, tout était calculé par l'intuition masculine qui n'est donc plus à prouver clown
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:26

El Touristo a écrit:
même si en fait, inconsciemment, tout était calculé par l'intuition masculine qui n'est donc plus à prouver clown

Mais bien sûr... Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier alu !! 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:39

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Milka-marmotte
Mais bien sur Surprised!!


Qui ne sait pas encore que les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu Surprised? C'est une histoire de trivialité barycentrique de Milka. Le point H des marmottes est plus adaptés au chaîne d'emballage du chocolat. Tout le monde sait ça quand même? :-0

Enfin on va arrêter de polluer, sinon les chefs vont nous taper dessus :-(...
Surtout la cheffe...

En tout cas, gilles pourquoi as tu postulé avant chez eux ?

Surtout que d'après ce que tu dis, tu tenais à venir chez nous...

Y'a comme qui dirait poisson sous pierre, ou anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:03

Citation :
j'ai donc depuis joué en solo, courbé l'échine
face à leurs incessantes représailles (même si mon départ c'est fait
dans les règles de l'art)

moi j aimerais savoir dans quel alliance tu etait avant?

je vois que tu ne nous a caché certaines choses je trouve pas ça tres honnete....
en plus l alliance dans laquelle tu as postulé a l aire d etre favorable a ton entrée, pourquoi avoir changé alors? et qu est ce qui nous dit que tu fera pas pareil....

a present je me dissocie du vote de el touristo je deciderai si tu auras mon +1 suivant tes explications....
Revenir en haut Aller en bas
gilles de velle
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:02

j'ai en effet postulé chez sg1-sga une semaine avant
parceque je joue en solo et que je suis souvent sollicité
Anaon a un ton sympathique et courtois et apprecie tout comme moi sg1 ( je suis moins fan d'atlantis ! )
je n'ai pas donné suite à cette candidature parce que j'ai promis à Anubis de le faire chez vous ( même s'il ne joue plus à Ogame, il reste un ami personnel ), et qu'il m'a dit le plus grand bien de vous (jeu, convivialité etc...)
je n'ai rien à cacher, je suis resté 1 mois dans l'alliance de Darkpeter
quand j'avais 3000 pts, il ne se passait rien, j'en suis parti et joue solo depuis
voila, je ne suis pas le loup dans la bergerie, je joue pour me faire plaisirs, pour évacuer le stress de ma vie proffessionnelle, il n'y a aucune anguille sous roche
donc fouillez à souhait dans ma "vie" de Ogamer ( parce que dans ma vie privée, ce serait trop long bien que passionnant !) et prenez la décision qui vous semble juste
toujours à votre disposition si vous avez de nouvelles précisions à me demander ( si ça, c'est pas de la motivation ...)
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:17

tuas mon +1 depuis un moment, mais après cette réponse, je le maintient vraiment fermement !
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:23

et moi je rajoute le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:00

je ne vois pas du tout ou est le problème de cette postulation dans une autre alliance

tu m'as convaincu +1
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:08

je confirme mon premier vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:18

Salut gilles

Je suis ancien Numéro 4 ou 6 de l'univers 63

J'étais dans l'alliance avec vous

Je me rappelle bien de toi et je sais que tu pars défois pour faire des tournées

Donc je met mon vote positif pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:22

on est à +9

Vala, Shaft, fuite, Carter, kf, jrclau, phoenix, Krozone, et moi, ajoutez vous à la liste si j'ai oublié, et à moins qu'il y ai des "contre" formels, au prochain "pour" tu pourras candidater chez les asgardA !
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:24

ok gilles...

donc je suis pas contre ton entrée mais je laisse un autre valider ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rens
Habitué
Habitué
Rens


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:00

Il m'a l'air sympa ce Mr Gilles !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature de gilles de velle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser