Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté]candidature de gilles de velle

Aller en bas 
+12
El Touristo
kf68
Nulix
Peek
jrclau
Phoenix85
loki50
Carter
ShAfT
Fuite V2
bubu
gilles de velle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gilles de velle
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

mon pseudo est gilles de velle
je suis à 123 700 pts
pos: 1015 ème
je suis au maximum de colonies de tailles tres variées ( de 100 à 290 cases )
je suis un pur minier " scientifique "
je joue depuis 8 mois ( j'ai découvers le jeu par Anubis ) et je suis patient, c'est sans doute la raison de ma constante progression
j'attendais d'être dans le top 1000 pour poser ma candidature chez Asgard, par amitié pour Anubis ( même s'il ne joue plus à Ogame ) et par intérêt pour SG1
je suis également présent en 18 et 63
j'apprends en jouant, je commets certainement des erreurs mais je suis constant et donc je progresse
je suis à votre disposition si vous souhaitez davantage d'informations
quelque soit votre décision bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:53

Ta présentation est complète au vue de mes attentes.

Par contre, si tu veux te développer durablement, je te conseille de changer le plus vite possible tes planètes à moins de 200 cases.

Sinon, pour le fonctionnement, quand tu auras atteint les 10 "pour" ou "+", un commandants te diras ou candidater IG.
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:57

Bonne candidature!

Petite question, dans quelle mesure comptes tu participer au forum ?

+1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

bienvenue sur le forum voisin^^

pour la petite histoire, je l'ai attaqué la semaine dernière mais il s'était connecté voilà comment je le connais et encore désolé pour l'attaque^^

pour moi, pas de problème, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

quelle expérience as tu dans les deux autres univers ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:40

salut et bienvenue...

c est un de mes voisin aussi....tres souvent rentable mais tres souvent connecté...il m est arrivé la meme histoire que shaft...

en ce qui concerne la candidature en elle meme je mettrai pas mon +...

progression trop lente a mon gout, de plus sa retire une cible potentiels a nos membres....

par contre si tu est accepté je ferai pas d histoire et t acceuillerai fraternellement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

il faut voir les choses différemment, si il se fait souvent attaquer tu pourras intercepter les flottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:45

clair, si il est rentable pour toi, il y a des chances que ceux qui l'attaquent n'ai pas plus de flotte que toi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

il etait dans ma liste d amis il y a quelques temps...mais je l ai retiré car aucun contact avec....

edit:
combien de temps tu est resté en mode vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:11

Je réserve mon vote en attente des réponses aux dernières questions .
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:32

Idem pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
gilles de velle
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:54

re bonjour à tous
les deux autres univers dans lesquels je joue, me servent un peu de champ d'experience même si j'y ai le même profil, j'y suis dans à peu pres les mêmes classement ( un peu en retard en 63: top 2000 sur 13000 )
loki a raison, je suis par périodes en MV pour des raisons professionnelles
j'etais sur sa liste d'amis, je l'ai entre autre renseigné sur la flotte de Kisscool
mais comme je ne parle que si ça représente un intérêt, il est vrai qu'il n'a pas eu de mes nouvelles pendant 15 jours
je represente, pour la plupart, une cible mais si vous me perdez en tant que tel,
vous y gagner sur le plan de l'échange, de renseignements ( ex: Kisscool ou Timeattack...) et bien sûr dans l'interception
quand à ma progression, je ne la trouve pas si lente
je joue depuis 8 mois ( ça doit être vérifiable ! ) et si je compare avec mes voisins j'aurai plutôt des motifs de satisfaction
un de mes objectifs est de me débarrasser des petites colos à la recherche de mini 200 cases
j'insiste aupres de vous parceque c'est l'alliance dans laquelle je souhaite jouer et si je suis accepté, je serai biensûr actif sur le forum
j'espère avoir répondu à vos principales questions
à bientôt et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:01

Bien Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

Je suis satisfait
+1
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:10

Nous également ! +1 aussi donc Smile

Peut-être pourrais-tu nous faire une petite présentation de toi IRL...
Revenir en haut Aller en bas
gilles de velle
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:09

cher jrclau
que veux-tu savoir de moi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:20

Eh bien d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, quel âge tu as,... Bref, tout ce que tu aurais envie de nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:22

Ton prénom, ton age, ton métier, ta ville, tes hobbys, ton numéro de carte bancaire avec le cryptogramme au dos...


Dans tous les cas ces informations ne sont pas obligatoire, ne dis que ce que tu souhaite.


Edit grilled by Jrclau
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:32

Sorry Fuite ! Mais il est vrai que j'avais oublié de mentionner le numéro de carte bancaire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Ben ouais il faut bien payé la cuisine!

Blague à part, gilles de velle essaie de passer un peu sur la partie foyer du forum pour faire un peu mieux notre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:47

Il a peut être pas envie de te connaitre . Laughing
Par contre, s'il y a , je prends le carnet d'adresse des copines .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilles de velle
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: à propos de moi !   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:19

je suis un homme de 49 ans
je ne livrerai aucunes infos à propos de mes amies et de ma carte bancaires, par respect pour mes amies et ma banquière
je suis éclairagiste pour le spectacle vivant, ça veut dire que j'éclaire des artistes divers et variés , des sympas et des abrutis, là encore, aucun nom surtout par respect pour ma banquière
suivant les tournées, je me mets en MV ou pas ce qui est un paradoxe
(mode vacances: mode travaille, oui )
j'habite près de Besançon ( Doubs )
mes loisirs sont la musique, of course
la lecture, of course too et les petits oiseaux, la campagne quoi !
et bien d'autres choses, mais je vous en dirai plus si vous m'accepté
un peu de suspens ne fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:42

Citation :
je represente, pour la plupart, une cible mais si vous me perdez en tant que tel,
vous y gagner sur le plan de l'échange, de renseignements ( ex: Kisscool ou Timeattack...) et bien sûr dans l'interception
quand à ma progression, je ne la trouve pas si lente
je joue depuis 8 mois ( ça doit être vérifiable ! ) et si je compare avec mes voisins j'aurai plutôt des motifs de satisfaction


pour info kiss cool t a sous phalange donc je peux pas l inter... et a une trop grosse flotte pour que je puisse le prendre au retour....
timattack est dans une de mes mine a l heure qu il est Razz et il reste plus personne a recycler....
pour ta progression, je trouve que 120k de points en 8 mois de jeux c est pas terrible mais ce n est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:36

je suis sceptique comme loki
Revenir en haut Aller en bas
gilles de velle
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:16

ben, j'ai peut-être tort, mais si je compare avec les joueurs autour de moi, c'est une progression honnète
je vous rapelle qu'il est plus difficile de marquer 100 pts en début de jeu que 10000 apres 1 an !
quand à Kissool, c'est Krag qui a repris son compte
en fait, Loki, j'ai l'impression que ton septicisme est uniquement lié au fait que tu perds une cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature de gilles de velle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gilles de velle   [Accepté]candidature de gilles de velle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature de gilles de velle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser