AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

les Asgards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loki81
Habitué
Habitué

MessageSujet: les Asgards   Lun 16 Juin - 20:08

je n'ai pas résisté, il fallait poster l'histoire de votre alliance.

Les Asgards sont une race alien d'un niveau technologique hautement avancé, faisant partie de l'Alliance des Quatre Races, une alliance antique, formée des Nox, des Furling et des Anciens. Leur espèce est gouvernée par le haut conseil asgard, qui surveille l'activité des mondes protégés, telles que "Cimmeria" ou la Terre, et qui prend les décisions contre les agresseurs de ceux-ci.

Ils sont originaires d'une autre galaxie, nécessitant l'entrée d'un huitième symbole sur la porte des étoiles afin de pouvoir accéder à leur planète.
Les Asgards sont sans doute les premiers à avoir utilisé le réseau de Portes des Etoiles.

Ceux-ci ressemblent fortement à l'extraterrestre de Roswell. Ils mesurent environ un mètre de haut, une peau grise, sont assez maigres, ont une tête assez sisproportionné par rapport à leurs corps et ont de grands yeux noirs.

Ne pouvant plus se reproduire par accouplement, les Asgards ont du recourir au clonage, mais le problème qui se pose est que cela provoque une dégenérescence de leur ADN, ce qui amène vers l'extinction de leur race. C'est pour cette raison que les Asgards suivent de près le développement des humains afin d'essayer de corriger leurs problèmes.

En depit de leur petite stature, leur intelligence n'en n'est pas moins diminué. Ils ont su developper une multitude de technologies de pointes qui mettent les Goa'ulds, un de leurs ennemis, loin derrière eux. Ils sont entre autre les inventeurs de l'hyper-espace.

Une rencontre fortuite avec le Colonel Jack O'Neill a forcé les Asgards à réexaminer le rôle des humains dans la galaxie. Ils avaient étudié les humains en déterminant que l'espèce avait un grand potentiel. Le colonel Jack O'Neill prouva que les humains étaient prêt à prendre part aux décisions, c'est pour cela que les Asgards l'ont depuis désigné comme le représentant de la race humaine.

Malgrè leurs technologies et leurs capacités intellectuelles, ils ont une redoutable ennemis: les Réplicateurs. Ne trouvant pas de solutions, ils demandent à SG-1 par plusieurs fois de les aider, pour combattre et mettre en défaite cet ennemi, les réplicateurs étant extrêmement sensible aux armes "primitives" des terriens.

Afin d'honorer l'aide apportée par SG-1, les Asgards prennent part aux avancées technologiques des terriens, les aidant dans leurs conceptions de nouvelles technologies et en leur fournissant des équipements, tels que des boucliers, de l'armement, l'hyper-espace pour leurs vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bearcat
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les Asgards   Lun 16 Juin - 21:23

Excellent Very Happy

C'est tellement bien résumé Sad

Tu ferais un conteur hors pair Very Happy
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

MessageSujet: Re: les Asgards   Lun 16 Juin - 21:29

J'avoue avoir eu la flemme de tout lire,

mais c'est vrai que c'est remarquablement écrit Smile

loki81
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: les Asgards   Mar 17 Juin - 20:28

Merci pour les compliments les amis, mais je ne les mérites pas ( ça serai du plagia ).

Je ne suis pas l'auteur des mots. il faut rendre a césar ce qui est a césar. c'est un autre fan de stargate.
ShAfT
dernier mot
dernier mot

MessageSujet: Re: les Asgards   Mar 17 Juin - 20:44

je lirai ca aprés le bac Mad
loki81
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: les Asgards   Mar 17 Juin - 22:03

Bonne chance pour tout ceux et celles qui passent le bac. cheers cheers
loki81
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: les Asgards   Ven 19 Sep - 23:45

Le clonage de la Race Asgarde a été la plus grande erreur de ce peuple et ça plus grande malédiction.

Avec ces manipulations génétique, nous avions tracer la voie de notre extinction par l'appauvrissement de notre patrimoine génétique; mais nos chercheurs vouent leur vie à notre salut, et nos explorateurs traversent le vide a la recherche d'aide et d'espoir.

Malheureusement ce n'est pas le seul fléau apporté par le clonage.
Plus on l'appliquait, plus ça créait une relation psychique entre les membres composant notre société. Au début ce fut magnifique, euphorique, on ce découvrait des facette de nous même jusque là inconnues. Mais au lieu de nous unir, le brouhaha de millions d'entre nous a commencé a nous isoler les un des autre, comme un bruit de fond qu'on entendait tous mais qui nous empêchait de communiquer.

L'inévitable c'est produit, chaque personne prenait un chemin différent, des Asgards s'enferraient sur leurs planètes, d'autre ignoraient leurs frères.

Dans ce chaos, certains étaient resté les même, avec et utilisent jusqu'à maintenant notre point commun pour communiquer, un lieu qu'on appelé LE FORUM.

Ces membres représentent l'ame Asgarde.
bubu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les Asgards   Sam 20 Sep - 0:13

belle histoire !

J'espère que d'autres frères retrouveront la voie !

Ne cliquez pas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour

MessageSujet: Re: les Asgards   Sam 20 Sep - 8:49

Très belle histoire ! ! !

Mais je vais quand même faire un peu ma chieuse. Il faut rendre a César ce ui appartient a César.
Se ne sont pas les Asgards qui sont les premiers utilisateurs de la porte mais leurs inventeurs les Anciens qui d'après moi sont des êtres qui devaient être plus développer que les Asgards. Mais qui malheureusement ont aussi connu des ennemis plus fort qu'eux : les Wraiths dans la galaxie de Pégase. Ils ont aussi disparu dans notre galaxie suite a une épidémie qui a ravager leurs peuples.

les Asgards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1