Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de untel (Varjat)

Aller en bas 
AuteurMessage
varjat
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : 66133

Candidature de untel (Varjat) Empty
MessageSujet: Candidature de untel (Varjat)   Candidature de untel (Varjat) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

Bonjour et bonne chance
---------------------Page 1--------------------
__________I-G__________
je me présente je m'appelle Henr...hum pardon
je me présente Varjat je fait partit des 150 premiers joueur FR à avoir découvert O-Game
nombre de poing: 2 comme tout le monde (je crois)
nombre de point: 43 047

classement: 2299

nombre de planete: 5 (en plus le nom de ma planète mère s'appelle Asgard mais pas pour les même raison que le nom de l'alli mais juste je trouve cela ironique x) )

stratégie: aucune pour le moment je full recherche mais je suis plus dans la destruction je ne vais pas pleurer pour 1 0O0 O0O vaisseaux perdu (enfin en ce moment SI!)

motivation: j'en ai 2 la première tiens en 3 lettres : EDM la deuxième est la même que tout le monde être le meilleur

Ancienne Alli: alors sur uni 66 j'était second d'une alliance dite "frigo" car elle avait été créée par un groupe de néophyte et je les conseillais manque de pots ils ont tous arrêter les uns après les autres pour être ensuite dissout le 28/11.
Après j'ai fait pas loin de 14 ou 15 uni différents j'ai créé 5 alli (2 qui ont été dissout, 1 frigoter suite à la destruction complète de nos flotte par 8 des 10 première alli de l'uni2 & 2 que j'avais donné le lead a mes seconds parce que j'arrêtais a cause des périodes d'examens)

Expérience du jeu: 12/13 ans que le jeu existe donc en 12/13 ans j'ai environs 10 ans de jeu
Position: pas de coordonées Wink
--------------------------Page 2----------------------
________I-R-L________
je me (re)présente je m'appelle kêvin (dur pour un Geek) mais mes amis m'appellent Kéta.

21 ans pas toutes ses dents et sa tête (je la prête à mes amis dans ma tête pour faire du foot et l'équipe qui marque control...hum pardon je m'écarte du sujet... Rolling Eyes

actuellement en recherche de taf je suis de base serveur barman cuisinier mais j'ai fait plein d'autre taf qui ne doivent pas apparaitre dans une présentation confused
(-euh Kéta ils ont dit :" présentation complète". -Toi chut tu doit pas êtres dans mes doigt aller file!)
donc mes doigts insistent donc voila mes autre expérience professionnelle sont : gardien,agent de surface, acteur, télévendeur. Bref.

je suis de la région parisienne mais j'aime pas Paris, ils sont trop speed, ils sont fou, ils sont parisien... moi je préfère etre peinard avec mon 51 et mon joins au vieux port de Marseille tiens tant qu'a faire (laisser moi rêver 5minute j'arrive) ***Don't worry Be happy**** What a Face

sinon je suis un Geek comme je disais au début; je joue surtout aux fps mmo mmorpg et j'en passe..
Ma console préféré est l'ordi Smile

Ma consomation: entre 7 et 25h de jeu par jour
et sinon j'aime les pizza et Mc do si ça vous intéresse Smile
ah oui et je fume pas la cigarette

Varjat
Maitre de 1/32ieme de mon cervaux
Commandant en chef d'une horde de satellite (195.957/300.000)

P.S: ecris en 5 minute sur un macbook qui n'a plus de batterie (c'est l'excuse pour les fautes Wink )
Téléphone: 06 clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de untel (Varjat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]"Candidature de untel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser