Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de KANE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KANE
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de KANE Empty
MessageSujet: Candidature de KANE   Candidature de KANE I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24

bonjour

Je vien de recommencé sur l'univers 66 car mes univers vont fermé d'ici peu (univers 3,9 et 18)

cela fais maintenant 3 ans que je joue a Ogame et j adore toujours sa.
je progresse plutot vite et je suis plus raideur que mineur.

je vien de commencer le jeux donc voici mes caractéristique:

Points: 0
Planete: 1
Place: 5562
Recherche: 0


Comme m'entionné précédemment je vien de commencé a l'instant et ayant vus asgard cela ma fait tilté ^^.

Je progresse vite mais encore plus vite dans une bonne alliance ou une wing.

merci d'avoir lu ma candidature.
bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de KANE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KANE   Candidature de KANE I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55

Bonjour Kane,


Quel est ton style de jeu ?
Quel était ton niveau sur les unis 3, 9 et 18 ?
Pourquoi les Asgards ?
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de KANE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KANE   Candidature de KANE I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:39

boujour

mon style de jeu:

au depart je suis plus mineur le temps de me metre dans le bains une fois que mes trois planète de ressource son prêtes les 2 planete qui me reste son pour de attaque de proximité donc sty de jeu raideur. mais contrairement au raideur je ne fait pas de flotte hyper imposante mais jeuste de quoi détruir les déffence lorsque un joueur bouge toute sa flotte Twisted Evil

niveau dans les univers:

uni 3: 500.000 point pas loin de l'EDLM
uni 9: 450.000 point univers un peu laisser pour conte après une grosse grosse attaque
uni 18: 2.000.000 point 1er univers auquel j'ai joué progression lente mais m'a permis de mieux demaré dans les autre univers.

pourquoi les asgard?

2 raison: la première et bien sur a cause de l'univers de star gate ^^ j'ai toujours adoré cette serie méme si j'ai pas trop aimé le film...

la deuxième et forcément votre classement vous avez pas mal de point mais peu de personne donc de membre assez puissant n'es pas? ^^
je pence que je pourrais vous apporté une bonne contribution lorsque que je serais un peu plus dévelopé.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
KANE
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de KANE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KANE   Candidature de KANE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:48

Alors? ai je drois a ma chance?

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de KANE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KANE   Candidature de KANE I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

On attend l'intervention d'El Touristo Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

Candidature de KANE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KANE   Candidature de KANE I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

Alors moi j'aimerais savoir ton pseudo sur l'univers 3, 9, 18. Si tu as une alliance sur ces univers respectifs, et si oui si tu es inscrits sur leur forum.

Si tu es inscrits sur leur forum mets l'adresse et ton pseudo sur celui-ci. Et si tu n'y es pas j'aimerais savoir la raison.

Ensuite je voudrais savoir si tu as un compte sur le forum ogame.fr. Et si oui quel est son nom, et si non et bien pourquoi tu n'en as pas ?

Sinon quelle est la flotte la plus grosse que tu aies géré ? Et combien de temps l'as tu géré ? As tu fais des raids avec ? Si oui, serait-il possible d'avoir un peu de matière pour juger de tes prouesses ? (des RC)

Sinon fais tu voler ta flotte la nuit ? Et peut-on avoir plus de précision sur cette grosse attaque qui t'a fait baisser les bras ?

Et comment fais tu voler ta flotte la nuit ?
As-tu déjà groupé... ?

As-tu candidaté dans une autre alliance dans l'univers ?

Bref, beaucoup de questions et j'en oublierais presque le bonjour et le bienvenue ici o/. Après il n'y a pas de questions pièges. Les réponses ne sont pas forcément bonnes ou mauvaises. Essaye juste d'y répondre avec franchise. Personne a un style de jeu parfait, moi y compris. Et puis on peut tous le faire évoluer. Wink

Et sinon, dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

Candidature de KANE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KANE   Candidature de KANE I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:31

Ah et aussi, tu as commencé un peu près quand chaque univers ? Tu as monté ça depuis le départ ou tu as repris des comptes ?

Et si j'ai bien compris tu as commencé par le 18, alors pourquoi reprendre un compte sur un uni ancien (9 et/ou 3) alors que les premiers sont déjà loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de KANE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KANE   Candidature de KANE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser