Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 General Kenobi --> Krozone

Aller en bas 
+2
bubu
Peek
6 participants
AuteurMessage
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

General Kenobi --> Krozone Empty
MessageSujet: General Kenobi --> Krozone   General Kenobi --> Krozone I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

Slt a tous !!J ai un peu tarder a mettre un petite presentation mais c est bon c est fait^^donc alors mon nom ogame c est soit "general kenobi"ou"general grievous"(Star wars)donc comme vous le voyez je suis fan de star wars et stargate qui me passione tt autant !!En vrai je m appelle florian et je viens du nord (allez les chtimi^^)et oui je suis bcp moins agé que vous(pour certain;)) car je n est que 15 ans !!^^et comme je dit tjr A+ et bon jeu !!!


Dernière édition par Krozone le Ven 19 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

General Kenobi --> Krozone Empty
MessageSujet: Re: General Kenobi --> Krozone   General Kenobi --> Krozone I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:21

content d'en savoir plus sur toi. Et pour la question de l'age, ce n'est pas ce que je regarde le plus chez les memebres, mais plutot leur attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

General Kenobi --> Krozone Empty
MessageSujet: Re: General Kenobi --> Krozone   General Kenobi --> Krozone I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:54

UP ! General Kenobi --> Krozone 87610

Bon j'édite lol , J'etais vraiment un sacré boulet avant ! Je savais pas parler ( Ne dites pas que je ne sais toujours pas parler ^^)

___________________________________


Bonjour tout le monde ,

Krozone , 700 000 points
Florian , 16 ans ( enfin bientôt lol )


'New York' [ Galaxie 4]
Carcassonne [ Aude General Kenobi --> Krozone 118343 ]

Je suis d'origine nordiste , j'habitai près d'Arras pendant 15 ans ( Pour l'instant presque toute ma vie )

J'aime particulièrement Star Wars , SG1 , Plein d'autre série dans ce genre , ainsi que des séries plus 'jeune' ( Tant pis si vous ne me comprenez pas lol )

Niveau musique , j'aime un peu de tout mais plus particulièrement le rock ( Non pas le rock'n'roll)

Sinon j'aime aussi comme tout garçon de mon âge : les filles ( Non non je ne suis pas comme Phoenix ) , j'aime aussi beaucoup sortir et bien profité de la vie , j'aime bien sur le sport comme foot ou tennis plus précisément ! Niveau culturel : j'adore tourner autour du sujet 'espace' ou encore 'géographie' je me suis toujours passioné à ces sujets là !

Niveau ogame et forum , je suis content car je crois que je suis l'un des plus jeunes de l'alliance ( car je crois que Luffy notre ami est encore plus jeune que moi ) sinon ogame cela fais peut etre trois ans que j'y joue voir peut etre plus ! J'ai naviguer à travers les univers 30 , 55 , 58 , 60 , 63 : Pour en rester aux univers 30 , 55 et 63


Voila , je pense avoir fais le tour de ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

General Kenobi --> Krozone Empty
MessageSujet: Re: General Kenobi --> Krozone   General Kenobi --> Krozone I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:53

Très bien ! Merci pour ces compléments d'information (un peu tardifs certes, mais comme dit le vieux sage (oui mais lequel ?) "Mieux vaut tard que jamais !!")
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

General Kenobi --> Krozone Empty
MessageSujet: Re: General Kenobi --> Krozone   General Kenobi --> Krozone I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:56

Félicitaton à Krozone, un des premiers à rejoindre l'alliance, un membre toujours présent, et dont l'expression fait effectivement des progrès quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

General Kenobi --> Krozone Empty
MessageSujet: Re: General Kenobi --> Krozone   General Kenobi --> Krozone I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:11

Devant tes efforts, je me retiens de te lancer une vanne moisi Smile.

Donc merci pour ta re présentation. et bravo pour les 700k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

General Kenobi --> Krozone Empty
MessageSujet: Re: General Kenobi --> Krozone   General Kenobi --> Krozone I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:08

en effet le changement d'écriture est radicale ^^

bienvenue Kro ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

General Kenobi --> Krozone Empty
MessageSujet: Re: General Kenobi --> Krozone   General Kenobi --> Krozone I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:13

le lycée a fait son oeuvre, il est devenu plus mature (OU PO^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





General Kenobi --> Krozone Empty
MessageSujet: Re: General Kenobi --> Krozone   General Kenobi --> Krozone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
General Kenobi --> Krozone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Kenobi
» Krozone :)
» Krozone reviens en enfance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Présentation des membres déjà présents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser