Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Gallijeade

Aller en bas 
+9
ShAfT
bubu
Peek
Belgarath (Exil)
yeaht
rodgeur
El Touristo
Laurentius
Gallijeade
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallijeade
Habitué
Habitué
Gallijeade


Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2011

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:53

Bonjour,

je fait suite au message de rodgeur que j'ai reçu IG.
J'ai bien aimé l'humour et donc vous me semblez sympathique, cette alliance pourrais me correspondre.

Alors voici pour les présentations:

Cela fait un an que je joue à Ogame. Je n'ai jamais fait partie d'aucune alliance, je me suis inscrit à ce jeu après que mon cousin m'en ai parlé. C'est Kerrigan de l'alliance Solaria.
Alors je fréquentais leur forum mais maintenant leur alliance est morte et mon cousin fait une pause du jeu.

Je suis classé 500ème avec 115 000 pts et 9 planètes.

Pour l'instant ma stratégie de jeu est de développer mes mines tout en me construisant des défenses. Ma motivation est de construire une flotte digne de ce nom, un minimum on va dire. Bon je veux m'amuser avec des tits naisseaux na.

J'aimerais retrouver un peu d'intérêt pour ce jeu et j'espère que la fusion+le fait que je rentre dans une alliance pourra aider dans ce sens.
J'aurais besoins d'aides pour m'orienter dans quoi faire et dans quel ordre pour atteindre mes objectifs. Mon principal étant d'avoir une belle flotte je le rappelle Wink

Bon je pense avoir dit le principal. Je suis un bon vivant et je joue pour le fun sans me prendre la tête Wink
J'adore les jeux de stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
Laurentius
Vétéran
Vétéran
Laurentius


Messages : 4205
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Suresnes

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:12

Ah, un autre nouveau, il y en a plein ces temps ci Razz

Alors bière ou rhum???

Tu peux nous faire une présentation IRL??? Enfin si ça te dérange pas^^

Au fait juste pour savoir, tu joues à quel jeux de stratégie?

Voila, aux autres de poser des questions Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:25

Non, non tu peux continuer. :-0

Par contre si tu veux dévellopper une flotte il te faudra une lune pour commencer. Mais j'y pense qu'on pourra s'arranger... :-)

Sinon, avant de passer aux questions plus... évidentes... encore que...
Tu es plutôt sable ou caillou ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gallijeade
Habitué
Habitué
Gallijeade


Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2011

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:09

J'ai 31 ans. Je suis un gars.
Je suis né à Marseille mais présentement je vis au Québec ou je me suis acheté une maison Wink
Je suis célibataire, j'ai petit garçon de 5 ans.

Puis pour moi ça seras plutôt un 51 Very Happy

Pour les jeux j'adore Age of Empire Wink
Sinon je joue aussi à Urbans Rivals, ça ne fait pas longtemps mais j'aime bien.

Pour une flotte oui j'ai entendu parler pour les lunes. Je pense que je ne suis pas encore rendu là. J'ai déjà essayé de me constituer une flotte (genre 30 croiseurs et quelques vbs) mais shuu ma pulvériser à deux reprises. Bon j'ai bien compris que c'était prématuré alors j'essaye d'être plus patient au lieu de gaspiller mes ressources Wink

-> Le sable qui me fait penser aux plages Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:13

Tu as joué sur d'autres univers avant ou tu as commencé sur le 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallijeade
Habitué
Habitué
Gallijeade


Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2011

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:18

J'ai commencé sur le 55.

Je me suis ouvert un compte sur kasiopeia mais c'est pas garantit que je le continue.
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:43

t'es placé au 500, pis shuu est venu te pulvériser? pour prendre seulement 30croisseurs et quelques vbs?. Il me semble que ce gars la, si tas pas 1m ou 2m de ressources il ne va pas venir te faire un raid, parce que je le connais.

ps: il est venu vers moi à 5reprises pour prendre 10m de cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56

Ahhhh un sableux. [ACCEPTE]Candidature Gallijeade 816476

Bon je repasserais demain sans faute pour poser des séries de questions *_*.
La mon lit m'attend :-)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath (Exil)
Novice
Novice
Belgarath (Exil)


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2009

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:10

Un sableux?

Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:15

Ahh un rose qui envoie une candidature sur les roses.
Ils sont vraiment drôle ces diplomates.

Faut juste pas faire attention à eux dans les sujets sérieux *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Gallijeade
Habitué
Habitué
Gallijeade


Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2011

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeVen 29 Avr - 3:39

yeaht a écrit:
t'es placé au 500, pis shuu est venu te pulvériser? pour prendre seulement 30croisseurs et quelques vbs?. Il me semble que ce gars la, si tas pas 1m ou 2m de ressources il ne va pas venir te faire un raid, parce que je le connais.

ps: il est venu vers moi à 5reprises pour prendre 10m de cristaux.

Oui il est venu me rendre visite. J'avais laissé un peu de ressources sur mes planètes et ma flotte était avec quai avec pour ainsi dire quasiment pas de défense.
Il devait être dans une période d'ennui profond.


Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:25

yeaht a écrit:
t'es placé au 500, pis shuu est venu te pulvériser? pour prendre seulement 30croisseurs et quelques vbs?. Il me semble que ce gars la, si tas pas 1m ou 2m de ressources il ne va pas venir te faire un raid, parce que je le connais.

ps: il est venu vers moi à 5reprises pour prendre 10m de cristaux.

On ne doit surement pas connaitre le même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gallijeade
Habitué
Habitué
Gallijeade


Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2011

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:30

C'est clair.
Mon cousin aussi se faisait raider pour des cacahuètes......
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:47

Bon bah histoire de commencer le compte, je suis pour, tu as l'air actif et de vouloir vraiment participer, c'est ce qui est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:18

Pour aussi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:46

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius
Vétéran
Vétéran
Laurentius


Messages : 4205
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Suresnes

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:47

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:53

+4 pour le moment.
D'autres votants ?
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:10

Pour Shu il vient dès qu'il y a du bénef à se faire, et en général il ne retire pas ces attaques, ou tout du moins j'entends souvent cela quand on parle de lui...

Du coup si il te sonde et voit 200k de bénef à se faire il y va si il n'a rien d'autres d'intéressant... En tout cas moi j'irais...

Pour Kassio tu as quoi comme pseudo la bas ? :-) J'ai vu que Kerrigan y est aussi, du coup je me suis dit que tu devais être dans son ally, non ?

En tout cas j'ne pensais pas que l'ally Solaria avait chuté autant. Plus que 6 membres dont deux qui progressent et les autres avec une progression nulle. :-/ Pourtant il avait fait du bon boulot vis à vis de leur site et de leur forum... D'ailleurs je n'arrive pas à aller dessus (sur le forum). Quelqu'un aurait un lien à me donner ?

En tout cas Kerrigan s'est fait recycler il y a peu (comme quoi c'est peut-être de famille :-p). Mais c'était ton cousin qui tenait le compte au moment de l'attaque ? *click*
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:51

+1 pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:00

+1 pour moi aussi.
En passant, il vient de me scout encore pis jai 1m de metal.Pourtant, il m'a pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gallijeade
Habitué
Habitué
Gallijeade


Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2011

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:21

El Touristo a écrit:
Pour Shu il vient dès qu'il y a du bénef à se faire, et en général il ne retire pas ces attaques, ou tout du moins j'entends souvent cela quand on parle de lui...

Du coup si il te sonde et voit 200k de bénef à se faire il y va si il n'a rien d'autres d'intéressant... En tout cas moi j'irais...

Pour Kassio tu as quoi comme pseudo la bas ? :-) J'ai vu que Kerrigan y est aussi, du coup je me suis dit que tu devais être dans son ally, non ?

En tout cas j'ne pensais pas que l'ally Solaria avait chuté autant. Plus que 6 membres dont deux qui progressent et les autres avec une progression nulle. :-/ Pourtant il avait fait du bon boulot vis à vis de leur site et de leur forum... D'ailleurs je n'arrive pas à aller dessus (sur le forum). Quelqu'un aurait un lien à me donner ?

En tout cas Kerrigan s'est fait recycler il y a peu (comme quoi c'est peut-être de famille :-p). Mais c'était ton cousin qui tenait le compte au moment de l'attaque ? *click*

Sur kassio mon pseudo est //////. Pour l'instant j'y vais tranquillement, je ne suis vraiment pas certain de continuer. Cela me prendrait trop de mon temps, rien que de connecter/déconnecter ça me gonfle Rolling Eyes

Pour Kerrigan, je n'ai connaissance de son compte uniquement sur le 55. Je sait qu'il avait commencé un autre univers mais je ne sais pas du tout lequel.....

Et oui Solaria a chuté. Comme je disait je les côtoyait car mon cousin en faisait partie (il a toujours le tag en fait) et j'avais un accès privilégié pour poster mon journal de bord (ma progression en fait).
A la fin je postait tout seul comme un con Laughing
Je ne sais même pas pourquoi l'alliance est morte, je sais juste à travers les branches que quelques membres d'un autre univers ont quitté suite à un conflit avec le chef de Solaria. Puis ça était la dégringolade.

Oui il y avait un gros travail derrière ce forum mais un forum avec tellement de sections et de sous-sections, l'horreur. Et c'est encore pire depuis qu'il faut scroller à l'horizontal pour voir la totalité des posts Shocked
Voici le lien vers le forum -> Peuple de Solaria
Il y a avait quelques membres sympas, la plupart même mais je n'ai plus de nouvelles d'aucun. C'est dommage Sad

Puis moi n'ayant pas un gros classement je ne peux pas spécialement suivre d'autres pour postuler dans des top alliances Wink

En ce qui concerne mon cousin, il aimait bien mettre ses ressources dans sa flotte Smile
Il s'est fait recycler une ou deux fois mais s'est toujours reconstruit. Il se fait recycler à cause de ses horaires de travail, il travail beaucoup et ne peux pas toujours prévoir son heure de retour.
Le lien que tu me donne je ne sais pas s'il tenait le compte au moment de l'attaque, je ne suis pas au courant.
Mais je sait qu'il a perdu intérêt au jeu, depuis l'été dernier il se met beaucoup en MV et j'ai du mal à le contacter.

Oui moi aussi me suis fait recycler mais c'est du à mon erreur de vouloir aller trop vite dans la construction de vaisseaux et aussi que ma vie était plus moins stable au courant de l'année dernière Wink


Pour finir, merci pour vos votes c'est apprécié Smile


Dernière édition par Gallijeade le Jeu 5 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:43

Oki, oki pour les réponses. :-)
Et du coup je plussune. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeMar 10 Mai - 5:06

Je vote +1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nulix
Fidèle
Fidèle
Nulix


Messages : 947
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 60
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:24

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Gallijeade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Gallijeade   [ACCEPTE]Candidature Gallijeade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Gallijeade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser