Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE]Candidature de Mat27

Aller en bas 
+8
Nulix
kf68
Serenity
rodgeur
ShAfT
Laurentius
El Touristo
Mat27
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:05

Bonjour à tous,

Je suis Mat27, Québécois, classé 204e, 2.300.000 points et anciennement dans l'alliance JURASSIK. J'aimerais bien faire partie de votre alliance si possible. J'ai 3 années d'expérience! Je base surtout mon jeu sur la défense et le développement de mon propre territoire et moins à l'offense.

Je suis un joueur motivé, actif, de bonne humeur et qui aime jouer en équipe! Par contre, je suis moins à l'aise avec les forums. Je préfère utiliser les messages in game.

Je postulerais dans la wing, car je crois plus que c'est mon niveau pour le moment.

À vous de juger si vous m'acceptez ou pas.

Cordialement,
Mat27 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:15

Ah un ancien dino Smile ...
Un dino...

Tu nous connais d'où ? Smile
En tout cas bienvenue ici.

Et avant d'entrer dans les détails plage ou caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 4:42

Je sais que cette alliance existe depuis quand même assez longtemps. Je connaissais cette alliance de vue seulement.

Plage ou caillou? Tu fais allusion à ma nationalité? On dit les deux... Wink

J'attends de voir si je suis admis dans les Asgard et où vous voulez me placer, soit dans la Wing ou dans la mère.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:08

Ah mince, tu nous connais que de vue :-(.
Sinon tu connais bien Taggeblatt et Tsukamoto ? :-)

Tu as été longtemps chez les JURASSIKS ? Et sinon j'ai pu remarquer que tu étais dans une autre ally à l'heure actuelle ? Tu peux nous en dire plus ?

Et au canada tu fais quoi de beau ? Et tu dis que tu n'es pas à l'aise avec les forums c'est à dire que tu n'y passe pas souvent ?

As tu postulé dans une autre ally, et si ce n'est pas le cas pourquoi nous avoir choisit nous ?

Et sinon la question que je posais c'était pour savoir si tu étais plutôt sable ou plutôt caillou *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius
Vétéran
Vétéran
Laurentius


Messages : 4205
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Suresnes

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:13

Pourquoi as-tu quitté les jurassiks?
bière ou rhum??
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:41

Vos questions sont bizarres.

Enfin, je n'ai jamais quitté les JURASSIK, c'est ALF le fondateur qui l'a dissoute quand ça faisait 1 an que j'y étais et m'y épanouissais! Oui, je connais Taggeblatt et oui, je suis dans une autre alliance actuellement.

En fait, je viens de la joindre il y a quelques jours, mais je ne compte pas y rester. J'ai joint une alliance faible par plaisir pour aider les joueurs plus faibles à se développer malgré les joueurs forts de cet univers, mais ils ne sont pas assez actifs.

Pour les forums, disons que, dans la JURASSIK, j'ai essayé longtemps de m'habituer à visiter le forum au moins une fois par jour, mais le temps me manque un peu pour ça malheureusement. C'est mon seul défaut! Par contre, je communique IG et suis actif tous les jours.

Je n'ai pas postulé dans d'autres alliances. La raison pourquoi je vous ai choisi est fort simple. Vous êtes bien classés, vous êtes plusieurs joueurs et j'aime bien le système alliance wing et mère telle qu'était la JURASSIK à l'époque.

Au Canada, ce que je fais de beau, j'y vis! lol... Mon statut social est étudiant de 19 ans à temps plein à l'université.

Je ne comprends toujours pas la question "sable ou caillou" mais vu qu'au Québec il y a plus de cailloux, je vais y aller pour caillou! Et je préfère la bière ^^

Cordialement,
Mat27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54

Comment ça nos questions sont bizarres ? :-p

Qu'est-ce-que je devrais dire alors que tu réponds à un touriste que tu préfères les cailloux au sable :-0 !?

Sinon disons qu'on pose beaucoup de questions car on a eu des problèmes avec les JURASSIK à un moment... Et ils sont même arrivés à faire pression sur un de nos membres pour pouvoir voir ce qu'il se passait en interne. Enfin c'était un truc du genre bien moche... Né d'un conflit entre un ancien joueur de chez nous et un de chez vous...

Du coup ça avait dégénéré et la guerre n'était pas passée loin...

Sinon le mot temps plein et université dans la même phrase ça ne fait pas crédible, d'ailleurs Shaft ne doit pas être loin et pourra le confirmer je pense.

Et dire qu'en plus tu préfères la bière au rhum *_*...
Non mais il y a des gens de nos jours...

On va dire +1 quand même.

Et ton style de jeu ? Plutôt mineur je paris ?
Il t'es arrivé un petit soucis aussi récemment, non ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 3:09

Bon...

J'avais déjà mentionné mon style de jeu dans mon premier post. Donc, inutile de le rappeler ici. Récemment, j'ai eu un souci. Je me suis fait attaquer par 130 étoiles de la mort il y a 2 semaines environ et je suis en reconstruction.

Au fait, je n'étais pas impliqué dans le conflit entre la JURASSIK et vous. De plus, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que j'étudie à temps plein à l'université? À mon sens, c'est parfaitement crédible et absolument cohérent. J'ai un travail à temps partiel et je suis universitaire à temps plein...

Porter un jugement négatif sur quelqu'un que tu connais à peine concernant sa préférence d'alcool, je trouve ça très froid comme attitude. Si tu blaguais, fais juste le dire..? Peu importe, c'est pas le genre de blague qui me fait rire. Désolé pour toi.

Pourquoi les autres ne parlent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius
Vétéran
Vétéran
Laurentius


Messages : 4205
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Suresnes

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:15

tkt pas Mat, il ne fait que rigoler^^
Il est vrai que c'est cohérent d'être à temps plein à l'université mais en France, l'universirté, c'est un peu des vacances tout le temps, c'est pour ça qu'il dit ca.
Au fait, c'est comment le Québec, j'y suis jamais allé^^. T'habites près de Montréal?


+1 pour moi aussi

Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:20

Bah tu parles de défense dans ton premier post et de développement de ton territoire, donc cela peut être mineur, ou chercheur... Mais vu ta position en recherche ça doit être mineur. A moins de développer que les grosses recherches. La question trouve en effet sa réponse, mais il y a plein d'évolutions possibles...

Une dixième planète est en vue ?

Sinon dommage pour les 130 EDLM, c'est vrai que ça fait du bruit ces bêbêtes là... C'était qui l'attaquant ?

Pour l'université c'était une blague. Juste qu'en général les emplois du temps sont légers en université, surtout en France. De mon point de vue en tout cas. Et justement j'en appelais à Shaft pour me le confirmer *_*.

Et ouais, j'y peux rien si j'aime les plages de sable fin et le rhum, et que dès qu'une personne voit les choses autrement je tic' *_*... Mais ça ne m'a pas empêché de donner mon vote, et qui plus est positif...

Peut-être que le jugement n'est pas aussi froid que ce que l'on peut voir au premier abord... ?

Et les autres parlent, c'est juste qu'il faut les invoquer !
Fuite !!! [ACCEPTE]Candidature de Mat27 5B
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:29

Bienvenue déjà Smile

J'ai pas grand chose à demander en fait mais je constate juste que tu as une bonne mentalité et tu as l'air sympa donc ça peut nous faire de mal en ces temps de dépeuplement galactique Sad

Je confirmerais pas ce que tu dis ET Razz même si tu sais ce que je pense de la fac en France x)

Normalement pour une candidature, chacun membre vote sur ce topic puis la candidature doit avoir au moins 10 votes favorables pour être accepté mais bon là, ça va être difficile vu les circonstances actuelles :/
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:29

Allez détend toi un peu, y'a de l'humour dans nos posts hein...

Mat27 a écrit:
Pourquoi les autres ne parlent pas?

On est obligés de parler ? Je savais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:51

ou la les gars, faut pas faire les méchants comme ça !

Pour commencer Bonjour à toi.
Ca fait plaisir d'avoir de l'activité sur ce forum autre que le dernier mot (mdr)

Aller si je peux encore voté, je donne moins +1

Mais par contre prend pas tout au 1er degré. (juste un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:26

bienvenue à toi Smile

ca fait du bien de voir un peu de sang neuf sur ce forum.

+1 pour moi Smile

(et pour serenity, on va dire qu'on va prendre ca pour un +1 même si il a dit "moins +1" et que donc ca fait -1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nulix
Fidèle
Fidèle
Nulix


Messages : 947
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 60
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:43

Bienvenue sur notre forum.

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:46

lol, ça ira. Je suis seulement un peu plus sur mes gardes quand quelqu'un que je connais pas me dit des trucs du genre !

En fait je vis à Québec la ville même, à environ 3 heures de Montréal. Et aujourd'hui il a encore neigé Crying or Very sad

Au fait, je trouve ça cool que vous ayez le sens de l'humour et que vous soyez des joueurs dans des âges avoisinants la mienne^^.


Dernière édition par Mat27 le Lun 18 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:00

Bon, alors je postule où? Dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:45

Tu n'as pas encore été accepté pour le moment.
On attend que les membres se manifestent pour donner leur avis. Et après on délibère...
Ca peut prendre un peu de temps, j'espère que ca ne te pose pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:56

Pas de problème pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 5:28

Oups désoler... oui kf ça veux dire +1.

A le Québec... faut vraiment qui j'y aille un jour.
Maintenant que je suis au US, ça devrait ce faire (après quelques heures d'avions)
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:51

El Touristo a écrit:

Et les autres parlent, c'est juste qu'il faut les invoquer !
Fuite !!! [ACCEPTE]Candidature de Mat27 5B

> Sort d'invoquation
> Personnage niveau 99
> Créature invoquée niveau 99
> Chance de réussir le sort...
> Calculating...
> loop 1 failed
> Character model.3ds failed to load
> File not found
> Kernel debug at 0x00FF2435
> Sauce soja avec votre riz cantonais ?
> Safe mode activated
> Calculating loop 2
> Calculating rate of increase your penis size in less than 3 week
> Penis size found
> loading penis.3ds
> Calculating rate: loop 3
> Attend, on va aller lui demandé directement
> Guess what ?
> Jailbreaking PS3 3.6 to calculate rate.
> Undertaker on the go
> What's wrong with you Touristo ?.
> Want to see me ?
< Kernel panic
<<<< Oups to much rhum in entry point
<--> Flush stomac content.
Rate is 50%

$> Summoning failed.
$$> Try again.

Again ?
$> Yes again

Ok


Rate is 75%
> Entering recovery mode
$> Fuite V2 summoned

$> Heu par contre il vient à pied parce que le gasoil ça coûte cher.


Me voila!!! coucou tout le monde!
Hey you l'homme qui buvait du sable et mettait ses pied dans le rhum chaud! Tu voulais que je vienne!

Me voila!
*Retire son chapeau*
(oui parce que la il a un chapeau... commencez pas avec les détails!)

Bon ben je donne mon +1 parce que quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a de forte raison de penser ce qu'on pense!

*Et il se barre*


Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:17

Hahaha cool... Il en reste combien à se manifester?
Revenir en haut Aller en bas
yeaht
Habitué
Habitué
yeaht


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:20

salut mat, enfin t'as décidé de venir nous rejoindre Very Happy. Je ne savais pas que t'étais québécois, parce que tu ne sacre pas comme les autres hehehe. Pour moi, +1 parce que je te connais. Pis, tu m'as oublié de me dire que t'as décidé de rejoindre asgard. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:44

Non en effet je ne sacre pas hahah, en fait ce ne sont pas tous les Québécois qui sacrent même si vous avez tendance à penser ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoît XVI
Habitué
Habitué
Benoît XVI


Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Ile de France

[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:59

Ave

un nouveau ca fait toujours plaisir alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature de Mat27 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Mat27   [ACCEPTE]Candidature de Mat27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature de Mat27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser