Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !

Aller en bas 
+8
ShAfT
rodgeur
LiL_CraFT
kf68
bouzou2
El Touristo
Carter
Phoebos
12 participants
AuteurMessage
Phoebos
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:20

*voix d'outre tombe*
"Je suis Phoebos, le Dieu grec de la Peur ! Il y a de cela des milliers d'année mes fréres et soeurs, m'ont envoyé dans le coin le plus térrifiant du Tartare, même Cronos notre pére à tous n'osait pas venir me voir tellement la peur qui se dégagait de cet endroit malsain etait grand ! Mais maintenant grace à une poignée de fidéle je suis de nouveau de retour dans l'univers des mortels! Et mon seul but est de retrouver la puissance que l'on m'a volé jadis ! "

Bon ce petit RP fait (j'aime bien ça ). Alors comme je l'ai dit, je suis Phoebos ! Pour le moment j'ai pour but de rejoindre votre seconde Wings ! J'ai un style de jeu ...hum... mineur technologique ! Je mise beaucoup sur les technologies ! Mais comme tout empire je me doit d'avoir une flotte dans le futur qui sera pour la plus part composé de destructeur ! Mais pour le moment je vais accer mes ressources sur des transporteur pour piller des ressources et pour creer des vaisseaux de colonisation !
Pour ce qui est de la vie IRL je m'appéle Romain, j'ai 18 ans et je vais passer le bac à la fin de l'année, (pas de panic j'ai largement le temps de jouer ^^ ) sinon je fais egalement de l'airsoft un dimanche par mois !
Si je suis ici c'est pour trouver de l'entre-aide un peu à la façon de l'airsoft ! Mais comme c'est a double face je serais aussi disposé à aider dans la mesure de mes moyen ! Et je suis motivé à evoluer trés rapidement dans la joie et la bonne humeur ! Pour ce qui est de mon expérience j'ai joué sur l'univers 18 et 50 dans le top 500 et 200 respectivement mais dut stoper à cause de déménagements !

Sur ce je vous laisse aprécier ma présentation (ou pas)


Dernière édition par Phoebos le Dim 4 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:28

Bienvenue sur notre forum,
les membres vont te poser des questions et donner leur avis sur ta candidature

Il manque une info
je complète avec son classement actuelle :

classement 1906Phoebos 1point
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:02

Heu... 1 point ? :-/

Qu'est-ce qu'il t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebos
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:12

Oui en effet j'ai oublier de le dire (me semblais pourtant l'avoir fait)
Helas oui je n'ai qu'un seul et symbolique point !
Alors tout d'abord j'ai vus que vous etiez pour la majorité des fans de Stargate SG1.
Puis au second abord j'ai vus que vous limitiez les recrutements de votre premiére Wing au top 1000 !
Alors par deduction j'ai pensais que vous deviez prendre des gens dans mon cas pour votre deuxiéme Wing ! Mais bon même si je ne me fait pas d'illusion j'ai quand même tenté ma chance !

Mais comme je l'ai dit: ce qui m'améne à vouloir integrer une alliance est pour pouvoir progresser dans la bonne humeur et le plaisir ! Car je sais que jouer seul, surtout au début, n'est vraiment pas interressant !

Mais je comprend que vous ne vouliez pas de moi ! Et un refus de votre part, aussi froid soit-il, ne provoquerait aucune rancune envers vous !
Revenir en haut Aller en bas
bouzou2
Fidèle
Fidèle
bouzou2


Messages : 895
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : Quebec

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:22

je t'ai contacté ig pour te parrainer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:47

bienvenue sur notre forum Smile

pour le niveau de recrutement ig, je pense qu'on n'a pas mis à jour depuis un bout de temps c'est pour ca que c'est toujours à top 1000... mais bon ca ne veut pas dire qu'on va te refuser.

par contre je me demande si il n'est pas plus intéressant pour toi de commencer un nouveau compte dans un uni récent pour pouvoir évoluer au meme niveau que les autres... (encore une fois, ca ne veut pas dire que je ne veux pas de toi ^^, je ne fais que poser des questions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:26

je propose d'attendre de voir comment tu évolue avant de donner notre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:33

Juste une petite question : pourquoi le 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:47

un ancien du 18 tiens comme moi enfin je suis pas resté longtemps^^

ca te parle asakura hao question comme ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebos
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:00

Alors tout d'abord, le 55 comme j'aurais put choisir le 52 ou le 58 ! Je voulais un univers pas trop avancer ni trop jeune ! et comme 55 sa fait jolie j'ai pris !
Pour le Asakura Hao ! Désolé mais il y avais plein non Japonais ! (technique impossible de s'en souvenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:05

ah pourtant il était bien classé dans le top 50 voir mieux je sais plus^^ et il se trouve chez les Edenlords enfin ca remonte déjà à 2-3 ans^^ en plus il avait fait quelques jolies HOF =); je parle de lui parce que c'est un pote IRL et qui m'a fait connaitre Ogame [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebos
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:37

Pour les Edenlords en effet je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:26

Des joueurs actuels (tout univers confondu) te connaissent ? :-)


Dernière édition par El Touristo le Dim 4 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebos
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:28

Non je suis désolé ! Mais personne ne me connais ! J'ai quitté le jeu il y a 2 ans pour le reprendre maintenant ! Et je toute très fortement que des gens se souviennent de moi ! Mais si vous voulez je peux essayer d'en recontacter!
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:35

Bah tu n'as pas du tout de noms d'anciennes personnes que tu as côtoyées par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebos
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:38

Non désolé je ne me souviens d'aucun nom .... En deux ans ma mémoire c'est altérée ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:27

Dans tous les cas tu as bien fait de venir te présenter.

En effet la partie concernant la limite de recutement de la première wing n'a pas été mis à jour depuis longtemps. je vais le faire de suite.

Il faut que tu saches que notre deuxième wing n'a aucune limite de recrutement.

Pour toi à quoi sert une alliance ? ? ?
Et comment comptes tu t'investir dans l'alliance ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebos
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:56

"Une alliance est un conglomérat de dirigeants qui prennent des decisions mutuelles dans l'interet du bien commun à tous les habitants de leur pays"
Voila une petite definition qui sort des confins de ma mémoire .. ^^ Sinon pour moi une alliance est faite d'entre-aide d'amitier et de rire ! En temps de paix ont rigole et en temps de guerre ont s'entre-aide (les raideurs raident avec le deutérium des mineurs) et puis si sa fini mal on pleur un coup, ensuite on reléve les manches et sa repart pour un tour ! Et tous ensemble !

La façon dont je compte m'investir est d'augmenter mes mines et mes technologies en me créant une flotte de gt et de destro ! En temps de paix j'offrirai des ressources pour les nouveaux (un peu comme moi) mais sans les mettre sous perf'. Je vendrais aussi moitier moins chére mes minerais a qui voudras (en fonction des taux actuels). En temps de guerre je fournirai autant que possible le Deutérium (sans pour autant priver ma flotte de ce carburant) et en fonction des demandes baisserais mes prix encore de 50% , ou a credit ! Et si c'est a credit, l'issue de la guerre determinera le paiement, victoire= remboursement en plusieurs fois sans frais, défaite= non remboursement (tant pis pour ma poire)
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 4:51

Coucou Phoebos!

Merci pour ta présentation et ton style plutôt intéressant à lire!

L'univers 55 commence a dater un peu, je suis pas sur que ce soit le meilleurs serveur à rejoindre, mais admettons.
Tu viens de commencer sur cet uni, tu postules chez nous, c'est pas "mal", mais rien ne nous prouve que tu n'es pas la pour nous espionner... Ça ne serait pas forcement un problème en temps normal, mais on sort d'une guerre et ce ne serait pas impossible...
Tout ça implique qu'on ne pourra pas te faire confiance avant longtemps, si toutefois on décide de t'accepter. Cela voudrait dire une très longue période d'essaie (Lil sait de quoi je parle...). Ce qui n'est pas agréable à vivre.

Après ça ne signifie pas ne pas être dans l'alliance! juste que nous prendrons des précautions pendant longtemps!!! (je parle de plusieurs mois ici).

2 question auquel tu n'es pas du tout tenu de répondre:
Ou habites tu ?
Quel est ton fournisseur d'accès?
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 10:56

Salut et bienvenu sur notre forum.

Chouette présentation. Cependant, je ne comprends pas du tout tes motiviations à venir sur le 55. Cet uni est vieux (n'ayons pas peur des mots). Désolé de te le dire mais en commençant si tard sur cet uni, tu n'as aucunes chances d'atteindre les sommets ni même d'y briller un peu.

Donc, peux-tu me ré-expliquer tes motivations à venir le 55 Question

Merci et bon jeu à toi,

Hector de troies
Revenir en haut Aller en bas
Phoebos
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:46

Ha d'accord je comprend mieux vos questions maintenant ! Désolé je ne savais pas du tout que vous sortiez de guerre je ne sais même pas comment elle a fini miais j'irais voir sur le forum off

Alors je viens de Paris, plus précisement de Rosny sous bois dans le 93, quand a mon fournisseur internet, il s'agit de Numericable ! Quand à mes motivations, hé bien il n'y en a pas à proprement parler. J'ai pris un univers un peu "au pif" en esperant qu'il me plaise !
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:49

Bienvenue à toi sur notre forum, ta candidature me plait. Il n'y a pas de limite formelle pour le recrutement dans la deuxième wing, mais pour nous faire une idée, dans les précédents cas, on a attendu que le joueur atteigne 10000 points. En attendant, tu peux toujours nous tenir infomrés ou nous demander un peu d'aide pour quelque chose de précis. Ca nous laisse le temps de faire ta connaissance et de voir si tu comptes rester sur l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
onoff
Fidèle
Fidèle
onoff


Messages : 754
Date d'inscription : 04/12/2008

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:55

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:53

Pour rebondir sur ce qu'à dit Bubu il y a d'autres sujets auquel tu as accès, n'hésite pas à y participer, voire à en créer un nouveau. Ca permettra de mieux "connaître" la personne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !   [REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature de Phoebos Dieu de la Peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser