Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise

Aller en bas 
+14
loki50
kf68
rodgeur
Rens
Fuite V2
bouzou2
Phoenix85
El Touristo
LiL_CraFT
Geeo
Peek
ShAfT
Serenity
Fireflies
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fireflies
Habitué
Habitué



Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris 15

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:17

Bonjour à tous,

Ce n'est pas vraiment une candidature classique d'adhésion.

Je suis Seb, je suis un collègue de bureau de Coco (connu ici sous Serenity je crois). En fait je ne suis pas (encore) sur l'uni 55, j'ai seulement entendu dire qu'un compte se libérait (Fireflies), je tente donc ma chance et me propose pour éventuellement le reprendre.

Je comprends bien sur si vous donnez priorité aux ally, mais on ne sais jamais Smile

Alors un peu sur moi...

En fait j'ai plus joué à Ogame depuis en gros 5-6 ans, j'étais sur l'uni 9 puis 14. Au niveau ally, pour ceux qui connaissent, j'ai été chez les AVATARS au début (ally qui venait des premiers unis qui a recré sur 9 et 14) et puis Mages Noirs qui étaient en gros les 9 premiers des Ava. J''étais sur le point de join les grenouilles de Kermit mais ça correspondait au moment où j'ai quit.

Au niveau ranking j'étais top 6 sur l'uni 14 au moment où j'ai quit (classes prépa ça collait pas trop avec Ogame).

En fait, le top aurait été de récupérer un compte à peu près au niveau de Coco. Donc si ce compte est trop bien classé pour être donné à un inconnu, pensez à moi si vous avez un compte qui traine un peu moins ranké.

Sinon bah voilà, je suis dans le BTP, mon bureau est derrière Serenity et c'est lui qui m'a donné envie de me remettre à Ogame avec ses péripéties contre/avec Lily_Craft (pas sur de l'orthographe).

Au niveau style de jeu, complètement raideur.

Euh... voila voila, sinon je vends des PC montés pas cher sur paris >_< , je suis un peu geek, je suis sur pas mal de fofos sur l'informatique (Limou en général), et je poste un max de conneries sur la plupart >_<.

Tenez moi au courant Smile

Merci,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

Salut Seb... pas de commerce ici stp. j'en ai déjà assez au boulot ! MDR.

Ba belle présentation pour moi.
Aller un raideur de plus, c'est bien ca non?

A vous les autres membres de l'uni. Si y'a des questions et que seb répond pas dans les 10 minutes (dans les heures de boulot) je l'engueule!
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Habitué
Habitué



Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris 15

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:15

M'lol le "Serenity est la pour vous détruire petit frigo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

bienvenue sur notre forum [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Icon_smile

j'ai pas vraiment de questions pour l'instant donc je vais attendre celles des autres avant de me prononcer( j'avoue que j'ai la flemme d'en poser aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:20

Hep Limou !

Alors mon compte est classé dans le top 400 avec 1,5 M point environ .

Tu es raideur , j'ai fais une petite flotte qui j'espere te convient .

L'inconvénient sur mon compte , c'est la défense enfin inconvénient , façon de parler . J'ai des bunkers sur toute les planetes .
Il y a aussi les mines pas vraiment évolué je trouve , j'étais en train de les faire ( 29/26/25 ) en moyenne pour les mines .

Y a des bons points comme les 7 lunes je crois et une assez bonne technologie .

J'ai pas vraiment de question a te poser , j'espere seulement que si tu prend ce compte , que tu le montera du mieux que tu peux . J'y est consacré deux ans donc voila xD


Bonne soirée , si ta d'autre question ! Pose les moi par MP afin de pas tout révélé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:23

(la moitié de ses points sont dans la défense)
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Habitué
Habitué



Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris 15

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:41

Ahh cool un fofo réactif Smile

Merci pour les premiers retours ^^

Ca a l'air simpa ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:43

Limounet a écrit:
avec ses péripéties contre/avec Lily_Craft (pas sur de l'orthographe).

Au niveau style de jeu, complètement raideur.

Euh... voila voila, sinon je vends des PC montés pas cher sur paris >_< , je suis un peu geek, je suis sur pas mal de fofos sur l'informatique (Limou en général), et je poste un max de conneries sur la plupart >_<.

Seb

Tu as erroné mon pseudo [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Suspect

Un raideur ne ferait pas de mal dans une alliance composé de mineur +1

Pour les PC sa m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:56

Tout d'abord je ne doute pas de tes capacités bilinguistes mais dit plutôt joindre et quitter à la place de join et quit. :-)

Sinon connais-tu d'autres joueurs IRL qui joue sur le 55 à part Serenity ?
As-tu déjà entendu parler de l'alliance ?

Sinon étant donné que tu étais top 6 sur l'uni 14 et purement raideur tu n'aurais pas posté des raids sur le board ? On pourra voir ce que cela donnait dans le passé et de se faire une meilleure idée ?

Après j'aurai posé des questions plus discrètes sur ta façon de raider, mais bon étant donné qu'on est en externe...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:06

Bienvenu chez nous.
Comme pour notre cher Bouzou, tu es recommandé par un membre de l'alliance, je ne poserais pas de question, pour le moment et t'accorde d'office mon :


+1
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Habitué
Habitué



Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris 15

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:17

Désolé LiL_CraFT Razz

Dis moi ce que tu cherches, budget, utilisation, préférences pour les marques et je te fais des petits devis Smile

Je fais vraiment de tout, de la configuration à 3000€ watercoolée, à la configuration bureautique <250€

(Mais, je ne fais pas de Mac, je ne suis pas trop fan d'Apple)


El Touristo,

A l'heure actuelle Serenity est la seule personne de mon entourage à jouer à Ogame. En fait, étant donné que ça fait un sacré bout de temps (depuis de début de la prépa et j'ai 24 ans, la flème de faire le calcul) que je n'ai plus touché à Ogame, je ne connais plus personne dessus.

Sinon, je vais être franc, je n'ai jamais entendu parler de l'alliance, je n'ai jamais de fait joué sur l'uni 55. Il y avait une alliance avec qui on se frittait pas mal qui s'appelais Asgard Fury mais je ne pense pas que ça ait un lien.

Je connais cette alliance uniquement par le biais de Serenity.

Le board officiel était pas trop utilisé à mon époque (du moins par moi), je me souviens d'avoir posté pas mal sur le fofo des MN mais il a changé depuis.

Pour ma façon de raider, je dois avouer que ça ne doit plus avoir grand intérêt maintenant... D'après ce que j'ai pu voir derrière l'épaule de Serenity, Ogame ça a sacrément changé, entre les nouveaux trucs commandants, les bâtiments pour raids groupés, les histoires de flottes alliées à quai, les traqueurs (c'est ouf ce truc), et les graphismes surtout (mais ça on s'en fout).

Mon époque Ogame remonte vraiment loin, au début y avait même des gens qui raidaient à la sonde... c'est dire...

Mais bon, je pense que dans les grandes lignes ça a pas du changer trop trop... Des trucs du style :

"flotte à quai, flotte recyclée"
"masse sattello, prépare recyclos"
"frigo un jour, frigo toujours"
"gaffe aux grenouilles" (enfin ça, c'est peut être plus d'actualité)

Hmm... ça me rappelle un tas de souvenir de poster sur un fofo Ogame...

Sinon... Taquin sur le franglais ! J'aime !

Assez bavardé, je dois aller ranger la vaisselle... T_T


Petit édit : Merci pour le +1 de Phoenix qui est arrivé pendant ma rédaction, et petit correctif, Coco = Serenity, j'ai encore un peu de mal à l'appeler Serenity Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:36

Mdr! Va pas faloir que tu m'appel serenity au boulot! Yen a qui vont trouver ça bizard...
Ba autrement jsuis d'accord avec toi pour le jeu sauf comme tu as dit pour les grenouilles.

Bon rangement de vaisselle et te laisse pas faire. A demain! 8h40
Revenir en haut Aller en bas
bouzou2
Fidèle
Fidèle
bouzou2


Messages : 895
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : Quebec

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 1:00

si serinity te connais et te réfère je t'accorde mon +1

cela te fait un total de 2 vois tu en a besoin de 15 pour être accepté Wink





maj
phoe, bouzou
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 3:08

J'aime bien la présentation, le style, les réponses soignées. Et en plus recommandé par un de nos membres!!!!

C'est du tout bon ca!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rens
Habitué
Habitué
Rens


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:18

salut à toi Limounet !
Pour les mêmes raisons que Fuite : je t'accorde mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Habitué
Habitué



Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris 15

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:30

Merci pour les plussoyements ! (plussoyages ? plussoyations ?)

Plus que 11 si je comprends bien...
Petit à petit l'oiseau fait son nid :p
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:47

Pas de souci pour moi, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 10:06

Ba tu as mon +1 .... Attention je te surveille... !
[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise 64073


Dernière édition par Serenity le Lun 29 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 10:51

+1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:16

MAJ + 7
Phoenix85, Bouzou, FuiteV2, Rens, Rodgeur, Serenity, KF68.
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:55

salut limounet [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Icon_wink

bonne recrues!
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:58

vous vous connaissez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:08

loki50 a écrit:
salut limounet [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Icon_wink

bonne recrues!

Je pense que tu peux voter si tu veux Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Habitué
Habitué



Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris 15

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:00

Ho oui vote ! vote ! vote pour le J-top !

(désolé hors sujet, je ne connais pas loki)
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:16

Je vote mon +1
Bonne candidature présente sur le fofo et en plus conseillé par quelqu'un donc je dis POUR et en plus un raideur je dis encore POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise   [ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature de Limounet - pour une reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» [ACCEPTE]reprise de compte
» [ACCEPTE]Reprise d'un compte d'un menbre de l'alli
» [ACCEPTE]Candidature pour reprendre un compte
» pour Kal Torkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser