Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Serenity

Aller en bas 
+21
portos75
Hector de troies
El Touristo
onoff
DeMeTo
Rens
Benoît XVI
Fuite V2
jrclau
jonakill
Carter
bubu
ShAfT
Geeo
AngeGardien
loki50
Peek
Phoenix85
rodgeur
LiL_CraFT
Serenity
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 1:57

Bonjour a vous membres de l'alliance Asgards.

Je me présente : Je joue dans l'univers 55 depuis cette été et j'avais eu une bonne expérience dans un autre univers (9) il y a 5 ans environs....(c'est loin). J'ai 20 ans et j'habite dans le 78 (Iles de France) et aussi dans le 56 (Bretagne)

Mon classement : 42.096 (Place 932 sur 2.172)
Vaisseaux : 793ème avec 173 points
Recherche : 852 ème avec 105 points.

Nombre de planète : 7

Mon type de jeux : Mineur mais je me met à apprécier le raid...Merci les Frigos!

Ancienne alliance : DSG (1 semaine présent) j'ai quitté cette alliance car il y a eu un problème avec le fondateur qui c'est fait recycler ça flotte et tout les gros membres de l'alliance sont partie. enfin bref ma présence dans cette alliance n'est pas très importante à mon avis.

Mes motivations : Être dans une alliance de joueur et non d'endormie. Je suis assez présent sur le jeux que ce soit le soir ou la journée (merci le boulot en bureau). J'aime beaucoup la série Stargate et Stargate Atlantis, j'ai du voir tout les épisodes et tout les films... mais bon.
De plus, joué dans sont coin sans alliance ni amis à qui discuter c'est moins intéressent.

Je pense que je peut apporter mon aide que ce soit en ressource ou en point stratégique (stationnement d'une flotte sur une de mes planètes) et j'ai débuter une flotte qui peut toujours servir mais je pense comparer au flotte des top de l'alliance je suis ridicule.
Bien sur j'espère que ma candidature vous intéressera et que je pourrais me développer plus vite que ce que je fait en ce moment.

Cordialement

PS: mon pseudo Ingame est Serenia pour le moment mais je compte bien le changer dès que je peut... (erreur de choix dans le nom cette semaine.) Dsl pour la gène occasionné, je règle ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:01

100% pour ! Mon plus grand challenger.

J'ai essayer plusieurs fois de recycler ta flotte mais je n'ai jamais reussi hihi alors finalement je prefere t'avoir comme amis!

Je confirme c'est un bon joueur Smile

ps: je réfléchis au questions que je pourrais te poser mais on a deja tellement parler IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:05

Bienvenue sur notre forum Smile

Trois petites questions :
Quel a été ton niveau sur le 9 ?
Depuis quand es-tu inscrit sur le 55 ?
Comptes-tu participer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:14

Merci pour ton commentaire LiL_CraFT

Alors Rodgeur :
1 - Si je me souvient bien dans le top 100 mais après j'étais je croit dans les 95 avec le même pseudo. (il me semble qu'il existait déjà les Asgards mais je suis plus trop sur) peut-être que j'ai été membre de l'alliance dans l'univers 9.
2 - Exactement le 19-09-09. il y avait 2250 personnes environ à cette époque.
3 - Ba oui bien sur comme tout bon membre. Je suppose qu'il y a des sujets intéressent (du style des attaques groupés, des échanges de ressource, ou même des listes de frigo (avec modération bien entendu)). J'essaierai d'être de plus actif possible mais il peut arriver que je soit pas la certaine semaine (voyage à l'étranger oblige) mais en règle général je fait mon petit tour tous les soirs et tout les matins.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 4:39

Bonjour et merci pour ta petite présentation.
Ce nom de Serenia me fait penser à un ex Universien, suis je dans le vrai ?
[ACCEPTE]Candidature Serenity Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:35

Salut !

Moi ça me plait bien Wink

Cela fais un bon bout de temps , qu'on a pas eu une candidature correct et avec une bonne orthographe ( oui d'accord l'orthographe n'en parlons pas lol ) Malgré le nombre de point assez bas je pense que tu ferai une bonne recrue . Et si tu participe vaguement à la vie du forum , y a rien de mieux Smile

PS : On a deja eu un Serenity dans l'alliance , non ? x)
PS2 ( J'adore cette console ) : Okay , + 1 ( Pour )
PS3 ( Je suis pas dans le trip de la play 3 ) : Mauvais choix d'avoir été chez les DSG xD ( OU SI )

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:07

A vraie dire ni mauvais ni bon car j'ai pas trop eu le temps de me faire connaitre et pouvoir conaitre les autres membres.
Ba personnellement j'ai jamais postuler dans votre alliance avant. Mais c'est le nom d'une de mes planète(tu l'as peut-être raider!)
par contre dans l'uni 9 j'ai retrouver des vieux mail concernant mes alliance. Il y a eu la communauté des jedis et des RYUZOKU. Pour ceux a qui ça dit quelque chose.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:16

J'ai regarder le positionement de tes planetes et non impossible , j'ai pas pus te raider lol .

Y faut avoir + 15 pour etre accepter , en AsgardA pour ta part Smile

Sachant que là tu est a + 2 ( Moi et Lil' )

PS : Up pour Phoenix qui te demande si tu as deja été chez les Univers ? ( Une ancienne alliance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:33

Non je ne croit pas.
Pourquoi tu n'as pas pu me raider?

Je suis encore a votre entière disposition pour d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:46

comme kro, je serais plutot pour..
la presentation est soigné, les reponses au questions sont rapides et bien orthographié...
j ai demandé a think s il te connaissait mais il me dit que non....

j en conclut qu il devait y avoir de quelques problemes de communications chez les DSG...
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:51

Serenity a écrit:
Non je ne croit pas.
Pourquoi tu n'as pas pu me raider?

Je suis encore a votre entière disposition pour d'autre question.

Je suis trop loin de toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:58

loki50 a écrit:
comme kro, je serais plutot pour..
la presentation est soigné, les reponses au questions sont rapides et bien orthographié...
j ai demandé a think s il te connaissait mais il me dit que non....

j en conclut qu il devait y avoir de quelques problemes de communications chez les DSG...

En même temps j'ai été que une semaine dans l'alliance et pas beaucoup sur le forum. J'ai fait un peut de commerce et voila. J'ai pas trop eu le temps de connaitre tout le monde.

Krozone -> Ok. Temps mieux pour moi. Mais demande à Lil_Craft un rapport, il aime bien regarder cher moi de temps en temps. Mais il arrive pas à trouver ma flotte... lol


Dernière édition par Serenity le Sam 23 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Habitué
Habitué



Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2010

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:15

salut bon courage chez eux si tu y parvient .

Je suis pas Asgardien mais bon un petit coucou et puis juste un truc qui m'interpelle :

Flotte introuvable.... Bein oui mais bon : Vaisseaux : 793ème avec 173 points ^^

P.S c'est (F)Krozone ^^ il y tiens ( Ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:20

Merci dsl mauvaise manip. J'ai corriger mon message. Oui effectivement ma flotte est pas très grande mais je commence donc j'aimerai bien ne pas me la faire recycler.
Revenir en haut Aller en bas
LiL_CraFT
Fidèle
Fidèle
LiL_CraFT


Messages : 579
Date d'inscription : 06/12/2009

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:30

Et moi j'aime bien les petites flottes qui veulent pas se faire recycler [ACCEPTE]Candidature Serenity Icon_twisted

Et comme il dit il débute c'est un debut et il n'a pas encore choisit raideur ou mineur ...
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:14

Lil il veut recycler tout le monde =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:44

la candidature me plait, une bonne recrue en perspective [ACCEPTE]Candidature Serenity Icon_smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:31

j'accorde aussi mon +1
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:36

Citation :
lily veux recycler tout le monde

eblouie nous lily [ACCEPTE]Candidature Serenity Icon_smile
ou tais toi a jamais [ACCEPTE]Candidature Serenity Icon_clown

+1 (je l avais pas mis xd)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:05

Après réflexion, je me trompe de pseudo sur ma question d'une autre alliance. Ce n'était pas de toi qu'il était question.

Tu feras un très bon Aspirant je te donne donc mon

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:08

Rien à redire

+1
Revenir en haut Aller en bas
jonakill
Habitué
Habitué
jonakill


Messages : 156
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:23

Hum un futur raideur sans doute chez les asgardA quoi de mieux pour un mineur qui veut échanger son deutérium.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 5001
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Miami

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:50

Bien sur, je ferais du commerce avec les membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:08

+1 pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:16

+1,003452 J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Serenity Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Serenity   [ACCEPTE]Candidature Serenity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serenity top 100
» Serenity!!!!!!!!!!!!!!!
» joyeux anniversaire serenity
» Serenity Participe aussi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser