Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire El Touristo!

Aller en bas 
+7
Hector de troies
Carter
Nulix
Geeo
ShAfT
Peek
Fuite V2
11 participants
AuteurMessage
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:00

Je profite de quelques minutes de digestion, pour souhaiter un très très bon anniversaire à notre ami El Toursito!

Je te souhaite une année pleine d'humour, de sexe, d'argent, de réussite, de sexe, d'amusement, de jolies filles, d'études, de sexe, et enfin de rhum! Parce qu'on a beau dire, une plage, un couché de soleil, un hamac, un cocktail a base de rhum + une jolie fille et la vie est parfaite!

Bon Anniversaire El Touristo! 136896 Bon Anniversaire El Touristo! 136896 Bon Anniversaire El Touristo! 136896 Bon Anniversaire El Touristo! 136896 Bon Anniversaire El Touristo! 136896 Bon Anniversaire El Touristo! 136896 Bon Anniversaire El Touristo! 136896 Bon Anniversaire El Touristo! 136896 Bon Anniversaire El Touristo! 136896 Bon Anniversaire El Touristo! 136896

Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779 Bon Anniversaire El Touristo! 895779

J'en profite pour te remercié pour tout ce que tu apporte pour le forum! que ce soit ton travail sur le nouveau look ou ta présence et tes messages toujours pleins de bonne humeur et de conneries geek!

Merci! et profite à fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:20

Je t'aime !

Voila c'est dis ...

Ah non c'est pas ça ? ah son anniversaire ? * Gloups *

Beh Bonne anniv' =)
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:26

j'avais l'impression que ca faisait déjà 2 semaines que l'anniv' de notre Touriste préféré était affiché en bas^^

bon anniversaire!!!!!!!! Bon Anniversaire El Touristo! Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:26

Bonne annif
Revenir en haut Aller en bas
Nulix
Fidèle
Fidèle
Nulix


Messages : 947
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 60
Localisation : Belgique

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 4:45

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : Vendée

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 5:26

joyeux anniversaire ! ! !
Bon Anniversaire El Touristo! 136896
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:17

Un très joyeux anniversaire au touriste de l'alliance Bon Anniversaire El Touristo! 136896
Revenir en haut Aller en bas
Rens
Habitué
Habitué
Rens


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:47

Bon Anniversaire El Touristo! 136896

L'age de raison, des postes synthétisés lus en 1 min chrono, la découverte du secret de Fuite pour rendre ses sondes si agressives, ... ou pas !!

je te souhaite un très bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:56

Joyeux anniversaire Touriste ! Combien de bougies déjà ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:07

Bon anniversaire Touristo !
et vu que c'est pour toi, il fallait que je fsse un post un peu plus long : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:27

Tu sais que ça veut rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodou93
Fidèle
Fidèle



Messages : 757
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:40

Bon anniversaire moi aussi j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:45

Nan mais non ça veut réellement rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:47

Je reconnait certains mots de latin par contre d'autres ne me semblent pas être du latin. Mais bon mes souvenirs de latin, vu mon age avancé, remontent à assez loin Bon Anniversaire El Touristo! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:49

Nan c'est tout du latin enfin la version 1500 du latin... mais surtout même si syntaxiquement ça ressemble a du vrai texte, sémantiquement ça n'a aucun sens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:50

c'est pioché d'un générateur. Le lorem ipsum est couramment utilisé par les développeurs web lorsqu'ils font du remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:54

Si tu le dis je te crois. Mais bon j'ai commencé le latin à 12 ans et j'en ai fait durant 6 ans à raison de 4 heures/semaines et il y a vraiment des mots très étranges.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire El Touristo! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire El Touristo!   Bon Anniversaire El Touristo! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire El Touristo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire TROOPER
» El Touristo chez les verts *_*
» Bon anniversaire Rodgeur!
» Anniversaire de Tax
» bon anniversaire kf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Foyer :: Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser