Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE]Candidature de Geo

Aller en bas 
+17
jrclau
portos75
Hector de troies
Rens
bubu
kf68
Rhino
Dodou93
Benoît XVI
Peek
Phoenix85
Carter
El Touristo
Fuite V2
ShAfT
loki50
Geeo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
portos75
Fidèle
Fidèle
portos75


Messages : 685
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:24

Moi j'ai une petite question :

Ta flotte compte quoi comme vaisseaux ?

étant donner que tu es un ami de Kro, il est tout à fait normal de te mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:38

Ta flotte compte quoi comme vaisseaux ?


je ne vais pas dire ceci dans une partie visible par n'importe qui^^mais si j'suis acceptée j'le mettrait dans une partie (réservé au asgard)
Revenir en haut Aller en bas
portos75
Fidèle
Fidèle
portos75


Messages : 685
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:39

Entendue parceque je phalange régulièrement une planète en G3 Wink et il y a pas mal de vaisseaux qui trainouille et qui repartent en G1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:56

Il a raison, Geeo , nous sommes en partie public et des zoeils peuvent trainer.

En plus , tu insistes en donnant un détail de ses mouvements, c'est pas très cool cher Portos .
Tu manques de réflexion sur ce coup .

S'il souhaite te le dire, cela peut se faire par MP , mais il est pas encore membre et je comprends sa réticence et sa prudence, j'agirais comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:49

arf j'vient de remarquer se qu'a dit portos >< bon j'vais changer mes habitudes de vol maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:53

bon ca fait + 13, c'est pas beaucoup comparé aux autre candidatures qu'on a eu dernièrement

d'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:11

c'est pas sérieux ça, on ne vas pas refuser un ami de Krozone.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Vétéran
Vétéran
Rhino


Messages : 1188
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:23

J'ai déjà apposer mon avis sur la question il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:16

Même moi j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:04

on devrait faire droit de double vote aux anciens de l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:21

Bonsoir bonsoir, j'espère que je n'arrive pas après la bataille (on peint les planches de rive en ce moment... Mad )

+1 pour nous aussi, les amis de nos amis sont nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
winters
Fidèle
Fidèle
winters


Messages : 907
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : chambery

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:18

+1 Etant donné que tu es l'ami de Krozone, je suis heureux de favoriser ton recrutement dans notre "grande" alliance

OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:02

on est à +15

si tu venais nous faire un tit coucou ? ? ?
ça fait longtemps qu'on t'a pas vu [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:58

coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:16

salut geeo!

est ce que tu peux nous parler de l interception d hier?

pourquoi tu as pris tant de risques pourquoi tu n as pas decallé, ce que tu en a retenu(si tu m en veux /think) pourquoi malgré ça tu maintiens ta candidature sans faire de vagues etc...
enfin sache que je suis pret a t aider ou te donner des conseils si tu est accepté parmis nous.

a condition que tu envoie pas ta flotte n importe ou sans surveiller ta cible [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Fresse

enfin je te l ai deja dit par mp mais je voudrais m excuser pour le prejudice subit, en effet il y a eu un petit probleme de communication avec mon accolyte [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14

El Touristo a écrit:
Toi aussi, tu parles avec des oupa ? :-/

Edith me dit dans l'oreille que c'est OU PO et non oupa

Moi j'ne me prononcerai pas tant que j'n'aurai pas cette réponse. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:27

Faire décaller une flotte c'est pas mon fort.

Pourquoi j'est pris tant de risque? Je savais qu'il avait environ 100 VB, si j'lest voyé pas je m'en doutait très fortement (j'est eut confirmation grace au RC envoyer par krozone). De plus la grande distance entre nous 2 était pour moi faible ( sur 40 ss a la ronde il n'y a pas un gugus c'est mode VacanceLand a côté de chez moi) ou alors des top 300. J'aurait sans doute pas attaquer si lors de son espionnage sa sonde n'aurait pas exploser ( se qui attire mon attention)

Le pire c'est que j'est fait crashé une sonde pour récuperer une partie du CDR des le départ de ma flotte (j'me douter vraiment de l'inter) Malheuresement les recyclo étant beaucoup trop lent il n'yavais plus rien a mon arrivé

Se que je pensait, pas c'est qu'il allait m'inter avec toi
Un 1100e avec une alliance qui entière fait 80 000 point. Qui veut faire des inter est pour moi 'suicidaire' et extrêmement rare
se que j'en est retenu


J'avais raison sur tout les point
-sa flotte
-l'inter

La ou j'est fait le gros noob

J'est vu de l'activité sur sa planète CDR trop rapidement enlever.Je me doutait vraiment de l'inter

Se qui m'a décu

-se qui m'a géner c'est que tu inter quelqu'un que tu ne connait pas. On demande toujour qui attaque car inter un ami ou membre de l'alliance sa ne se fait pas ( et pour moi faire ceci a quelqu'un qui veut rentrer dans l'alliance est quasi similaire a être dans l'alliance car sa ne se fait pas)

Dans ce cafouillage fait par nous 2, j'est perdu entre 1/3 et 1/4 de ma flotte
et mes VB et croiseur restant n'arrive pas avant plusieur journée.J'est perdu plus de 20 000 point ( 20M de ressource se qui représente plus d'une semaine de production réunit de toute mes planètes)

Toi aussi, tu parles avec des oupa ? :-/

Beaucoup moins que kro (mais lui c'est impossible de le battre [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:39

Bon je pluzune alors !

Sinon pour le cafouillage, il y a des tords des deux côtés selon moi. Mais ce qui est surtout dommage c'est l'esprit "enflammé" que ce raid a entrainé...

En tout cas je suis content que tu maintiennes ta candidature malgré ce problème, qui ne se reproduira surement pas. Ou alors dans 7 mois peut-être, ce qui confirmerait l'hypothèse que le loki fonctionne cycliquement monkey

D'ailleurs si dans quelques mois il vous envoit des GT en oubliant les ressources, il faudrait m'en informer. Histoire que j'rentre tout cela dans la tonne de dossiers compromettants que j'ai sur chacun monkey .

PS : Par contre Geo, si tu veux t'orienter raideur, et que tu attaques hors de portée de ton champs de phalangeage ou si tu attaques une lune, il faut forcément utiliser la technique de la sonde...

Et s'il y a la p'tite étoile, et même quand tu la vois pas surtout:-p, il faut rester vraiment vigilant.

Quand tu vois ce que FoxOgame apporte, c'est accessible vraiment à tout le monde de placer sa flotte à la seconde près. ;-) Même moi j'peux le faire c'pour dire ! :-0

Rahlalala, ma modestie me perdra :-(
Chevilles, pommades, owiiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:55

je n'est pas foxogame^^

Et je sait très bien faire les inter dans les entre 1 et 5 seconde, le truc avec les sondes j'est essayer une fois et j'est fait nimporte quoi^^ pour sa que je ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
portos75
Fidèle
Fidèle
portos75


Messages : 685
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:37

Il te faut foxgame pour le faire correctement ^^

J'ai su se qu'était foxgame il y a 2-3 semaines maintenant... Et je peux te le dire ca change TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:41

foxgame permet justement de regler le probleme en te donnant l heure exact de l impact...c est en ça qu il est interessant...c est indispensable si tu veux etre raideur...idem pour le decalage a la sonde...moi aussi c est pas mon truc, c est chiant a faire mais au bout d un moment tu prend le coup de main....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:44

En tout cas, tu as assez de vote pour postuler .
Un des membres du bureau te le confirmera si tel est toujours ton souhait .
Si c'est le cas, je te réserve une joli surprise de bienvenue .
[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Geeo
Vétéran
Vétéran
Geeo


Messages : 2161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

LA SURPRISE LA SURPRISE!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:49

tu peux candidater Tag AsgardA

bienvenue dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:30

Candidature AsgardA express bonjour !

Brrzinggg, brrrzing

Vous avez demandé à rentrer dans l'alliance

Brrzinggg, brrrzing

Votre demande a été acceptée.

Brrzinggg, brrrzing

Parce que nous, à la A, on bosse même le dimanche soir tongue
Z'ont intérêt à payer triple les grands chefs ! Travailler un dimanche et de nuit, c'est le jackpot assuré han !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Geo   [ACCEPTE]Candidature de Geo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature de Geo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser