Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Hector de Troies

Aller en bas 
+10
Laurentius
Rens
El Touristo
ShAfT
bubu
kf68
Peek
portos75
Carter
Hector de troies
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:56

Bonjour à tous,

J'ai été contacté ingame par l'un de vos membres (Carter) afin de me proposer d'intégrer votre alliance. Un échange très bréf mais aussi très courtois en très bon français s'en est suivit. Je me suis alors dit pourquoi pas. Le thème de l'alliance me plait, ils ont l'air de causer un bon français et le fofo est actif.

Me voici donc afin de poser ma candidature. Mais qui es-tu me direz-vous. Eh bien, voici quelques infos pour satisfaire votre curiosité :

pseudo ingame : Hector de troies (le même que sur le fofo c'est plus facile vu mes facultés intélectuelles Razz )
nombre de points : 2 402 904 (eh oui tout çà ou bien seulement à vous de voir).
classement : 87ème (points) - 703ème (vaisseaux) - 844ème (recherche).
nombre de
planètes : 9
stratégie de jeu : mineur
motivations : voir plus haut
ancienne alliance : LCWMA
expérience
du jeu : sur cet uni debuit janvier 2008. J'ai aussi un compte sur l'uni 63 et j'avais un compte sur le 22.
autres : j'ai complété mon profil avec quelques infos perso.

Je rajouterais que je passe en général une fois par jour sur le fofo. Que mon compte est stable et qu'il est fait pour durer. Ma production est équilibrée : je veux bien dépanner en cas de soucis mais je suis pas un commerçant intensif ni un producteur de deut (en cas de guerre bien sur cela peut changer).

Je suis sur Ogame car c'est un jeu et je ne veux surtout pas me prendre la tête avec ca. Donc mon leitmotiv se résume en trois mots : fun fun et fun. C'est simple à retenir (ben oui, je vous l'ai déjà dit, mon cerveau est limité Razz )

Voilà je pense en avoir déjà dit pas mal. si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu à tous

Hector de troies.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:01

Ta présentation est très complète, il n'y a qu'un seul point que je souhaiterais aborder.

Ton ancienne alliance : Vous étiez 3 membres, c'est ça ? ? ? Qui en était le fondateur ? ? ?

Si tu t'entends bien avec eux n'hésites pas à les inviter à nous rejoindre . . .
Revenir en haut Aller en bas
portos75
Fidèle
Fidèle
portos75


Messages : 685
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:13

Présentation complete

Je souhaiterais juste savoir ou sont positionnées tes planetes. Je pourrais regarder sur war riders mais bon autant te poser la question directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:23

Moi c'est bon Wink

Bienvenue sinon !

+1
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:40

bienvenue Smile

petite présentation irl peut être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:49

Comme kf, j'aimerais bien en savoir un peu sur l'IRL, il y a des gens derrière les claviers, et j'aime bien les connaitre un peu (à toi de voir ce que tu veux dire ou non).

Pour les coordonnées de planètes, on vas éviter, on est en partie publique, mais encore une fois, à toi de voir.

Pour le fonctionnement, il te faut une dizaine de "Pour" ou "+1" avant que l'on confirme que tu peux candidater IG pour la mère.

Tu as deja mon POUR, ta candidature me semble complete, et on a la meme façon de voir le jeu( d'ailleurs tu vas me faire un rival sérieux de plus au classement).
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:52

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
El Touristo
What else ?
El Touristo


Messages : 4545
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur son 31

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:20

Yeah un mec à chapeau ! Cool
J'ai plus qu'à lui proposer des lunettes, et un hamac.

Sinon, personnellement, j'ressens "l'âme" d'une personne détendue en face, une personne qui est là pour s'amuser et rien que cela je me laisserai tenté de donner un oui. Même si j'ai jamais réussi à mêler détente à top 100. En même temps j'ai jamais réussi à mêler top 100 à moi tout simplement. :-(

En tout cas avant de donner un avis définitif c'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'en savoir plus sur toi. Et aussi sur ton ancienne alliance, l'ambiance qui y régnait, pourquoi l'alliance avait été créée, pourquoi vous n'étiez que trois (alliance en fin de vie?), les types de parties de cartes que vous faites pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:14

Bonjour,

Mon ancienne alliance avait un seul but : éviter d'être sujet à des messages ingame de recrutement envoyés à des joueurs n'ayant pas d'alliance. Le fondateur de l'alliance a quitté le jeu sans transmettre les droits de gestion de l'alliance. Au départ on était une bonne dizaine et maintenant plus que trois. Il n'y a jamais eu de forum.

C'est vrai que je ne me prends pas le tête sur Ogame, cela ne m'empêche pas d'y joueur "sérieusement".

Pour les coordonnées des planètes, c'est vrai que l'on est en partie publique, je peux vous dire que je suis essentiellement implangé en G2.

Pour ce qui est de l'IRL, mon prénom est Xavier, vous savez déjà ou j'habites et mon age. Et ne me dites pas que je suis le plus agé de l'alliance Razz . C'est un bon début.

bonne journée à tous et bon jeu.

Hector de troies
Revenir en haut Aller en bas
portos75
Fidèle
Fidèle
portos75


Messages : 685
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:37

Entendu c'est un +1 pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rens
Habitué
Habitué
Rens


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:13

Bonjour à tous,
+1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:13

Hector de troies a écrit:
Et ne me dites pas que je suis le plus agé de l'alliance Razz .

Hector de troies

Tu verra qu'il y a pire ! Razz

Phoenix est passé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:35

ce sera +1 pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:49

on est à +6

Krozone, pourquoi "pire", j'aurais dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius
Vétéran
Vétéran
Laurentius


Messages : 4205
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Suresnes

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:39

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:33

j'ai pas encore voté je crois ! ! !

+1
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:45

Condidature complète, joueur qui semble fort sympathique, +1 pour nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:02

+9 !

Plus qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nulix
Fidèle
Fidèle
Nulix


Messages : 947
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 60
Localisation : Belgique

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:07

+1 bienvenue chez les asgard
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:10

Nombre de votes favorables atteint ! Bienvenue ! Bubu ou Carter vont te dire où candidater.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:28

Tu peux candidater l'alliance asgard

Bienvenue


C'est a mon tour^^
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:46

bienvenue parmi nous,

je te mets mes accès "recrues" sur le forum,

il ne te manqueras pas grand chose, et tu auras l'accès total dans 2 semaines, après avoir envoyé un MP à rodgeur, Carter ou moi. (j'ai l'impression que ma phrase est trop longue et pas clair, n'hésites pas à poser des questions au besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Hector de troies
Fidèle
Fidèle
Hector de troies


Messages : 744
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 50
Localisation : www.ronquieres.be

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeVen 31 Juil - 8:47

Ben voilà, j'ai posté ma candidature ingame. Merci de me prendre parmi vous. Vous verrez, une fois que je serai accepté ingame, vous ne le regretterez pas Twisted Evil

bon jeu à tous,

Hector de troies

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:30

cela a été fait ce matin, probablement par rodgeur !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:13

Bienvenu cher ami . Tu te plaira avec nous, tu verras .
Un + 1 en retard mais pour le principe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Hector de Troies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Hector de Troies   [Accepté]Candidature Hector de Troies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Hector de Troies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Hector de troies
» Bon anniversaire Hector de troies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser