Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Yuko

Aller en bas 
+11
jrclau
Peek
rodgeur
kf68
ShAfT
Phoenix85
Fuite V2
Vala
bubu
Carter
Yuko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Habitué
Habitué



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:26

Bonjour les Asgards,

Le vieil Ermite est de retour, après une longue errance dans le froid sidéral, il vit apparaitre sur son tableau de bord, le message sympathique d'un voisin galactique qui ne lui était pas inconnue.....et oui il s'agissait de Carter...une légende Asgards....qui venait aux nouvelles de cet ermite à la
longue barbe...et au caractère bourru...
Après de multiples messages cordiaux et réconfortants, Carter lui demanda pour la énième fois si l'ermite voulait bien rejoindre l'alliance Asgards.....

Depuis son cockpit il observa cette immensité sidérale, rien que le vide, le
néant, et ce silence oppressant, et prit la décision de déposer sa candidature afin je rejoindre cette alliance qui lui tend les bras et auxquels il avait si peur de s'agripper.

Entrer dans une famille aussi unie que la votre n'est pas chose aisée...

L'ermite prend son rasoir et sous cette barbe on peut découvrir IRL le joueur Pierre, père de famille de 29 ans (bientôt la trentaine en juin) de Grenoble et qui travaille dans une agence d’architecture.


IG j’ai pris le pseudo de Yuko (ne me demandait pas pourquoi….je ne le sais pas moi-même sûrement trouvé un soir de fatigue)


Dans l’univers 55 :

Nombre de point : 684.000 pts

Classement : 534

Situation : galaxie 4, 5, 6, 7, 8 et 9

Type de jeu : Mineur défensif

Alliance : aucune

Temps de connexion : le plus possible suivant mon emploi du temps et mes disponibilités familiales…mais irrégulièrement…..pas assez pour espérer un très bon classement…mais suffisamment pour prendre plaisir au jeu.

Participation au forum : suivant mes temps de connexions (déjà inscrit depuis février et sur lequel j’ai laissé quelques messages….et où j’ai déjà pu rencontrer des joueurs sympathiques comme Carter bien sur ^^, Phoenix, Anubis, krozone, Bubu, Luffy…et je dois en oublier….il faut dire que j’ai pris quelques mois sabbatiques….)

Autres univers :
Je suis présent sur l’univers 36 (mineur offensif) dans le top 500 et l’univers 50 dans le top 800 (mineur défensif).

Voilà j’espère que ma présentation vous permettra de mieux me cerner, et je reste à disposition pour plus de précision….en attendant bon jeu et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:21

Re bienvenue sur le forum

Ta candidature est très complète et je ne vois pas de question a poser te connaissant déjà IG.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:41

Candidature parfaite à mes yeux, tu as déjà ma vois, je suis POUR.

Juste pour que tu ne sois pas trop surpris : lorsqu'une candidature est posée, les asgards viennent donner leur avis sous forme de "pour" ou "contre" (ou "+1" "-1"). Quand tu arrives vers la dizaine de positifs, un membre du conseil te dit sselon ton nombre de points ou candidater (mere ou une des deux wings). Pour toi ce serais vraisemblablement chez les héritiers, sous la responsailité de Carter (et Phoenix depuis hier). Si la candidature devait rester plus d'une semaine sans etre trancher, le conseil étudie aussi la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Habitué
Habitué



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:57

Merci Carter, c'est vrai que nous côtoyons la même galaxie et que nous connaissons depuis un moment IG et toujours à l'écoute des autres ^^

Merci pour cette explication Bubu, belle preuve de démocratie et de solidarité de la part de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Ancien
Ancien
Vala


Messages : 5033
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:31

Candidature très complète
Ami de CARTER donc pourquoi dire non

Je suis POUR
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:34

Bonjour Yuko,

Superbe candidature! Tout y est.
Ma voix ne compte pas, mais j'aime m'exprimer sur les possibles futures recrues.
Je ne vois rien à redire. Votez les gens! c'est que du bon.

@Carter c'est un + 1 pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:15

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:53

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:44

soit +7 pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:45

Idem +1 Wink

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:52

avec nous sa fait neuf
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Habitué
Habitué



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:56

Même pas une petite question....toute petite...même indiscrète...?

En tout cas merci pour l'accueil, l'hospitalité des Asgards et reconnue dans l'univers tout entier et même au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Nulix
Fidèle
Fidèle
Nulix


Messages : 947
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 60
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:07

+1 = 10 !
Je gagne qqc ?
Revenir en haut Aller en bas
winters
Fidèle
Fidèle
winters


Messages : 907
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : chambery

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:18

bienvenu +1 sa fait 11 ^^ vive moi dit: "le trés utile" aplausos
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

Nulix a posé la question à Yuko ^^

Carter et Phoenix attendent ta candidature tag AsgardH
Revenir en haut Aller en bas
winters
Fidèle
Fidèle
winters


Messages : 907
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : chambery

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

yes tes dans mon alliance IG rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

bienvenue parmi nous
comme l'a dit Bubu on attend ta candidature en asgardH
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Habitué
Habitué
gwened


Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 58
Localisation : bretagne..powwaaa!!!!!

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:58

salut joueur du 50...bienvenue chez eux et on ce voit sur le 50 si tu veut (meme speudo) moi je te trouve pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://universiens.forums-actifs.com/forum.htm
winters
Fidèle
Fidèle
winters


Messages : 907
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : chambery

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:11

je suis de chambery vive la région rhone alpes
Revenir en haut Aller en bas
jupy (M)
Fidèle
Fidèle
jupy (M)


Messages : 633
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : belgique

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:30

Bienvenu Yuko..

et bien voilà une candidature "rondement" menée..
suis entièrement pour également
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56

Bien venu parmi nous .
Comme Carter, son COCO ( moi même , cocommandant ^^ ) , je n'ai pas vu passer ta candidature chez les H .
A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Habitué
Habitué



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeMar 26 Mai - 9:21

Bonjours les Asgards,

tout d'abord un grand merci pour cet accueil chaleureux, et d'avoir répondu favorable à ma candidature, je vais donc Phoenix poser ma candidature IG pour rejoindre les AsgardH.

Pour répondre à Nulix puisque c'est le seul à avoir poser une question, et bien la réponse est une tournée générale au Bar (m'ayant apporté le point décisif, tu auras droit à une double ration et des cacahuétes, et bien sur des pistaches....

Quand à toi Gwened, pour plus de prècission mon pseudo sur l'univers 50 est Architek....au plaisir de t'y voir bientôt.

Heureux de voir des compatriotes en la prèsence de Winters, Chambéry est une belle ville avec c'est fameux éléphants.

Je vous donne donc rendez vous prochainement au bar pour fêter mon entrée dans cette grande famille des Asgards
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22

La candidature a été validée par Carter, il est des notreeeeesss ... cheers [ACCEPTE]Candidature Yuko C_10ch13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Yuko   [ACCEPTE]Candidature Yuko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser