Alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Asgard

Le forum de la grande alliance Asgard de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSE]Candidature raptors

Aller en bas 
+10
bubu
Phoenix85
Fuite V2
Vala
rodgeur
Peek
loki50
Carter
kf68
raptors
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loki50
Vétéran
Vétéran
loki50


Messages : 1412
Date d'inscription : 23/03/2009

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:43

idem je reste sur ma reserve...

quand on arrive dans une alliance la moindre des choses c est de respecter les regles du forum et d ecrire le français...
j avais envie de voter non mais au vues des derniers postes, j attend de voirs si il y a des efforts de fait...dans ce cas là pourquoi pas...

le compte a l air pas mal et le joueurs plutot sympa...
++
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:50

Comme tu as l'air d'avoir un bon niveau et d'etre assez actif et qu'en plus tu t'es bien amélioré depuis hier, je vais dire

+1

continue a faire attention à la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
Admin
bubu


Messages : 9843
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:53

Moi aussi, je trouve que tu as l'air pret à faire attention, et relativement motivé.

je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Novice
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Ecaussinne/la louviere/Belgique

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:59

Merci beaucoup!! Je n'oublirai pas la rédaction sur le fofo^^

J'ai une petite question:

Je viens de sonder un beau "poisson" et j'aimerais savoir ou l'on peu poster le sondage!??
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Mon grand amour
Mon grand amour
Carter


Messages : 9362
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : Vendée

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:12

en partie interne

tu n'y as pas accès pour le moment

dans quel coin est ce que c'est ? ? ? ça peut toujours en intéresser certain si tu donne une localisation approchée.
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Novice
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Ecaussinne/la louviere/Belgique

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:20

Ouia mais je ne fait pas encore parti de l'alliance ...je l'ai donner dans le chatbox comme ca tout le monde peut le voir!

Avis aux amateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:20

Je suis contraint de signaler un fait à mes ami(e)s de l'alliance .

Pour ma part, mon cher Raptor, je ne me serais jamais permis d'adresser un MP à un des membres de l'alliance où je postule pour rappeler qu'il n'avait pas voté . Je parle du MP que tu m'as adressé et auquel je ne te donnerais pas de réponse.
Je trouve ce comportement un petit peu déplacé.
Je mettrais cela sur le coup de ta jeunesse et de ton envie furieuse de rentrer chez nous .

Voila, ceci étant dit, le vote continu, et tu patienteras encore pour connaitre mon opinion final sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:29

C'est un peu contraignant en effet
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Novice
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Ecaussinne/la louviere/Belgique

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Ha, C'est vrai je ne savais pas DESOLER serieusement DESOLER, oui jai fort envie de rentrer, je m'excuse...

C'etait juste pour dire que phoenix85 n'avait pas encore dit si il était pour ou contre... voila tout, je ne savais pas, je m'en excuse

J'ai encore beaucoup de chose a apprendre fin sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:14

raptors a écrit:
Pas de souci.. OK

J'avoue ne pas comprendre ton comportement . Quand je te dis de patienter, tu me réponds ce qui est ci-dessus.
Ton OK se transforme en MP . Impatient, je peux le comprendre, j'ai été à ta place également , mais respecte au moins tes engagements . Evil or Very Mad
L'est fougueux ce p'tit gars . Laughing
Tu attendras encore pour mon avis, ça t'apprendras .
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Vétéran
Vétéran
Luffy


Messages : 1537
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le trone du Roi!

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:06

Salut raptors,je n'est pas put lire ta candidature car je n'est pas trop le temps ces jours la.Donc je ne vote pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Novice
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Ecaussinne/la louviere/Belgique

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:58

Bonjour, je suis un peu dégoutéé mais soit...

Je suis a 4ou5 voix et j'aimerais savoir si la voix de "fuite" compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Ancien
Ancien
Phoenix85


Messages : 6589
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 59
Localisation : Vendée, proche de la côte.

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:01

fuite a écrit:
Pour info je ne vote pas raptors car je ne suis plus un membre actif. mais le cas échéant j'aurais donné ma voix ^^. bienvenue sur le fofo en tout cas!

NON, fuite est de passage et n'a pas le droit de vote, il l'écrit assez clairement, il me semble . scratch
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Novice
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Ecaussinne/la louviere/Belgique

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:09

Ouia sa va raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je sais déja de ce que tu pense de moi mais moi jen ai aussi ******

Et c'est assez domage car je vais passer pour un type de mauvaise humeur, et desagréable aux yeux des autres, or que ca n'est pas le cas...!
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:19

fait pas attention à phoenix , il est est assez cash dans ces propos parfois( défaut et qualité en même temps Wink )

ta candidature est mitigée à cause de ce qui s'est passé un peu avant mais je t'accorde quand même ma voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:21

Exactement , je vais etre dur avec toi , Désolé je n'ai 15 ans presque comme toi

J'aime bien ton air sympathique , mais nan y a probleme dans ta présentation

Il y a un minimum de respect , envers les autres , tu sais que des candidatures prennent jusqu'a un mois avant d'etre accepté , si tu souhaite encore plus de rapidité qu'ici , tu n'aura pas beaucoup de choix ...

J'ai 1 an d'ecart avec toi et je comprend ta façon de parler mais un minimum de respect comme je l'ai dit

Je suis sur que tu est une personne plein de volonté et tres sympathique mais non moi sa ne me plait pas

Si je peux changer ma voix , je me reserve a présent

Bon jeu et ne desespère pas et patience
Revenir en haut Aller en bas
Fuite V2
Vétéran
Vétéran
Fuite V2


Messages : 4503
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38
Localisation : Aix en provence

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:00

Phoenix85 [Asgard A] a écrit:
fuite a écrit:
Pour info je ne vote pas raptors car je ne suis plus un membre actif. mais le cas échéant j'aurais donné ma voix ^^. bienvenue sur le fofo en tout cas!

NON, fuite est de passage et n'a pas le droit de vote, il l'écrit assez clairement, il me semble . scratch
Ca c'est fait.

Du coup je partage l'avis de krozone ci-dessus. Par ailleurs l'idee d'entrer dans une "meilleur" alliance peut vouloir dire beaucoup de chose, qu'on m'arrete si je me trompe mais chez les asgards on est la pour s'amuser.

Si tu ne prend pas le temps de te poser et d'apprecier notre compagnie tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici.

On n'est pas la pour te juger (encore moins moi du coup) mais uniquement pour décider du fait qu'on pense que tu puisse apporter qque chose à notre joyeuse troupe ou pas. Les excès d'impatience s'accompagneront forcement d'engueulade. et personne ne veut de ca ici.

phoenix est assez vif comme l'a souligné shaft. cela presente l'interet de mettre en abime tes petits defaut, alors biensur on peut mettre ca sur le dos de ta "jeunesse" mais krozone ici present est la preuve que la maturite n'est pas forcement du fait de l'age..

Bon courrage ne desespere pas.
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Novice
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Ecaussinne/la louviere/Belgique

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:09

Mais krozone tu m'avait donner ta voix !!

Et MERCI Shaft!!
Revenir en haut Aller en bas
jrclau
Vétéran
Vétéran
jrclau


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Loire

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:06

on se reserve aussi ce petit n'a pas l'air très claire
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Novice
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Ecaussinne/la louviere/Belgique

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:22

rIEN A FOUTRE JE SUIS PAS CLAIR ppffff !!!!!!!

Tfacon ba besoin d'entrer dans une alliance de noob ,

Mais je tenais quand meme a remercier tous ceux qui mon soutenu et qui m'on donne une voix!!

Grand merci,!
Revenir en haut Aller en bas
Peek
Ancien
Ancien
Peek


Messages : 6674
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Montpellier

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:46

Tu doit venir de dofus vu ton language lol

Si pour toi avoir Asgard , AsgardH et AsgardA tout les trois dans le top 30 est une alliance de Noob , alors quitte ogame
Je comprend meme comment tu fait pour avoir autant de point enfin bon

Bonne continuation quand meme Wink

Je demande le vérouillage de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
rodgeur


Messages : 23333
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:01

Libre à toi de postuler ailleurs.
Mais n'oublie pas de leur préciser que tu as postulé dans une alliance de noobs.
Revenir en haut Aller en bas
kf68
Commandant de wing
Commandant de wing
kf68


Messages : 11643
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Mulhouse

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:19

le petit s'énerve lol!

on perd pas grand chose dans l'histoire de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAfT
dernier mot
dernier mot
ShAfT


Messages : 19893
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:58

finalement je retire ma voix bounce
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Novice
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Ecaussinne/la louviere/Belgique

[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:37

Jetais dans lalli HG qui est bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature raptors   [REFUSE]Candidature raptors - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature raptors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgard :: Section publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser